“inoubliables moments” 5 5 étoiles

N° 5 sur 18 hôtels à Nungwi
Millau, France
“inoubliables moments”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

magnifique hotel, zero stress, un accueil exceptionnel avec personnel à l'écoute et un directeur présent et très attentif au bien-être de ses hôtes ... une piscine où on se laisse aller, un rêve éveillé ! de part et d'autres de l'hôtels des plages somptueuses, Nungwy, petit village pittoresque (réserve de tortues à visiter avec une équipe très sympa, possibilités de sorties organisées très intéressantes), le point fort de notre séjour à Essque Zalu, la cuisine du chef suédois, un régal quotidien pour nos papilles, mille fois bravo !

Millau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Revenons du paradis ... Lieu incroyablement calme et merveilleux, petites maisons fabuleuses, piscine extraordinaire, must du must pour ce qui est de la cuisine, menus gastronomiques tous les jours, personnel aux petits soins, un directeur extrêment sympathique et souriant, les zanzibari très accueillants, des plages fabuleuses à 10minutes à pieds de l'hotel (partir à droite ou à gauche, c'est terriblement beau), un moment inoubliable !

cinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

nous avons été reçus en hôtes plutôt qu'en clients dans ce bel hotel au sein d'un magnifique jardin tropical aux essences variées et odorantes(frangipanier et citronnelle entres autres);L'équipe de Nicolas et lui-même sont aux petits soins et attentifs aux moindres désirs,le service est impeccable dans des suites à la décoration raffinée, la restauration pilotée par le chef suédois est à la hauteur du reste, cuisine inventive et variée faisant la part large aux produits locaux; Bref un séjour de 7 nuits dont nous nous souviendrons longtemps!

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Accueil très chaleureux, nous avons apprécié le concept de « Navigator » qui remplace la traditionnelle réception.
L’architecture est incroyable, les chambres superbes, la nourriture excellente et il suffit de quelques minutes de marche en longeant la mer pour mieux profiter de la plage avant de revenir déguster un cocktail sur le ponton… Le rêve !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vence
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous étions venus en juin quasiment à l'ouverture de cet hôtel.
Nous avions décidé d'y retourner car nous avions vécu un séjour enchanteur.
Il y avait un risque de déception!
Il n'en fut rien, bien au contraire.
Nous avons retrouvé un endroit encore plus beau!
Les jardins sont extraordinaires et très bien entretenus, la palette de couleurs et le nombre incroyable d'espèces végétales est un enchantement des yeux.
L'hôtel a pris de la patine et il est encore plus magnifique.
Le service, la nourriture, l'ambiance, tout est franchement au top!
Nous avons également énormément profité de la plage en contrebas, à marée basse. La mer est d'une beauté incroyable et s'y baigner un vrai bonheur.
Nous nous sommes détendus, reposés.
Pourtant l'hôtel était plein et il y avait beaucoup de jeunes enfant mais nous n'avons jamais été importunés par leur présence car l'équipe d'encadrement des enfants est très efficace et très bien organisée.
Nous avons été dorlotés, chouchoutés comme jamais (petites brochettes de mangues et d'ananas servies gracieusement dans la matinée, infusion de lemongrass glacée au sucre de canne en fin d'après-midi, joli collier en ébène et feuille d'or réalisé par l'artiste Enzo offert le soir de Noël, bref une multitude de petites attentions charmantes et raffinées).
La galerie d'art au premier étage propose des oeuvres d'une grande qualité (notamment les photos de Zanzibar prises par Enzo, retravaillées et développées à l'ancienne par ses soins sont vraiment belles et terriblement originales).
Nous avons quitté cet endroit avec tristesse tant tous nos sens ont été comblés.
Il y a de fortes chances pour que nous revenions une troisième fois à Zalu.
Quand on a trouvé le paradis, difficile de ne pas y revenir...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous étions sceptiques a la vue des avis très élogieux (pas une seule critique négative), mais nos craintes se sont très vite envolées a notre arrivée. L'hôtel s'est révélé tout simplement paradisiaque :
. Une piscine "infinie" : avec une perspective donnant l'impression qu'elle ne fait qu'un avec l'océan.
. La suite avec vue océan
. Le spa à disposition
. La qualité des chefs cuisiniers
. La gentillesse du personnel toujours disponible pour le moindre service
. La beauté de l'hôtel.

S'il fallait trouver des défauts : on pourrait citer les prix parfois excessifs des excursions proposées par la société "Zanzibar Unique" (disponibles a la boutique de l'hôtel) à la vue des prestations, mais aussi l'absence d'une station iPod dans les suites ou encore d' une bouilloire.

Nous avons été enchanté de notre voyage a Zanzibar et cela en partie grâce à l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Nous avons passe 6 nuits dans ce superbe nouvel hotel du nord de Zanzibar et ne le regrettons pas! Cet etablissement est magnifique, a la fois luxueux et conservant une certaine simplicite. Les suites disposent de tout le necessaire, un lit gigantesque, une belle salle d'eau, un dressing et un petit salon. Nous etions vue jardin mais voyions l'ocean de notre terrasse et de notre lit! La piscine est fantastique, se noyant dans le degrade de l'ocean juste derriere et equipee de multiples jets et cascades. L'hotel dispose de trois restaurants d'excellent niveau. Le restaurant classique '' Market '' propose un tres bon diner avec trois choix pour entree, plat et dessert, ainsi qu'un superbe petit dejeuner ; pour le midi, salades, sandwichs et plats chauds a la carte. Au bout de la jetee, au milieu de l'eau, la ''Jetty'' propose des mezes et plats d'inspiration orientale (excellent humus!) et d'excellents produits de la mer.
Enfin sous l'immense toit cathedrale, un restaurant gastronomique excellent vaut absolument le detour - recherche et raffinement. Trois bars sont aussi a disposition - tres bonc cocktails et jus de fruits frais. Le spa semble aussi d'excellent niveau ; en tant que jeunes maries nous avonc eu le droit a un massage tres agreable. Seul point faible : un service un peu lent et manquant un peu d'attention par rapport au standing voulu par l'hotel, mais equipe tres sympathique. A noter, la situation un peu isolee de l'hotel si l'on veut se promener a Nungwi ; la route menant a l'hotel est difficilement empruntable a pieds donc soit on appelle un taxi soit on passe par la plage. A proximite par la plage, quelques petits restaurants, un centre sur les tortues de mer, le village et les boutres en reparation... Baignade possible a tout moment dans l'ocean mais au prix d'une petite marche en evitant les oursins a maree basse et si la mer n'est pas trop agitee a maree haute. Peu conseille pour les enfants.
Notres sejour au essque zalu a ete vraiment magnifique, la beaute de l'endroit est a couper le souffle !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 6 sur 18 à Nungwi
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 4 à Kizimkazi

Vous connaissez Essque Zalu Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Essque Zalu Zanzibar

Adresse: Nungwi 3151, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels familiaux à Nungwi
N°4 des hôtels de luxe à Nungwi
N°4 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°5 des hôtels romantiques à Nungwi
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Essque Zalu Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Essque Zalu Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Essque Zalu Zanzibar Nungwi
Essque Zalu Zanzibar Hotel Nungwi