“Sulime voyage en amoureux au Paradis”

Diamonds Star of the East
N° 11 sur 17 Hôtels à Nungwi
Villeveque, France
“Sulime voyage en amoureux au Paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes partis mon mari et moi pour nos 40 ans du 24 février au 3 mars 2014 et nous avons découvert un paradis. Nous étions dans une villa avec un service impeccable, plus qu'à la hauteur de nos attentes. La prestation de la villa magnifique, la piscine avec jacuzzi "le top", les services de restauration de très bonnes qualités, la plage privée "que du bonheur", le personnel adorable et à l'écoute de nos moindres envies, le tout inclus +++ jusqu'au service de blanchisserie inclus (enfin nous l'avons découvert en cours de séjour car tout est en anglais bien sur et nous avons eu quelques petits ratés au vu de notre anglais moyen!!!). La responsable des villas est prévenante et elle s'assure de notre bien être régulièrement et nous la remercions encore pour le joli diamand en souvenir de notre séjour. Je conseille vivement ce très bel établissement pour un voyage en amoureux, car c'est très intimiste et il n'y a pas de club pour enfants. Nous espérons de tout coeur y revenir un jour. Anthony et Blandine.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Du debut a la fin notre sejour a ete parfait ... Hotel idealement situé, cours de plongee avec professeur francophone. Le chef francais de l hotel vous fera decouvrir des merveilles culinaires. Les massages et soins pratiqués sur la terasse de la villa vous plongeront definitivement dans vos vacances. Service majordome au top.
Un conseil ne tardé plus, allez-y!!

• Séjour du septembre 2012
chalons en champagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Splendide,
Villa spacieuse, élégante, le luxe à l'état pur. A noter que la dite piscine privée des villas correspond à un jaccuzi, il n'y a pas de profondeur, cela reste très agréable tout de même. Service impeccable, dommage qu'il n'y a pas une personne qui parle un petit peu Français, il arrive que par manque de compréhension il se produit des erreurs. La nourriture servie en villa est excellente. En bref après un safari qui peut s'avérer fatigant cet établissement est l'endroit idéal. A ne pas manquer les massages, le restaurant sur l' océans. Il faut en profiter au maximum votre séjour passera très vite.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons été ravis de notre séjour a l'hotel : luxe et simplicité
Villa spacieuse et confortable, service irréprochable, nourriture variée et excellente, vue sur le bleu turquoise de l'ocean indien.
Détente assurée !
Possibilité de réserver des excursions avec guide privé francophone.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Diamonds Star of the East en juillet 2011 au retour d'un safari en Tanzanie dans le cadre de notre voyage de noces.
Les villas sont simplement magnifiques, très spacieuses, parfaites ! Elles sont malheureusement un peu éloignées de la plage.
Le cadre du restaurant est très agréable, la cuisine est variée et de très bon niveau, tandis que le service est impeccable.
Une plage privée a été aménagée pour les clients du Diamond Star of the East, où l'on bénéficie aussi d'un service particulier, mais on peut regretter qu'elle se situe directement en face du ponton-restaurant de l'hotel La Gemma dell' Est.
Nous avons apprécié plus globalement qu'il s'agissait vraiment d'un all inclusive, et que le management de l'hotel nous a spontanément proposé de conserver notre chambre et de continuer à bénéficer des prestations de restauration une partie de l'après-midi avant notre départ, très au-delà de l'horaire contractuel pour rendre la chambre.
Nous n'avons en revanche pas été convaincus par le service du majordome, particulièrement long, et qui avait quelques difficultés à comprendre certaines de nos demandes pourtant simples et vraiment pas extravagantes.
Nous conserverons toutefois à jamais un excellent souvenir des merveilleux moments passés au Diamonds of the East que nous recommandons vivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Service au maximum
Qualité irréprochable
2 ménages par jour, voiturette de transport, pressing, ...
Le tout en vrai all in
Un chef Kok rien que pour vous et les 11 autres villas rendent votre séjour gastronomique!

Le honeymoon parfait, au prix fort mais tellement parfait que meme 500€ la nuit est un prix justifié, et pourtant je suis difficile :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
antoing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2012

Service très personnalisé, chef dévoué, confort impeccable!! Personnel accueillant et super sympathique avec qui nous avons passé de très très bons moments. Hôtel à recommander aux gens qui aiment qu'on les chouchoute!!! Un petit conseil pour les voyageurs: se renseigner sur les vols directs: nous avons mis 9h au départ de Bruxelles alors que d'autres ont mis 21h......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Diamonds La Gemma dell' Est
4.5 sur 5 bulles 1 477 avis
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 4 sur 167 à Zanzibar

Vous connaissez Diamonds Star of the East ?

Informations supplémentaires concernant Diamonds Star of the East

Établissement : Diamonds Star of the East
Adresse: Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels romantiques à Nungwi
N°6 des hôtels Spa à Nungwi
N°7 des hôtels familiaux à Nungwi
N°9 des hôtels de luxe à Nungwi
N°9 des hôtels en bord de mer à Nungwi
Fourchette de prix (par nuit): 647 € - 1 127 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds Star of the East 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Jovago.com, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds Star of the East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds Star Of The East Zanzibar/Nungwi