“Pas terrible” 3 5 étoiles

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Elles sont dans un petit parc alors que je croyais les voir au bord de l'eau. En plus, elles sont importées car à Zanzibar il n'y a pas de tortue paraît-il

Visité en mars 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Plongée à Mnarani”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous nous sommes inscrits à une sortie pour la journée pour faire deux plongées à Mnarani. La plongée du matin était décevante, celle de l'après-midi beaucoup plus sympathique car nous avons rencontré des tortues, vu des magnifiques coraux etc. Malheureusement, les plongées sont très chères : pour deux personnes pour deux plongées, comptez 300 $. De plus, le personnel était fortement antipathique...

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Mnarani Marine Turtles Conservation Pond ont aussi consulté

Zanzibar, Archipel de Zanzibar
Stone Town, Zanzibar City

Vous connaissez Mnarani Marine Turtles Conservation Pond ? Partagez vos expériences !