“Un vrai palace à quelques détails près”

Hideaway of Nungwi Resort & Spa
N° 3 sur 17 Hôtels à Nungwi
Toulouse, France
“Un vrai palace à quelques détails près”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Cet hôtel possède beaucoup d'atouts; un emplacement formidable avec un panorama fantastique tant des chambres que des bars et restaurants. La chambre est très confortable et parfaitement équipée, la décoration est superbe. Les jardins sont merveilleux ainsi que la plage et la piscine. Les buffets sont de très bonne qualité. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte.
La formule all inclusive est une bonne option, actuellement le rapport qualité prix apparait très favorable.
Si il existe quelques réserves, elles concernent essentiellement le service. Pour un hôtel de cette catégorie, on ne peut pas dire qu'il soit à la hauteur de ce que l'on peut obtenir en Asie, en Europe voire aux Maldives. Certains sont plutôt dévoués comme les plagistes ou les barman mais dans l'ensemble l'efficacité est un peu limite. Au restaurant, les serveurs sont rapidement débordés en cas d'affluence même modérée. L'encadrement est très présent mais cela ne suffit pas toujours.
Néanmoins , je pense qu'il convient d'être tolérant surtout en vacances et ces petites réserves ne ternissent pas une impression d'ensemble très favorable. L'hôtel n'est ouvert que depuis quelques semaines et sans doute encore en période de rodage à certains point de vue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Samantha B, Guest Relations Manager de Hideaway of Nungwi Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Gedeon88, nous vous remercions sincèrement pour votre rétroaction honnête et nous travaillons chaque jour pour atteindre des normes plus élevées et plus que nous grandissons dans notre saison d'ouverture. Quand pouvons-nous vous accueillir à nouveau? Cordialement, Samantha

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous venons de réserver un séjour dans cet établissement.
Malgré les recommandations données au Tour Opérateur, j'ai souhaité également en faire la demande directement à la réception par mail.

Bonne surprise et excellente réactivité de constater un retour de mail dans la journée me précisant que mes demandes sont bien notées!

A bientôt donc le commentaire de notre séjour!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher GG95, nous sommes ravis que vous avez eu une expérience agréable lors de l'écriture de notre équipe de réservations avant votre arrivée. C'était merveilleux d'avoir à rester et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Samantha
HEIMSBRUNN
Avis écrit le 15 juin 2013

Un endroit paradisiaque, un complexe hôtelier magnifique avec des chambres luxueuses (suite) et spacieuses, un jardin extraordinaire, la mer avec sa plage de sable blanc...de la farine...génial, le coucher de soleil au bord de la superbe piscine à débordement, inoubliable, le petit déjeuner à l'extérieur à quelques pas de la mer...le must et on n'oublie pas le centre Spa-Massage et Fitness moderne, digne d'un 5 étoiles.Nous sommes deux couples d'amis venus du 6 au 20 mai, juste après l'ouverture de l'hôtel et nous avons vécu une très belle expérience, une direction aux petits soins pour nous, l'extrême gentillesse de tout le personnel. Il reste encore quelques petites améliorations à apporter, principalement dans l'animation en soirée( 1 seul vrai spectacle en 14 jours) et dans la variété des buffets proposés au restaurant principal par le très sympathique Chef Français Fabrice.(déjà une amélioration sensible durant la quinzaine) La formule All Inclusive est vivement conseillé et les supplément dans les restaurants annexes sont, à notre avis, prohibitifs. Un merci spécial à Antonella pour tout ce qu'elle a fait pour nous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cher Patrick B, nous sommes si heureux que vous avez apprécié le spa et gourmandises du chef Fabrice. Notre soirée a maintenant augmenté à cinq épreuves en sept jours et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Jusque-là, et meilleures salutations, Samantha
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 1 sur 17 à Nungwi
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda

Vous connaissez Hideaway of Nungwi Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hideaway of Nungwi Resort & Spa

Établissement : Hideaway of Nungwi Resort & Spa
Adresse: Nungwi Road, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Nungwi
N°2 des hôtels Spa à Nungwi
N°3 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°3 des hôtels de luxe à Nungwi
N°5 des hôtels familiaux à Nungwi
N°7 des hôtels romantiques à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hideaway of Nungwi Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Jovago.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hideaway of Nungwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hideaway Of Nungwi Resort & Spa Zanzibar