Hotel Riu Palace Zanzibar
788 $US
260 $US
Agoda.com
  • Piscine
The Z Hotel Zanzibar(Nungwi)
TripAdvisor
TripAdvisor
1 704 résultats
Avis publié : 28 août 2013

un endroit idéal pour passé le moment le plus beaux et extra ordinaire de votre vie un endroit digne du 21 ième siècle j'adore un parfait accueille des très beaux services un tres bon resto qui vous rend! bref j'adore cet endroit car se mani mani fique croyé -moi vous passerais de moment des reves je vous assure!!!! tout est a la perfection!

Astuce pour la chambre : un endroit idéal pour passé le moment le plus beaux et extra ordinaire de votre vie un endroit digne du 21 ieme siecle j'adore!!!!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Lucie M, Guest Relations Manager de Hotel Riu Palace Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2013

Chere sarah kazouri k, Nous vous remercions infiniment pour votre si gentil message. Ce fut un reel plaisir de vous lire et nous sommes heureux d’apprendre que votre sejour chez nous vous a beaucoup plu. Nous vous accueillerons a nouveau avec grand plaisir. Cordiales salutations, Lucie

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Hideaway Nungwi et avons été satisfaits dans l'ensemble. La plage est superbe et idéale pour les enfants (peu de marée, peu de vagues), tout comme la piscine pour enfants et le kids-club sont bien utiles et agréables. Les chambres sont confortables, rien à dire, à part quelques soucis d'inondations si l'on utilise la douche à pression maximale. les jardins sont bien tenus. Nous n'avons testé que le restaurant buffet. Honnêtement la cuisine était bonne mais à mon avis cela manquait un peu de choix, et surtout, la cuisine était trop indienne. A chaque repas, il y avait au minimum 3 plats indiens. En dessert, il n'y avait que 3 ou 4 choix.
Enfin, un point bien précis nous a dérangé durant notre séjour : à chaque repas, chaque boisson, chaque snack que l'on consommait, on venait systématiquement nous demander notre numéro de chambre et signer un papier, alors que nous étions en All inclusive. Nous avons trouvé cela dérangeant, tout comme le fait de demander l'empreinte de sa carte bancaire au check-in. Dans un établissement 5 étoiles, le service ne devrait pas être ainsi. En tout cas chez des concurrents comme &Beyond par exemple, on se sent traité comme des ministres, là ce n'était pas le cas. Dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Samantha B, Guest Relations Manager de Hotel Riu Palace Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher cecpar, nous sommes heureux que vous vous soyez plu à Hideaway et regrettons que nous vous ayons déçus dans certains domaines. Nous nous efforçons toujours d'améliorer la variété de notre buffet et de prendre vos commentaires en considération. Malheureusement, nous avons besoin d'une signature pour notre comptabilite, même s'il n'y a pas de frais pour un service. Nous espérons vous accueillir à nouveau et mieux répondre à vos standards. Cordialement, Samantha

Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel lors de notre voyage de noces, après 10 jours de Safari en Tanzanie. Les différents lodges lors du safari étaient supers, par contre, notre séjour à Hideaway of Nungwi nous a beaucoup déçu.

Points positifs:
- jolie chambre, spacieuse
- SPA présent dans l'hôtel :nous avons fait un massage de 2H, c'était très bien. Par contre, malheureusement le jaccuzzi est froid et le hammam beaucoup trop chaud: d'autres clientes se sont plaintes au personnel du SPA, mais apparemment il n'était pas possible de diminuer la température.
- belle vue de la piscine à débordement sur l'océan

Points négatifs:
- le point le plus marquant est le mauvais service à la clientèle, le personnel est désagréable et non souriant, autant à la réception qu'au restaurant: c'est dommage car en venant sur une île paradisiaque, vous avez envie d'être entouré de personnes souriantes pour rendre votre séjour agréable, mais ici ce n'est pas le cas!
- All inclusive particulier: avec le half board, vous pouvez manger gratuitement aux 3 restaurants de l'hôtel le soir, par contre avec le All Inclusive, vous avez droit uniquement au buffet: les 2 autres restaurants vous coûtent 35$. C'est dommage car les 2 autres restaurants ont l'air beaucoup plus raffinés que le buffet.
- Nourriture et buffet de qualité moyenne: les pizzas (même choix tous les soirs) et pâtes (2 choix de pâtes par jour) sont bonnes, sans particularité (les pizzerias en France et en Italie vous proposent des produits bien meilleurs). Par contre le buffet n'offre pas beaucoup de choix: riz et viande tous les jours et la plupart du temps les viandes sont assez sèches. On a donc mangé des pizzas toute la semaine... un peu dommage pour un séjour dans un hôtel 5 étoiles...
- si vous êtes en demi-pension, mieux vaut aller manger le midi ou boire des cocktails dans les hôtels voisins, en longeant la place à pieds: tous les restaurants offrent des repas à des prix beaucoup plus abordables, et certains hôtels sont de même standing: il vous faudra juste marcher 5-10 min.
- repas sur la plage en tête à tête pour les jeunes mariés: le repas était très bon, de bonne qualité (ça change du restaurant buffet!). Par contre, ne soyez pas surpris d'être plusieurs tables de l'hôtel sur la plage. Le repas n'est pas prévu uniquement pour un couple par soir.
- il y a seulement 1 piscine, où les transats sont occupés rapidement: donc mieux vaut se lever tôt si vous voulez avoir un transat de libre!
- pas de transfert vers l'aéroport inclus
- le prix des excursions proposé par l'hôtel est exorbitant! Vous trouverez les mêmes excursions 2 ou 3 fois moins chères en passant directement par une agence de Stone Town (voire les beach boys, mais moins sûrs). C'est dommage car vous devez vous débrouillez tous seuls et les services de l'hôtel ne sont pas utiles par conséquent.
- tarif des communications téléphoniques locales (vers Tanzanie, pour réserver une excursion par exemple): 3$/min!

En conclusion, je conseille aux jeunes mariés qui souhaitent avoir une expérience unique sur cette île paradisiaque, de choisir un autre hôtel pour votre merveilleux séjour!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Cher advisor0715, nous tenons à vous remercier pour les efforts que vous avez fait pour nous écrire si consciensieusement. Sachez que vos préoccupations seront communiquees a la direction et que nous allons travailler dur pour les traiter de la meilleure façon que nous pouvons. Nous espérons vous revoir. Avec regrets et cordialement, Samantha

Avis publié : 28 juillet 2013

Un séjour inoubliable au hideaway! Tout était parfait, la chambre était somptueuse avec une superbe vue sur la mer, les jardins sont magnifiques, la piscine a débordement est un régal, la plage est sublime avec un sable blanc très fin. Le restaurant est très bien avec un large choix de plats. Le personnel est souriant, serviable et très sympathique. Il y a une salle de sport très bien équipée avec une vue imprenable sur l océan. Le spa est très beau, nous avons profité d un massage en couple tres relaxant (a faire) je regrette juste que l eau du jaccuzzi ne soit pas plus chaude.il y a un centre d activité nautique dans l enceinte du complexe avec des moniteurs juste geniaux! Le soir, on peut se relaxer au sunset bar en ecoutant la magnifique voix d une chanteuse accompagné de son pianiste. Nous sommes un jeune couple ravis de notre sejour et remercions toute l equipe du hideaway!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Samantha B, Guest Relations Manager de Hotel Riu Palace Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher stefies, nous sommes ravis que vous avez apprécié Hideaway tant que couple et en effet les plaisirs apaisants de nos musiciens au coucher du soleil. Quand allez-vous retournerez à nous? Faites-nous savoir. Jusque-là, et en ce qui concerne la nature, Samantha

Avis publié : 2 juillet 2013

Cet hôtel possède beaucoup d'atouts; un emplacement formidable avec un panorama fantastique tant des chambres que des bars et restaurants. La chambre est très confortable et parfaitement équipée, la décoration est superbe. Les jardins sont merveilleux ainsi que la plage et la piscine. Les buffets sont de très bonne qualité. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte.
La formule all inclusive est une bonne option, actuellement le rapport qualité prix apparait très favorable.
Si il existe quelques réserves, elles concernent essentiellement le service. Pour un hôtel de cette catégorie, on ne peut pas dire qu'il soit à la hauteur de ce que l'on peut obtenir en Asie, en Europe voire aux Maldives. Certains sont plutôt dévoués comme les plagistes ou les barman mais dans l'ensemble l'efficacité est un peu limite. Au restaurant, les serveurs sont rapidement débordés en cas d'affluence même modérée. L'encadrement est très présent mais cela ne suffit pas toujours.
Néanmoins , je pense qu'il convient d'être tolérant surtout en vacances et ces petites réserves ne ternissent pas une impression d'ensemble très favorable. L'hôtel n'est ouvert que depuis quelques semaines et sans doute encore en période de rodage à certains point de vue.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Samantha B, Guest Relations Manager de Hotel Riu Palace Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Gedeon88, nous vous remercions sincèrement pour votre rétroaction honnête et nous travaillons chaque jour pour atteindre des normes plus élevées et plus que nous grandissons dans notre saison d'ouverture. Quand pouvons-nous vous accueillir à nouveau? Cordialement, Samantha