“super !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 19 Hôtels à Nungwi
poitiers
“super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

Vraiment un endroit paradisiaque, chambre spacieuse, salle de bain pourrait être un peu plus grande, cuisine délicieuse et personnel professionnel dans tous les domaines.
Le cadre est superbe ! idéal pour la détente. l'hôtel est à 20 minutes du village.
ai pu profiter gracieusement de la chambre jusqu'à 12 heures le jour de mon départ.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Kinshasa
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Je suis sortis de mon stresse quotidient pour y passé quelques jours, c'est un un moment formidable et le centre de sport est magnifique. Water sport et leurs instructeur étaient tellement professionel que je n'ai pas eu un moment de doute pour faire de la plongée et c'était le meilleur moment de ma vie voir ce monde sous marin, le corails, les requins. La nourriture y est merveilleux, les chambres et leurs lit a 2m30 sur lequel moi qui fait 2m je pouvais dormir sans aucun problème bref ca vaut le detour

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Quoi dire sinon qu'à mon arrivée je croyais vraiment avoir trouvé le paradis... Je cherchais un lieu de paix et de sérénité pour recharger mes batteries après 17 jours de brousse et avant de repartir vers le rythme éffréné de mon univers professionnel nord américain. Et bien c'était tout à fait ça. La paix, les vagues, les marées, les pêcheurs, le village, la plage, les baignades, la paix, les crabes, les palmiers, la piscine, la paix, la bouffe, les drinks et le confort absolu de ma chambre et de ma salle de bain particulière. El paradiso
Peu de voyageurs en juin, plein de place pour moi seule et l'opportunité de me sentir comme un coq en pâte, chouchoutée et gâtée. Éviter de faire la balade en bateau avec l'hotel, la sortie avec les pêcheurs du village, tellement plus plaisant et moitié prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Hôtel tres calme et confortable ,membre de direction, personnel charmant et attentionné,plage et jardin bien entretenu , idéal pour la détente et le repos , manque d' activité et un peu loin de tout et du village de Nungwi.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

nous revenons d'une semaine à Zanzibar dont 5 nuits à l'hôtel RAS Nungwi, qui était parfait pour notre escapade exotique sans enfants. Cet endroit de l'ïle est très beau, les chambres sont bien (le lit faisait 2M45 de large), la nourriture très bonne, le service agréable, les leçons de plongée très bien... c'est un des plus petits hôtels de l'ile : 35 chambres seulement, donc on a pas l'impression d'être empaquetés avec 1350 autres touristes mais bien de vivre un moment un peu exclusif, ce qui était l'objectif. Il y avait aussi quelques familles avec enfants à l'hôtel, qui étaient eux aussi très contents parce que plus en quête de moments d'intimité que de fiesta pour leur adolescents. A savoir cependant : la plage disparaît quand la marée est haute, les vagues peuvent être assez importantes, et c'est l'Afrique, la vraie donc il ne faut pas s'attendre à un environnement 100% aseptisé. A noter ; Stone Town, la capitale de l'ile ainsi que l'aéroport ne sont qu'à une heure de l'hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2008

Rien à dire, tout y est parfait et le coin est magique! La plage, l'environnement, le personnel, les chambres, la nourriture... Un petit bout de paradis, nous le conseillons sans réserve!

• a aimé — La plage et son environnement
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Je déconseille vivement cet hôtel. J'ai réservé par un agent de voyages un " superior sea view chalet" dans cet hotel (240$ la nuit ) et je pouvais m'attendre à une vue dégagée sur la mer comme le nom l'indique. Le "sea view chalet" n°11 permet en fait d'entre apercevoir la mer entre les autres batiments et les arbres mais il ne s'agit en aucun cas de ce que l'on peut qualifier d'une vue "mer". Donc la dénomination est mensongère et je n'apprécie pas beaucoup ce genre de pratiques douteuses. J'avais réservé 2 nuits et je ne souhaitais pas prolonger ce cauchemar car l'hotel est moyen en tous points, l'agent de voyage m'a trouvé un autre hotel avec une vraie vue mer (Ocean Paradise) mais l'hotel Ras Nungwi allant au bout de ses pratiques commerciales douteuses a refusé de rembourser la nuit non consommée malgré l'absence de toute "vue mer" correspondant à la description commerciale.
Autres points et non des moindres : personnel peu aimable , chambre très moyenne malgré le prix : salle de bains de 3 m2 à peine !! , draps troués et propreté douteuse, restaurant quelconque - Donc mauvais rapport qualité prix pour 240 $ la nuit !! Passez donc votre chemin !

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les mensonges et le fait de refuser le remboursement d'une nuit non consommée pour 1 raison valable
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
      Réception
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 1 sur 169 à Zanzibar
Diamonds La Gemma dell' Est
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 19 à Nungwi

Vous connaissez Ras Nungwi Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ras Nungwi Beach Hotel

Établissement : Ras Nungwi Beach Hotel
Adresse: PO Box 1784 | Nungwi Peninsular, Nungwi, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Nungwi
N°1 des hôtels romantiques à Nungwi
N°1 des hôtels de luxe à Nungwi
N°1 des hôtels familiaux à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ras Nungwi Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ras Nungwi Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ras Nungwi Beach Hotel Zanzibar
Hotel Ras Nungwi Beach