“Marion-Corboz/ un endroit magique !!!!”

Flame Tree Cottages
N° 15 sur 17 Hôtels à Nungwi
Grandson, Suisse
“Marion-Corboz/ un endroit magique !!!!”
Avis écrit le 2 août 2013

Très bon hôtel avec un excellent restaurant qui mérite le détour. L'endroit est calme, relaxant, très ombragé... Piscine agréable entourée de végétation. Chambres spacieuses et très calmes. Déco simple et surtout pas de mauvais goût !!! bref, tout était parfait.
Une note toute spéciale pour la cuisine de très bonne qualité avec des plats bien épicés et plein de saveurs (on s'en doutait nous sommes sur l'île aux épices) mais remarquables. Chaque jour une viande et poisson sont proposés au repas du soir. Nous sommes restés 4 nuits dans ce lieu magique et avons mangé chaque soir au restaurant. Preuve que la cuisine était à la hauteur de nos espérances. Nous recommandons cet endroit sans restriction !!!!
On nous sert le petit-déjeuner sur nos terrasses de chambre !!!! un plus à ajouter ! 10/10 !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 16 avril 2013

Hôtel très agréable au centre de Nungwi.
La piscine est en retrait de la plage, au calme dans le jardin de l'hôtel.
L'accès à la plage se fait depuis l'hôtel, & tout est accessible à pieds !
Très bon emplacement !

Les chambres sont spacieuses, très agréables, avec clim & frigo.
Je vous le conseille !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé en mars 2013 5 jours avec mon ami, et je dois dire que cet endroit est encore plus magique que je m'y attendais. d'abord vous rentré dans un jardin d'une incroyable beauté. de nombreuses especes sont plantées (fruits et fleurs) une vraie route des epices sous vos yeux. une piscine petite mais somme toute tres agreable car peu de personnes sont autour ( il n'y a qq 15 bungalow je crois)., une ouverture vers la mer, avec le restaurant les pieds dans le sable ,ou se trouve chaises longues apres un bon bain dans la mer.
le restaurant est tres bon avec une variété de plats chaque jour differents. les proprietaires sont tres presents et veuillent que nous soyons happyness et c'est vaiment le cas.
les petits dejeuners servi sur la terrasse du bungalow sont vfraiment copieux et kiffant avec le bruit des oiseaux et le personnel au pêtit soin. bref vous l'aurez compris nous avons adoré cet hotel de charme à un prix tout a fait raisonnable pour la qualité des prestations......;Merci encore à Elisabeth et Asif son mari pour nous avoir fait passer un si bon moment.
corinne et fred

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 octobre 2009

Nous sommes restees 4 nuits a Flame Tree, l'hotel a beaucoup de potentiel et pourrait etre 5/5 mais il manque des petites touches... l'emplacement est parfait, les hamacs et la plage privee tres agreables. Par contre les chambres sont tres vides et beneficieraient d'un peu plus de decoration parce que ca fait un peu ambiance hopital en l'etat actuel. Les propietaires et la manager, Alexa, sont tres sympas et nous ont aides a passer un excellent sejour. Le service est assez inegal, nous avons eu un diner excellent mais aussi une mouche dans le cafe au petit dej...

Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
basse normandie
Avis écrit le 24 octobre 2007

Voilà une petite structure sympa.
L'accueil est chaleureux et le boss "Seif" est à l'écoute.
L'endroit est beau (assez difficile à trouver si vous vous y rendez par vos propres moyens).
Les bungalows sont disposés dans un agréable jardin et ont leur petite terrasse sur laquelle on vous sert le PD.
La cuisine est excellente et il faut goûter au poisson préparé à la Tanzanienne. Les repas du soir sont pris dans le jardin à la chandelle avec la mer tout à côté.
Le rapport qualité/prix est bon.
Bon plan : ballade plage vers le nord à marée descendante, à 20 minutes on tombe sur un énorme truc : le "plan hôtel", plein de bougainvilliers, avec une somptueuse piscine en bord de mer ; on peut y passer un bon moment avec un badge visiteur qu'on nous remet à l'entrée.
Attention au retour quand la mer est remontée.

• a aimé — petite structure bien tenue, bien située à un prix correct...
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bessancourt
Avis écrit le 18 octobre 2007

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Le jardin est magnifique les chambres confortables et propres.
Bien que situé dans le village, il est très calme la nourriture très bonne, le cuisinier particulièrement attentionné et sympa.
Le propriétaire gère parfaitement ses bungalows.

• a aimé — Très beau jardin, très bien situé dans nungwi
  • n'a pas aimé — Les draps et serviettes devraient être changés plus souvent
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
London, UK
Avis écrit le 25 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la quatrième fois que nous allons à Zanzibar et tout notre séjour s’est très bien passé ou presque. Les pavillons sont basiques mais propres, confortables et toujours aussi sympas d’une fois sur l’autre.

Le Flame Tree Cottages est situé dans un cadre des plus beaux, le dîner est servi tous les soirs sur la plage et le village de Nungwi est d’accès facile à pied.

Ils proposent des visites de l’école du village, des chantiers de fabrication de boutres ou bien juste de vous emmener voir comment vit un village africain.

Ils vous apportent le petit déjeuner chaque matin sous votre véranda, et les hôtes, Elizabeth et Seif font l’impossible pour vous. Elizabeth et Seif, sans oublier toute leur équipe qui est merveilleuse.

Les repas sont délicieux et d’un prix très abordable, de même que les excursions de plongée sous-marine et aux meilleurs endroits pour admirer le magnifique coucher de soleil.

Notre séjour a été un peu gâché par le retard de nos bagages, qui ne sont arrivés que deux jours et demie plus tard, ce qui est courant, aussi nous vous conseillons d’emporter avec vous une tenue de rechange dans votre bagage à main, ou bien de ne pas voyager sur Kenya Airways !

Elisabeth et Seif nous ont énormément aidés, nous donnant les produits de toilette nécessaires, passant des coups de téléphone pour localiser nos bagages perdus et s’occupant personnellement de nous faire obtenir une indemnité pour ce retard.

Nous avons eu des vacances vraiment merveilleuses et avons décidé d’y retourner l’année prochaine.

Ruth Carter