Diamonds La Gemma dell' Est
195 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 247 $US/nuit de cet hôtel.

321 $US
660 $US
560 $US
1 381 résultats
Avis publié : 22 mars 2011

C'est l'hotel idéal pour se reposer après quelques jours de safari.
Nous étions dans les chambres standard situées au troisième étage, d'où une vue magnifique sur l'océan.
Les faibles marées permettent la baignade toute la journée.
Les buffets sont copieux et variés et de bonne qualité. En extra, nous avons testé les langoutes du restaurant sur pilotis. Je le conseille vivement.
La salle de gym pourrait être mieux équipée et surtout climatisée.
Malgré sa taille importante et sa formule tout inclu, cet hotel est très calme.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2010

L'hôtel est situé sur la plage de Kendwa qui est une des plus belle de lîle : pas beaucoup d'hôtel donc très naturel et baignade à marée basse également!! La chambre est très agréable, bien décorée, grand lit très confortable, mini bar gratuit, splendide vue de la terrasse, tous les soirs le personnel vient passer un sray contre les moustiques. Restaurant avec une partie intérieure climatisée et une autre extérieure, buffets d'excellentes qualités et variés avec pas mal de poisson. Nous y avons passé 1semaine après un safari au Kenya et ce fût vraiment le complément idéal : confort de la chambre, qualité de la nourriture et situation exceptionnelle sur la plage de Kendwa

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2010

un superbe hôtel à tous points de vue. En cherchant bien, il est vrai que la piscine d'eau de mer est trop chaude. Mais l'océan turquoise est juste en face de nous . Le site est merveilleux, la conception et architecture de l'hôtel sublime. Nous avons trouvé les buffets excellents, pourtant nous sommes assez exigeants. Les chambres très belles, comme nous étions au niveau le plus haut, la vue est magnifique. Le personnel est plus que souriant, attentionné et ne quémandant jamais de pourboire. C'est vrai qu'ils ne comprennent pas toujours bien l'anglais, mais leur beauté et leur sourire fait passer ce tout petit défaut. L'ambiance y est calme ainsi que la clientèle assez réservée bien qu'il y ait une majorité d'Italiens.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2009

Nous rentrons d'un séjour au Gemma del este après un safari d'exception avec Alexis Peltier pilote de brousse et photographe animalier. Après avoir vécu un safari hors des sentiers battus, découvert des paysages d'exception grâce à airadventureAir Adventures - Alexis Peltier( http://www.air-adventures.fr) nous nous sommes posés au Gemma del este grâce à ce site qui m'a permis de sélectionner. Et le choix fût excellent. Trés bon accueil, environnement trés soigné au niveau des jardins, une plage de rêve avec du matériel (transats, etc) parfait. Plage trés propre sans marée permettant de se baigner toute la journée.
L'hébergement est de grande qualité, les repas sont trés frais et soignés. Pour exemple les fruits sont coupés à la demande et les employés prennent des gants en plastique lors du service. Le service en chambre est possible à toute heure. les repas peuvent être pris tardivement sur le restaurant de la plage qui est trés agréable. Il y a possibilité de déjeuner et diner aux 3 restaurants du complexe. Lors de notre séjour tout était plein et nous n'avions pas l'impression d'être nombreux tant l'hotel est spacieux. Et enfin le personnel est d'une gentillesse incroyable. N'hésitez pas, nous sommes exigeants et n'avons toutefois pu relever aucune anomalie. RARE de nos jours.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2009

Nous avons choisi cet hotel car on nous l'a présenté comme le mieu de l'Ile.
Il est vrais qu'il a une belle plage mais c'est à peu près tout. J
'avais lu des avis sur tripadvisor de gens très satisfaits, je pense que ces personnes ne sont jamais allée dans un 5*.
voici un peu nos désagréments:
Arrivé à l'hotel les toilettes étaient bouchées, on a du appeler 5 fois la réception (d'ailleur le personnel ne parle pas bien l'anglais) pour qu'en fin de compte ils viennent déboucher les toilettes. Je vous raconte pas l'état de saleté de la salle de bain après le départ de l'ouvier et d'une femme de ménage présente je pense uniquement pour lui faire la conversation...
L'eau de la piscine tellement salée imposible de nager et trop chaude...
Salle de sport à l'éxtérieur pas climatisée. sympa avec les températures et les moustiques...
Le personnel tellement aimable au restaurant (buffet) que si l'on arrivait 10min avant la fin du service du petit déjeuné il voulait à peine nous donner une table.
Moustiquaire percée et moustiques écrassés partout dans la chambre et la salle de bain plusieurs demandes pour réparation et surtout nétoyage des moustiques et rien à été fait.
Bon le clou de notre séjour est notre dernier jour... Nous avons reçu un mot dans notre chambre nous indiquant que nous devons faire le check out à 12h00 vu que notre taxi venait nous chercher à 15h nous demandaons un late check out à 14h à la réception, vu leur niveau d'anglais très faible nous lui demandons à deux reprises si elle à compris, et nous répond que oui. Mal nous en a pris à 2h du matin le telephone sonne la voix de l'autre coté nous dit que c'est le "wake up call" a moitié réveillé on lui dit qu'on a jamais demandé un wake up mais un late check out. Bon elle ne comprend rien on laisse tombé pour enfin réessayé de dormir. Mais notre nuit n'est pas fini à 3h du matin qqn vient taper à notre porte pour venir prendre les bagages. :-)
Voici le résumé de notre superbe séjour à Gemma del Est

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple