“Séjour très agréable” 4 5 étoiles

N° 5 sur 18 Hôtels à Nungwi
Levallois-Perret, France
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous venons de passer 5 jours au GEMMA après un safari en tanzanie et ce fut un très agréable moment de détente : l'accueil est irréprochable et le site très beau avec un superbe jardin
nous avons séjourné dans une suite avec un superbe terrasse avec vue sur la mer : très grand salon et très belle chambre, belle salle de bains avec fournitures de peignoirs, dommage que le soir, la lumière y soit un peu chiche. Dommage également qu'il n'y ait pas de WC séparé (alors qu'il existe une kitchenette qui ne sert pas à grand chose...)
le "all included" est vraiment intéressant car tout y est de qualité. le restaurant principal est très agréable et les bars ont tous une ambiance différente
Le club de plongée est intégré à l'Hôtel et grâce à ABDUL, ma plongée fut très intéressante et en toute sécurité
On peut regretter que pas une seule activité ne soit incluse (pas même un pédalo : tout est absolument payant) et le manque d'animation dans la journée (malgré le planning inscrit) : un séance d'aqua gym par exemple serait la bienvenue, d'autant que la pisicine est superbe.
la plage est très bine aménagée et il est possible de nager en toute sécurité dans une eau chaude toute la journée (les marées sont peu prononcées à cet endroit)
bine que cela soit un grand complexe, le service y est personnalisé et l'on a toujours l'impression d'espace (peut être parce que le mois de Mai Juin est en basse saison ?)
le perssonnel est aux petits soins
On peut pourtant regretter que pas un seul sport ne soit inclus

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Pays de Loire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

C'est l'hotel idéal pour se reposer après quelques jours de safari.
Nous étions dans les chambres standard situées au troisième étage, d'où une vue magnifique sur l'océan.
Les faibles marées permettent la baignade toute la journée.
Les buffets sont copieux et variés et de bonne qualité. En extra, nous avons testé les langoutes du restaurant sur pilotis. Je le conseille vivement.
La salle de gym pourrait être mieux équipée et surtout climatisée.
Malgré sa taille importante et sa formule tout inclu, cet hotel est très calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Tournai Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

L'hôtel est situé sur la plage de Kendwa qui est une des plus belle de lîle : pas beaucoup d'hôtel donc très naturel et baignade à marée basse également!! La chambre est très agréable, bien décorée, grand lit très confortable, mini bar gratuit, splendide vue de la terrasse, tous les soirs le personnel vient passer un sray contre les moustiques. Restaurant avec une partie intérieure climatisée et une autre extérieure, buffets d'excellentes qualités et variés avec pas mal de poisson. Nous y avons passé 1semaine après un safari au Kenya et ce fût vraiment le complément idéal : confort de la chambre, qualité de la nourriture et situation exceptionnelle sur la plage de Kendwa

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2010

un superbe hôtel à tous points de vue. En cherchant bien, il est vrai que la piscine d'eau de mer est trop chaude. Mais l'océan turquoise est juste en face de nous . Le site est merveilleux, la conception et architecture de l'hôtel sublime. Nous avons trouvé les buffets excellents, pourtant nous sommes assez exigeants. Les chambres très belles, comme nous étions au niveau le plus haut, la vue est magnifique. Le personnel est plus que souriant, attentionné et ne quémandant jamais de pourboire. C'est vrai qu'ils ne comprennent pas toujours bien l'anglais, mais leur beauté et leur sourire fait passer ce tout petit défaut. L'ambiance y est calme ainsi que la clientèle assez réservée bien qu'il y ait une majorité d'Italiens.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
montelimar
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Nous rentrons d'un séjour au Gemma del este après un safari d'exception avec Alexis Peltier pilote de brousse et photographe animalier. Après avoir vécu un safari hors des sentiers battus, découvert des paysages d'exception grâce à airadventureAir Adventures - Alexis Peltier( http://www.air-adventures.fr) nous nous sommes posés au Gemma del este grâce à ce site qui m'a permis de sélectionner. Et le choix fût excellent. Trés bon accueil, environnement trés soigné au niveau des jardins, une plage de rêve avec du matériel (transats, etc) parfait. Plage trés propre sans marée permettant de se baigner toute la journée.
L'hébergement est de grande qualité, les repas sont trés frais et soignés. Pour exemple les fruits sont coupés à la demande et les employés prennent des gants en plastique lors du service. Le service en chambre est possible à toute heure. les repas peuvent être pris tardivement sur le restaurant de la plage qui est trés agréable. Il y a possibilité de déjeuner et diner aux 3 restaurants du complexe. Lors de notre séjour tout était plein et nous n'avions pas l'impression d'être nombreux tant l'hotel est spacieux. Et enfin le personnel est d'une gentillesse incroyable. N'hésitez pas, nous sommes exigeants et n'avons toutefois pu relever aucune anomalie. RARE de nos jours.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

Nous avons choisi cet hotel car on nous l'a présenté comme le mieu de l'Ile.
Il est vrais qu'il a une belle plage mais c'est à peu près tout. J
'avais lu des avis sur tripadvisor de gens très satisfaits, je pense que ces personnes ne sont jamais allée dans un 5*.
voici un peu nos désagréments:
Arrivé à l'hotel les toilettes étaient bouchées, on a du appeler 5 fois la réception (d'ailleur le personnel ne parle pas bien l'anglais) pour qu'en fin de compte ils viennent déboucher les toilettes. Je vous raconte pas l'état de saleté de la salle de bain après le départ de l'ouvier et d'une femme de ménage présente je pense uniquement pour lui faire la conversation...
L'eau de la piscine tellement salée imposible de nager et trop chaude...
Salle de sport à l'éxtérieur pas climatisée. sympa avec les températures et les moustiques...
Le personnel tellement aimable au restaurant (buffet) que si l'on arrivait 10min avant la fin du service du petit déjeuné il voulait à peine nous donner une table.
Moustiquaire percée et moustiques écrassés partout dans la chambre et la salle de bain plusieurs demandes pour réparation et surtout nétoyage des moustiques et rien à été fait.
Bon le clou de notre séjour est notre dernier jour... Nous avons reçu un mot dans notre chambre nous indiquant que nous devons faire le check out à 12h00 vu que notre taxi venait nous chercher à 15h nous demandaons un late check out à 14h à la réception, vu leur niveau d'anglais très faible nous lui demandons à deux reprises si elle à compris, et nous répond que oui. Mal nous en a pris à 2h du matin le telephone sonne la voix de l'autre coté nous dit que c'est le "wake up call" a moitié réveillé on lui dit qu'on a jamais demandé un wake up mais un late check out. Bon elle ne comprend rien on laisse tombé pour enfin réessayé de dormir. Mais notre nuit n'est pas fini à 3h du matin qqn vient taper à notre porte pour venir prendre les bagages. :-)
Voici le résumé de notre superbe séjour à Gemma del Est

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Tervueren
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

Nous avons séjourné au Gemma pour notre voyage de noce.
Hotel excellent sur toute la ligne;

- Site splendide
- Chambre spacieuse ultra propre (fleurs, mousseux, zakouskis, ... à l'arrivé).
- Personnel efficace et souriant (parfois même un peu trop derrière soi)
- repas et boissons variés (essayez les pizzas et le vin blanc ... plats hyper typique :-))
- Plage splendide (possibilité de nager à toutes les heures)
- ...
Déconseillé pour enfants et personnes à la recherche d'animations.

Après coup, cela vaut certainement la peine de payer un peu plus!

• a aimé — Chambre & cuisine
  • n'a pas aimé — /
  • Séjour du juin 2007
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 18 à Nungwi
Ras Nungwi Beach Hotel
Ras Nungwi Beach Hotel
N° 1 sur 18 à Nungwi

Vous connaissez Diamonds La Gemma dell' Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diamonds La Gemma dell' Est

Établissement : Diamonds La Gemma dell' Est
Adresse: Nungwi Road, Nungwi 2019, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Nungwi
N°4 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds La Gemma dell' Est 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Jovago.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds La Gemma dell' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds La Gemma Dell' Est Zanzibar/Nungwi
Gemma Dell Est