180 $US
153 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 174 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

437 $US
162 $US
Priceline
1 207 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 1 440 $US/nuit de cet hôtel.

660 $US
560 $US
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
550 $US
Orbitz.com
1 400 résultats
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel (du 28 Novembre au 8 Décembre) où tout est fait pour rendre la vie agréable. Heureusement qu'il y a le all inclusive parce qu'on est loin du village et les taxis restent chers même en négociant. Ce All Inclusive est tout à fait correct (on s'en méfie en général parce que c'est souvent au détriment de la qualité des repas mais là non). On n'a pas vu non plus de clients accrochés aux bars, ça c'est très désagréable pour l'ambiance aussi. La clientèle est cosmopolite et la direction italienne, donc toujours des bons choix de pâtes/pizzas.
Les chambres sont vastes et agréables accès TV5 monde toutes les chambres ont vue sur la mer et nous bénéficions d’une terrasse avec un genre de petit jardin devant. Attention cependant pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, l'hôtel est sur une colline, l'accès se fait en haut et il y a ensuite trois niveaux de chambres accessibles par des escaliers donc si des clients demandent un "rez de chaussée", ils se retrouvent à devoir prendre les escaliers sur un équivalent 3 étages pour accéder au restaurant principal et à l'accueil. Il y a des petites voitures électriques qui permettent de se déplacer sur le site. Encore faut-il pouvoir en avoir une de disponible quand on en a besoin.
Sinon le service est attentif sans être obséquieux, Cours de stretching et d'aquagym, plage de sable très blanc et accès à la mer par un petit escalier. Quand nous y étions la mer était à 30°. De nombreux transats avec beaucoup de zones ombragées, serviettes de plage à disposition gratuitement.
Possibilité de se restaurer le midi au niveau de la piscine. Le centre SPA est agréable et les massages très bien. Deux autres restos hors "All inclusive" proposent d'excellents menus avec notamment filet de bœuf ou langouste.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Contrairement a certain qui ce plaigne de piscine trop chaude moi je trouve cela tres agreable et une piscine d'eau sale serat toujours salé (certaine personne resterons toujours co....) Pour notre part nous pensions arriver dans un hotel simple et on c'est retrouver dans un endroit tout simplement magnifique.
Le personnel tres sympas, acceuil chaleureux (evidement on vient pas nous cirer les pompes), hotel propre et tres tres fleuries, c'est même un plaisir de ce promener dans le parc, c'est anglofone mais ce ne sont pas des anglais alors evidement ça rend les conversation un peux plus compliqué mais ça laisse un part de bonne rigolade et de bonne humeur. on arrive a ce debrouiller en français dans certain endroit.
Les chambre sont faites le matins et le soir vers 19h les femmes de ménage passe pour préparer le lit, mettre la moustiquiaire en place et passer de la bombe antimoustique. (vue de nos propres yeux).
Il y a quand même des regles à respecter. il ne faux rien laisser trainer (c'est dit lors de l'acceuil ) et ça tombe sous le sens, le personnel sorti de l'hotel ne posséde pour ainsi dire rien du tout pour la majorité, alors le moindre truc qui traine ça tente et ça disparait. on nous a rien volé parce qu'on a rien laissé trainé.
beaucoup de gents ne ce prène pas pour de la [--] et on tandance a oublier qu'en europe on a une vie tres tres confortable contrairement a beaucoup d'autre pays.
En dehors de l'hotel il vaux mieux avoir un guide on est sur de ne pas passer a côté des choses a voir et ne vous attendez pas a faire du shopping il n'y a pas de magasin(sauf a l'hotel) en dhors c'est des bouiboui et pas forcement moins cher. on a comparer et plusieur produit de l'hotel etait moins cher
Prevoyez des crayons et des fourniture scolaire les gamins en raffole et vous ferez des heureux. vous comprendrez lorsque vous verez les écoles sur place.
On c'est régalé :-)
Bon voyage

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2011

Nous sommes restés 16 nuits à la Gemma dans une suite ( salon - chambre) offrant de jolis espaces mais qui manque de clarté (lumière faible et peinture trop terne). Notre téléphone portable a dsparu dès le premier soir (laissé sur le chevet de la chambre). Nous l'avons bien entendu signalé mais aucune suite n'a été donnée (. Le troisième soir, nous sommes rentrés vers minuit et avons retrouvé notre porte de chambre ouverte et notre chambre quelques peu retournée. Nous l'avons à nouveau signalé et demandé que celle ci soit vérouillée après le passage de la femme de chambre le soir (ce qu'elle n'a pas toujours fait). Pas en confiance, nous avons cherché, et finalement nous nous sommes apperçus qu'un simple tapement du pied au centre de la porte suffisait pour l'ouvrie lorsque celle ci était juste fermée et non verouillée. ( le système veut normalement que la porte ne s'ouvre pas de l'extérieur sans la clef). Nous avons fait venir la direction pour leur montrer , elle nous a simplement conseillée de mettre nos affaires dans le coffre fort ( coffre standart de petite taille qui ne peut même pas contenir un ordinateur).Là encore rien n'a été fait, nous sommes restés tout notre séjour dans cette chambre avec une porte défectueuse. Personnellement, j'ai trouvé très très limite la non- réaction de la direction pour ces problèmes ce qui explique ma note.et notamment celle de la chambre et du rapport qualité prix .Car à ce prix, j'aurai aimé une porte qui ferme et assure notre sécurité.
Les coupures d'électricité sont nombreuses et désagrables la nuit car cela éteint la cliimatisation, celle -ci ne rédemare pas et la chaleur vous réveille. Pas de Wifi ou de connexion sur le site (mis à part au lobby, éloigné).
Sinon à part ces inconvénients qui devraient être mieux gérés que cela pour un établissement de ce standing, notre séjour fut agréable. La plage, la piscine, sont tout simplement magnifiques. Abdul du club de plongé très sympa et parle français ce qui fut un plus pour notre fils de 8 ans lors de plusieurs baptèmes de plongée. Le restaurant très agréable avec une bonne nouriture ( très bonne pizza aussi à la piscine le soir). Nous avons fété les 8 ans de notre fils à la gemma (gateau offert et chant africain), très beau souvenir.Quant au personnel, il est tout simplement magnifique tant par sa gentillesse, sa disponibilité et sa joie de vivre. Zanzibar est de toute beauté (mer et terre), mais est une ile très pauvre et très touchante. On en revient différent.....

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Bonjour à tous. Nous avons séjourné en famille de 4 personnes et en 2 chambres de luxe du 04 au 12 août au " diamonds la gemma dell'est " de Zanzibar. Bien que non à l'abri d'une pluie tropicale quasi quotidienne, le soleil y est néanmoins très présent avec une température allant de 27° à 33° selon les jours. L'hôtel se trouve sur la côte nord ouest de l'île, au bord d'une plage privée de sable blanc. Dès notre arrivée, l'accueil fut chaleureux et soigné. La gentillesse des membres de l'hôtel a largement mérité notre avis positif. Nous avons été impressionnés par la grandeur des jardins tropicaux et le soin de son entretien. Il est tout simplement fabuleux. Toutes les chambres entourées de végétation sont alignées sur 3 rangées et ont toutes une vue face à la mer. Celles-ci sont spacieuses et très confortables. La vue depuis la terrasse vers la plage est magnifique. Les chambres sont remises en ordre chaque jour et chaque soir. Elles sont munies de douches et personnellement la baignoire ne nous manquait pas. A tout niveau, le service hôtelier fut irréprochable et même dévoué à sa clientèle. Nous ajouterons aussi la relation mutuelle de respect et d'amitié. Quant à la cuisine, comme dans tous les hôtels du genre, elle est présentée sous forme de thèmes, très soignée et de très bonne qualité. Nous étions en "all inclusive ", cela incluait également toutes nos boissons telles que vins, bières, cocktails alcoolisés ou non, soft drinks etc... Un vrai all in! Nous profitons de cet avis pour saluer tout le personnel et la Direction de l'hôtel et faisons un coucou tout particulier à notre fidèle et amical serveur " Amos ". Charles

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2011

Nous venons de passer 5 jours au GEMMA après un safari en tanzanie et ce fut un très agréable moment de détente : l'accueil est irréprochable et le site très beau avec un superbe jardin
nous avons séjourné dans une suite avec un superbe terrasse avec vue sur la mer : très grand salon et très belle chambre, belle salle de bains avec fournitures de peignoirs, dommage que le soir, la lumière y soit un peu chiche. Dommage également qu'il n'y ait pas de WC séparé (alors qu'il existe une kitchenette qui ne sert pas à grand chose...)
le "all included" est vraiment intéressant car tout y est de qualité. le restaurant principal est très agréable et les bars ont tous une ambiance différente
Le club de plongée est intégré à l'Hôtel et grâce à ABDUL, ma plongée fut très intéressante et en toute sécurité
On peut regretter que pas une seule activité ne soit incluse (pas même un pédalo : tout est absolument payant) et le manque d'animation dans la journée (malgré le planning inscrit) : un séance d'aqua gym par exemple serait la bienvenue, d'autant que la pisicine est superbe.
la plage est très bine aménagée et il est possible de nager en toute sécurité dans une eau chaude toute la journée (les marées sont peu prononcées à cet endroit)
bine que cela soit un grand complexe, le service y est personnalisé et l'on a toujours l'impression d'espace (peut être parce que le mois de Mai Juin est en basse saison ?)
le perssonnel est aux petits soins
On peut pourtant regretter que pas un seul sport ne soit inclus

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple