Diamonds La Gemma dell' Est
195 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 245 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
660 $US
560 $US
1 382 résultats
Avis publié : 31 octobre 2012

Magnifique complexe posé au bord des eaux turquoises de l'Océan Indien, l'hôtel vaut le détour, ne serait-ce que pour ses jardins merveilleux et son agencement qui fait oublier qu'on est dans un établissement de quasi 200 chambres!!!! Malheureusement, l'affluence de tour-opérateurs européens sur cette destination rend le séjour un peu aseptisé avec un service réglé à la perfection mais qui manque un peu de naturel et de spontanéité. Donc pas beaucoup de place pour un service personnalisé....Un grand bravo pour les restaurants où la qualité des mets s'additionne au choix proposé. Le all inclusive est un vrai all inclusive, seuls certains services comme les sports nautiques et le restaurant à la carte sont payants. Attention la distinction chambre fumeur/non-fumeur n'est pas toujours respectée. En général très bien quand même.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Plage de sable blanc et eau turqoise
grande piscine d'eau salée donnant sur la belle plage qui elle, offre un spectacle magnifique chaque soir au coucher du soleil
Nombreux restaurants avec possibilité de deguster du homard
Wifi accessible
Nous avons adoré les immenses jardins fleuris tres bien entretenus
une semaine de reve au milieu de l'ocean indien
A refaire!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 avril 2012

je n'ai fait que 4 jours dans cette hotel splendide, ponctuant un voyage de 9 jours a travers la tanzanie.

J'ai eu en prime, la chance d'être dans l'une des villa de la partie supérieur de l'hotel,(c'était offert) avec mon linge lavé et repassé tt les jours disposé dans son petit pagnier en osier et en prime... je me suis permis un accés a la piscine du pavion voisin dit "présidentiel" innocupé lors de mes vacances (surtout pratique pour les baignades nocturnes ;)

Mais au delà de tt ces nombreux petits avantages, ces un véritable paradis.

Un acceuil excellent, un personnel adorable, rien a redire! les buffets étaient superbes et je me souvient encore des cigales de mers cuites au barbecue que j'ai dégusté sur le bord de la plage en nocture, un régale :D

Enfin pour reprendre par rapport aux avis négatif lu précédement... : rien n'arrive par hasard, les personnes qui ce plaigne souvent d'un acceuil son souvent les même personnes qui ne daignerons même pas dire un simple bonjour ou merci. Pour ma part j'ai toujours un acceuil excellent partout ou je vais, mais je n'ésite jamais a dialogué avec les serveurs-serveuses, a blaguer, a tenté les mots dans la langue d'origine quitte a me faire rectifié les mots, tt simplement respecté leur travail et leur culture. Et perso, ces d'ailleur la meilleur manière d'avoir les bonnes adresses pour acheté en dehors des prix touristique et a rencontré des gens intérressants humainement.

Surout quand vous êtes a Zanzibar, l'ile aux épices" et que vous adoré la cuisine ! :D

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel (du 28 Novembre au 8 Décembre) où tout est fait pour rendre la vie agréable. Heureusement qu'il y a le all inclusive parce qu'on est loin du village et les taxis restent chers même en négociant. Ce All Inclusive est tout à fait correct (on s'en méfie en général parce que c'est souvent au détriment de la qualité des repas mais là non). On n'a pas vu non plus de clients accrochés aux bars, ça c'est très désagréable pour l'ambiance aussi. La clientèle est cosmopolite et la direction italienne, donc toujours des bons choix de pâtes/pizzas.
Les chambres sont vastes et agréables accès TV5 monde toutes les chambres ont vue sur la mer et nous bénéficions d’une terrasse avec un genre de petit jardin devant. Attention cependant pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, l'hôtel est sur une colline, l'accès se fait en haut et il y a ensuite trois niveaux de chambres accessibles par des escaliers donc si des clients demandent un "rez de chaussée", ils se retrouvent à devoir prendre les escaliers sur un équivalent 3 étages pour accéder au restaurant principal et à l'accueil. Il y a des petites voitures électriques qui permettent de se déplacer sur le site. Encore faut-il pouvoir en avoir une de disponible quand on en a besoin.
Sinon le service est attentif sans être obséquieux, Cours de stretching et d'aquagym, plage de sable très blanc et accès à la mer par un petit escalier. Quand nous y étions la mer était à 30°. De nombreux transats avec beaucoup de zones ombragées, serviettes de plage à disposition gratuitement.
Possibilité de se restaurer le midi au niveau de la piscine. Le centre SPA est agréable et les massages très bien. Deux autres restos hors "All inclusive" proposent d'excellents menus avec notamment filet de bœuf ou langouste.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2011

Contrairement a certain qui ce plaigne de piscine trop chaude moi je trouve cela tres agreable et une piscine d'eau sale serat toujours salé (certaine personne resterons toujours co....) Pour notre part nous pensions arriver dans un hotel simple et on c'est retrouver dans un endroit tout simplement magnifique.
Le personnel tres sympas, acceuil chaleureux (evidement on vient pas nous cirer les pompes), hotel propre et tres tres fleuries, c'est même un plaisir de ce promener dans le parc, c'est anglofone mais ce ne sont pas des anglais alors evidement ça rend les conversation un peux plus compliqué mais ça laisse un part de bonne rigolade et de bonne humeur. on arrive a ce debrouiller en français dans certain endroit.
Les chambre sont faites le matins et le soir vers 19h les femmes de ménage passe pour préparer le lit, mettre la moustiquiaire en place et passer de la bombe antimoustique. (vue de nos propres yeux).
Il y a quand même des regles à respecter. il ne faux rien laisser trainer (c'est dit lors de l'acceuil ) et ça tombe sous le sens, le personnel sorti de l'hotel ne posséde pour ainsi dire rien du tout pour la majorité, alors le moindre truc qui traine ça tente et ça disparait. on nous a rien volé parce qu'on a rien laissé trainé.
beaucoup de gents ne ce prène pas pour de la [--] et on tandance a oublier qu'en europe on a une vie tres tres confortable contrairement a beaucoup d'autre pays.
En dehors de l'hotel il vaux mieux avoir un guide on est sur de ne pas passer a côté des choses a voir et ne vous attendez pas a faire du shopping il n'y a pas de magasin(sauf a l'hotel) en dhors c'est des bouiboui et pas forcement moins cher. on a comparer et plusieur produit de l'hotel etait moins cher
Prevoyez des crayons et des fourniture scolaire les gamins en raffole et vous ferez des heureux. vous comprendrez lorsque vous verez les écoles sur place.
On c'est régalé :-)
Bon voyage