1 438 résultats
Avis publié : 2 novembre 2012

Nous sommes partis fin octobre pour une semaine de rêve dans cette île et nous revenons enchantés. L hôtel se situe à la pointe nord de Zanzibar, la plage y est accessible car les marées n y sont pas très importantes contrairement aux plages qui se situent au nord est de l île ou on ns a dit qu il fallait parfois marcher des centaines de metres pour pouvoir se baigner. L hôtel se fond dans la nature et les jardins qui l entourent sont magnifiques. Le personnel est aux petits soins, la nourriture servie en buffet au restaurant principal est variée et abondante. La piscine est grande et les transats très nombreux, donc pas de problème de place. Tout contribue à un séjour enchanteur.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

Magnifique complexe posé au bord des eaux turquoises de l'Océan Indien, l'hôtel vaut le détour, ne serait-ce que pour ses jardins merveilleux et son agencement qui fait oublier qu'on est dans un établissement de quasi 200 chambres!!!! Malheureusement, l'affluence de tour-opérateurs européens sur cette destination rend le séjour un peu aseptisé avec un service réglé à la perfection mais qui manque un peu de naturel et de spontanéité. Donc pas beaucoup de place pour un service personnalisé....Un grand bravo pour les restaurants où la qualité des mets s'additionne au choix proposé. Le all inclusive est un vrai all inclusive, seuls certains services comme les sports nautiques et le restaurant à la carte sont payants. Attention la distinction chambre fumeur/non-fumeur n'est pas toujours respectée. En général très bien quand même.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012 par mobile

Plage de sable blanc et eau turqoise
grande piscine d'eau salée donnant sur la belle plage qui elle, offre un spectacle magnifique chaque soir au coucher du soleil
Nombreux restaurants avec possibilité de deguster du homard
Wifi accessible
Nous avons adoré les immenses jardins fleuris tres bien entretenus
une semaine de reve au milieu de l'ocean indien
A refaire!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 1 avril 2012

je n'ai fait que 4 jours dans cette hotel splendide, ponctuant un voyage de 9 jours a travers la tanzanie.

J'ai eu en prime, la chance d'être dans l'une des villa de la partie supérieur de l'hotel,(c'était offert) avec mon linge lavé et repassé tt les jours disposé dans son petit pagnier en osier et en prime... je me suis permis un accés a la piscine du pavion voisin dit "présidentiel" innocupé lors de mes vacances (surtout pratique pour les baignades nocturnes ;)

Mais au delà de tt ces nombreux petits avantages, ces un véritable paradis.

Un acceuil excellent, un personnel adorable, rien a redire! les buffets étaient superbes et je me souvient encore des cigales de mers cuites au barbecue que j'ai dégusté sur le bord de la plage en nocture, un régale :D

Enfin pour reprendre par rapport aux avis négatif lu précédement... : rien n'arrive par hasard, les personnes qui ce plaigne souvent d'un acceuil son souvent les même personnes qui ne daignerons même pas dire un simple bonjour ou merci. Pour ma part j'ai toujours un acceuil excellent partout ou je vais, mais je n'ésite jamais a dialogué avec les serveurs-serveuses, a blaguer, a tenté les mots dans la langue d'origine quitte a me faire rectifié les mots, tt simplement respecté leur travail et leur culture. Et perso, ces d'ailleur la meilleur manière d'avoir les bonnes adresses pour acheté en dehors des prix touristique et a rencontré des gens intérressants humainement.

Surout quand vous êtes a Zanzibar, l'ile aux épices" et que vous adoré la cuisine ! :D

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 janvier 2012

Nous avons passé 10 jours dans cet hôtel (du 28 Novembre au 8 Décembre) où tout est fait pour rendre la vie agréable. Heureusement qu'il y a le all inclusive parce qu'on est loin du village et les taxis restent chers même en négociant. Ce All Inclusive est tout à fait correct (on s'en méfie en général parce que c'est souvent au détriment de la qualité des repas mais là non). On n'a pas vu non plus de clients accrochés aux bars, ça c'est très désagréable pour l'ambiance aussi. La clientèle est cosmopolite et la direction italienne, donc toujours des bons choix de pâtes/pizzas.
Les chambres sont vastes et agréables accès TV5 monde toutes les chambres ont vue sur la mer et nous bénéficions d’une terrasse avec un genre de petit jardin devant. Attention cependant pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, l'hôtel est sur une colline, l'accès se fait en haut et il y a ensuite trois niveaux de chambres accessibles par des escaliers donc si des clients demandent un "rez de chaussée", ils se retrouvent à devoir prendre les escaliers sur un équivalent 3 étages pour accéder au restaurant principal et à l'accueil. Il y a des petites voitures électriques qui permettent de se déplacer sur le site. Encore faut-il pouvoir en avoir une de disponible quand on en a besoin.
Sinon le service est attentif sans être obséquieux, Cours de stretching et d'aquagym, plage de sable très blanc et accès à la mer par un petit escalier. Quand nous y étions la mer était à 30°. De nombreux transats avec beaucoup de zones ombragées, serviettes de plage à disposition gratuitement.
Possibilité de se restaurer le midi au niveau de la piscine. Le centre SPA est agréable et les massages très bien. Deux autres restos hors "All inclusive" proposent d'excellents menus avec notamment filet de bœuf ou langouste.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple