Diamonds La Gemma dell' Est
Nungwi Inn(Nungwi)
Moyen 3/5
  • Front de mer
  • Restaurant
The Z Hotel Zanzibar(Nungwi)
1 368 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel " all inclusive " , et avons été charmés par tous les atouts de cet endroit :
-La situation entre Nungwi et Kendwa , 2 villages qui sont accessibles à pied lorsque la marée est basse.
-Le jardin tropical dans lequel se situe l'hôtel, avec des centaines d'arbres et des fleurs partout, très bien entretenus par l'équipe de jardiniers.
-Les grandes chambres avec vue sur la mer et une grande terrasse devant, très bien entretenues également et rénovées récemment avec des prestations haut de gamme au niveau des salles de bains.
- Une grande piscine juste derrière la plage, avec jacuzzi.
-la restauration de très bonne qualité, variée et bien présentée sous forme de buffets ou servie à table à la pizzeria, et l'équipe de serveurs et cuisiniers très efficaces et aux petits soins, ainsi que dans les bars.
- la couleur de l'eau turquoise et le sable blanc, qui sont un paradis pour les amateurs.
A marée basse, la plage naturelle est praticable, mais à marée haute l'eau monte jusqu'au ponton où a été aménagée un peu en hauteur une plage avec transats, paillottes et cocotiers, de façon à ce que la plage et la baignade soient praticables à toute heure de la journée, et ce n'est pas du tout gênant de descendre quelques escaliers positionnés tout le long de la plage pour aller se baigner. Le long de la plage, des gardes garantissent la sécurité et la tranquillité des clients, car des vendeurs de souvenirs passent pour vendre leur marchandises.
-très bonnes animations le soir après le diner ou à l'apéritif, variées et de qualité.
La seule chose que nous pouvons regretter, c'est que les restaurants qui ne sont pas compris dans le "all inclusive" sont très chers et n'ont de ce fait presque pas de clients, ainsi que les sports nautiques qui sont à des tarifs un peu prohibitifs. Au niveau du bar également, certains alcools et cocktails ne sont pas compris, mais il y a suffisamment de choix
- Les excursions proposées par les tour operators sur place sont également assez chères et uniquement payables en espèces, mais bien organisées.
En résumé, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel que je recommande vivement où tout est fait pour le plaisir et la satisfaction de la clientèle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 septembre 2013

Juste superbe, personnel parfait, directeur disponible, suite juste parfaite avec un service de chambre top .... nourriture de premier ordre, plage magnifique, service dans l'enceinte de voiturage parfait quand les températures avoisinent les 36degrés ....

Nous avons été pris en charge pendant tout le séjour par le directeur avoue avons été traité comme des stars merci encore ......

Astuce pour la chambre : soyez agréable et vous serez accueilli comme il se doit ........
  • Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hotel pour notre lune de miel (nous y sommes actuellement).
Hotel très propre et très bien entretenu.
Cuisine relativement variée et soirées à thèmes. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Très réactifs, ils sont toujours à votre écoute.
Décoration florale différente tous les jours dans la chambre.
Piscine au top, plage très propre et très accessible, les qq marches n'étant pas insurmontables... . Beach boys présents mais pas trop. Hotel très sécurisé.
MVUA spa très agréable.
Chambre : très propre, très belle vue mer, literie très confortable.
Soirée à thèmes : soirée africaine avec langouste à volonté, spectables masaï et buffet swahili.
En résumé, un super hotel à recommander. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes vue mer donc toutes très agréables.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

Nous avons passes 1 semaine en famille au gemma del este fin aout Je suis très déçu de cet hôtel et ne le recommande pas.

A part la nourriture et le personnel qui est vraiment très serviable, les chambres ne sont absolument pas a la hauteur ! Quand nous sommes arrives, la douche ne fct pas, le téléphone ne fonctionnait pas et la salle de bain était a rénover !
J ai demande de changer de chambre mais avons du rester dans notre chambre initiale.

Au niveau des activités nautiques, tout doit être payé en supplément....

Honnêtement je voyage beaucoup et cet Hotel ne mérite pas ses 5 étoiles. Nous sommes allés avant en tanzanie et avons eu de bien meilleurs hoteĺs 3 ou 4 étoiles qui nous ont coutés bien moins chers !
Bref mauvaise expérience

Astuce pour la chambre : Pas la 127 !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Attention plage artificielle en surplomb, il faut descendre 16 marches parfois glissantes pour atteindre l eau (inaccessible par vagues moyennes). Promenade impossible sur les plages alentour 3 heures avant et après la marée haute. Deux promenades possibles à marée basse : une vers Nungwi (retour par la route), l autre dans le sens opposé 2 à 3 kms de plage un petit village de pécheurs. Attention aux vols dans les chambres, tout objet de valeur doit impérativement etre mis sous clef s il ne loge pas dans le coffre, un de nos appareils photos a été dérobé dans un placard par une femme de chambre (la direction a assumé et nous a indemnisé). Le cadre de l hotel est agréable, les cocktails sont bons mais le buffet a un caractère très répétitif. Cet hotel convient très bien pour une extension de 3 jours après un safari
mais pas pour un séjour d une semaine (comme tous les hôtels de Zanzibar)

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple