“Superbe hôtel, service impeccable...” 5 sur 5 bulles
Avis sur Diamonds La Gemma dell' Est

Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 17 Hôtels à Nungwi
“Superbe hôtel, service impeccable...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel, construit dans un cadre magnifique est entretenu avec soin. Les chambres sont bien pour deux, avec éventuellement un enfant en plus, mais un peu limite si vous venez avec un ado.
Les chambres sont bien faites, avec une vue magnifique sur la mer. Petit plus, les chambres qui sont au rez sont équipées de verres réfléchissants qui empêchent de voir à l'intérieur, même le soir quand il ya de la lumière.
Restaurants très biens, avec des buffets de qualité. C'est impressionnants dans ce coin perdu de l'Afrique. Un restaurant principal avec des buffets variés, un snack au bord de la piscine pour les adeptes de la junk food à l'africaine, et un gastronomique de haut niveau, sur pilotis (prévoir +- 60 à 90 euro par couvert hors forfait). J'ai été impressionné par le service efficace et souriant, à la limite de l'excès de zèle, que ce soit à la plage, dans la chambre, dans les bars ou les restaurants.
Il est évident que la qualité du service est aussi très influencée par la gentillesse des clients. Si vous êtes sympa et souriants, ils vous le rendront au centuple. Si vous êtes cassants, ils auront peur de vous, et le service sera beaucoup moins bon. ..

Un seul bémol: le wifi, certes gratuit, et disponible presque partout, fonctionne de façon aléatoire et à un débit extrêmement lent...
Sinon prévoir de l'anti moustique pour la nuit (pas nombreux mais ils se précipitent au frais dans votre chambre) et une solide protection solaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement au diamond la gemma del est : tout est parfait ! Chambre spacieuse et propre, buffets délicieux (salades, curry, pasta bar, tout est varié et très parfumé) et cerise sur le gâteau, personnel charmant et aux petits soins ! A la lecture de certains commentaires nous avions un peu peur mais après 3 jours, nous voilà rassurés ! Le paysage est magnifique, la mer superbe, 4 bars, 4 restaurants, et malgré le nombre de chambres et les arrivées, la délicieuse impression que l'hôtel est vidé tant il est grand, c'est calme et on n'a pas besoin de lutter pour trouver des transats a la plage ou a la piscine. Mention spéciale au personnel, adorable et très pro !

Séjour du décembre 2013
Roquevaire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Si l’hôtel est dans un lieu paradisiaque avec une vue superbe, le reste n'est pas toujours à la même hauteur. Le personnel de service des chambres est bruyant tout au long de la journée. Aux restaurant on vous retire assiette et couverts quant bien même vous n'avez pas fini votre plat. Les chambres sont spacieuses mais pas insonorisées comme il devrait notamment celle communicante.
C'est all inclusive mais pas les repas dans les deux restaurants intéressant l'addition monte vite à 60 euros par convive, le vin est à volonté au verre pas à la bouteille lorsque vous êtes six vous choisissez une bouteille, la même que celle servie au verre, et vous payez un supplément. Pour avoir deux clés de la chambre c'est avec caution si cela se comprend pour les serviettes c'est exceptionnel pour des clés.
La wi-fi c'est "Hakuna Matata" cela marche quant ça veut avec un débit à faire pleurer 512K

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

dans un superbe décor paradisiaque
j'écris trés trés rarement des avis négatifs mais là ça mérite précision, ça ne nous a pas empêcher de passer de très bonnes vacances, malheureusement cela ne suffit pas quand on est réserve un 5 étoiles, nous voyageons régulièrement et avons connu des 3 étoiles bien meilleur,
Je n'ai jamais entendu le personnel faire autant de bruit ça discute de 7h du matin à 19h non stop d'une chambre à l'autre (même si vous vous êtes au milieu) alors que normalement la discrétion est de mise avec ce genre de niveau, un spa et des produits pas à la hauteur malgré les tarifs Parisien, le pire au bout de 2 soins réservé sur 3 : nous n'allons pas pouvoir faire le 3ème soin nous avons pris du retard et ne voulons pas faire attendre le prochain client, d'accord et moi je ne suis pas cliente ? peu de considération... une nourriture rébarbative si on ne va pas au restaurant payant en supplément malgré le all inclusive oui (super repas au "sea grill" de très bonne qualité) attention à bien réserver le restaurant sur plage le "beach grill" il n'y a que 6 tables...en fait les 2 supers restaurant ou l'on mange trés bien sont payant... super plage privé avec lit à baldaquin mais réservé aux gens qui prennent des villas (ce qui n'est pas préciser au moment de la réservation) autrement dit ils préférent la laisser vide qu'accepter que d'autres personnes (ceux qui prennent des apparts) y viennent...

en conclusion : super endroit par le lieu, décor de rêve, mais hôtel vivant sur la renommée de cette côte et personnel non qualifié, incompétent (mais très souriant) ne mérite pas ses 5 *
un très bon 3*

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel " all inclusive " , et avons été charmés par tous les atouts de cet endroit :
-La situation entre Nungwi et Kendwa , 2 villages qui sont accessibles à pied lorsque la marée est basse.
-Le jardin tropical dans lequel se situe l'hôtel, avec des centaines d'arbres et des fleurs partout, très bien entretenus par l'équipe de jardiniers.
-Les grandes chambres avec vue sur la mer et une grande terrasse devant, très bien entretenues également et rénovées récemment avec des prestations haut de gamme au niveau des salles de bains.
- Une grande piscine juste derrière la plage, avec jacuzzi.
-la restauration de très bonne qualité, variée et bien présentée sous forme de buffets ou servie à table à la pizzeria, et l'équipe de serveurs et cuisiniers très efficaces et aux petits soins, ainsi que dans les bars.
- la couleur de l'eau turquoise et le sable blanc, qui sont un paradis pour les amateurs.
A marée basse, la plage naturelle est praticable, mais à marée haute l'eau monte jusqu'au ponton où a été aménagée un peu en hauteur une plage avec transats, paillottes et cocotiers, de façon à ce que la plage et la baignade soient praticables à toute heure de la journée, et ce n'est pas du tout gênant de descendre quelques escaliers positionnés tout le long de la plage pour aller se baigner. Le long de la plage, des gardes garantissent la sécurité et la tranquillité des clients, car des vendeurs de souvenirs passent pour vendre leur marchandises.
-très bonnes animations le soir après le diner ou à l'apéritif, variées et de qualité.
La seule chose que nous pouvons regretter, c'est que les restaurants qui ne sont pas compris dans le "all inclusive" sont très chers et n'ont de ce fait presque pas de clients, ainsi que les sports nautiques qui sont à des tarifs un peu prohibitifs. Au niveau du bar également, certains alcools et cocktails ne sont pas compris, mais il y a suffisamment de choix
- Les excursions proposées par les tour operators sur place sont également assez chères et uniquement payables en espèces, mais bien organisées.
En résumé, nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel que je recommande vivement où tout est fait pour le plaisir et la satisfaction de la clientèle.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lugano, Ticino, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Juste superbe, personnel parfait, directeur disponible, suite juste parfaite avec un service de chambre top .... nourriture de premier ordre, plage magnifique, service dans l'enceinte de voiturage parfait quand les températures avoisinent les 36degrés ....

Nous avons été pris en charge pendant tout le séjour par le directeur avoue avons été traité comme des stars merci encore ......

Astuce pour la chambre : soyez agréable et vous serez accueilli comme il se doit ........
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-de-Vedas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons réservé dans cet hotel pour notre lune de miel (nous y sommes actuellement).
Hotel très propre et très bien entretenu.
Cuisine relativement variée et soirées à thèmes. Le personnel est très serviable et toujours souriant. Très réactifs, ils sont toujours à votre écoute.
Décoration florale différente tous les jours dans la chambre.
Piscine au top, plage très propre et très accessible, les qq marches n'étant pas insurmontables... . Beach boys présents mais pas trop. Hotel très sécurisé.
MVUA spa très agréable.
Chambre : très propre, très belle vue mer, literie très confortable.
Soirée à thèmes : soirée africaine avec langouste à volonté, spectables masaï et buffet swahili.
En résumé, un super hotel à recommander. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes vue mer donc toutes très agréables.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 6 sur 17 à Nungwi
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 5 sur 173 à Zanzibar

Vous connaissez Diamonds La Gemma dell' Est ?

Informations supplémentaires concernant Diamonds La Gemma dell' Est

Établissement : Diamonds La Gemma dell' Est
Adresse: Nungwi Road, Nungwi 2019, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nungwi
N°4 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds La Gemma dell' Est 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Jovago.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds La Gemma dell' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds La Gemma Dell' Est Zanzibar/Nungwi
Gemma Dell Est