“Super Hotel, météo pas Top ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Diamonds La Gemma dell' Est

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 17 Hôtels à Nungwi
Longwy, France
“Super Hotel, météo pas Top ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Ma copine et moi venons de passer 15 nuits à la Gemma dans une villa. Et pas d'inquiétude, vous trouverez l'hôtel super. Plage superbe, chambre très correct et service très souriant et gentil à 90%, parlant anglais et italien pour la plupart. La restauration au Buffet est bonne mais sans plus, mais le beach grill ( restaurant payant ) malgré le prix excessif vaut vraiment le coup.

Un petit mot pour le centre de plongé Scuba do center :
Centre PADI très correct d'un point de vue organisation, essaye d'arranger les choses pour que vous évitiez de faire deux fois le même site, leurs moyens sont très bons en ce qui concerne les infrastructures et les bateaux ( nous sommes venus avec nos équipements personnels donc nous n'avons pas eu l'occasion de tester l'équipement de plongé du centre ).

Le seul bémol durant notre séjour ne vient pas de l'hôtel, mais plutôt du temps... En effet, il ne pleut pas, mais il y a beaucoup de vent et c'est très nuageux et ça c'est super nul. Si vous comptez voyager à zanzibar, évitez la période de Mars à Juillet inclu, les locaux nous disant tous que Août était souvent un mois bien plus ensoleillé que juillet.

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous sommes arrivés au Gemma après 2 jours de visite à Stone Town, et nous avons vraiment beaucoup apprécié! Nous voyageons avec 3 enfants et à l'unanimité, nous avons trouvé l'hôtel parfait! le service un peu lent, mais il faut se mettre à l'heure africaine, c'est tout! bonne nourriture, belles installations, calme et volupté assurés!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Verviers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Le safari s'est terminé par quelques jours de repos à la plage.
Etablissement magnifique, avec une plage toute proche et une piscine d'eau de mer très agréable.
Cuisine soignée, buffets très copieux et forts variés.
Vins locaux très corrects, cafés excellents (et oui, italiens), personnel très serviable et très compétent.
Pour les moins sportifs, service de petites navettes électriques.
Très accommodants pour les départs tardifs (nous avons pu disposer d'une chambre jusqu'à 16 heures pour prendre une dernière douche avant de rejoindre l'aéroport de Zanzibar).
Si il faut faire un reproche pour une directions italienne, c'et que les glaces servies à la piscine ne sont pas à la hauteur des gelatéria italiennes.
Par contre, les cocktails sont super.
Enfin, pour eux le all-in, c'est du vrai all-in.

Astuce pour la chambre : Les chambres appelées supérieure avec vue mer sont impeccables
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marignane, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

je suis surpris de certains commentaires négatifs sur cet endroit quelque peu MAGIQUE! C'EST PRESQUE LE PARADIS! les conditions de résidences sont fantastiques, la nourriture excellente (les propriétaires d'origine italienne ont communiqué au personnel leur culture des pâtes et du café) les buffets sont fantastiques les restaurants le soir sur le ponton sont super! accueil génial de tout le personnel! Vous avez la possibilité de faire de petites excursions dans la journée (visite d'une plantation d'épices) zanzibar étant le premier producteur au monde de clous de girofle! Nous étions un groupe de 12 personnes et tout le monde a trouvé la formule TOUT INCLUS excellente!
NOUS SOMMES CONQUIS ET AVONS DÉJÀ CONSEILLE CET ÉTABLISSEMENT A DES AMIS QUI ENVISAGENT D'EFFECTUER CE VOYAGE

Astuce pour la chambre : chambre niveau supérieur donnent une vue sur l'ensemble piscine océan plage et végétation qui fo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Vacances de Noël 2012 tout simplement parfaites. Cadre paradisiaque (plage, mer, jardins), hôtel soigné et bien tenu (propre, personnel ADORABLE, nourriture et boissons en abondance et de qualité, le gérant veille à tout mais de façon très discrète).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

L'hôtel, construit dans un cadre magnifique est entretenu avec soin. Les chambres sont bien pour deux, avec éventuellement un enfant en plus, mais un peu limite si vous venez avec un ado.
Les chambres sont bien faites, avec une vue magnifique sur la mer. Petit plus, les chambres qui sont au rez sont équipées de verres réfléchissants qui empêchent de voir à l'intérieur, même le soir quand il ya de la lumière.
Restaurants très biens, avec des buffets de qualité. C'est impressionnants dans ce coin perdu de l'Afrique. Un restaurant principal avec des buffets variés, un snack au bord de la piscine pour les adeptes de la junk food à l'africaine, et un gastronomique de haut niveau, sur pilotis (prévoir +- 60 à 90 euro par couvert hors forfait). J'ai été impressionné par le service efficace et souriant, à la limite de l'excès de zèle, que ce soit à la plage, dans la chambre, dans les bars ou les restaurants.
Il est évident que la qualité du service est aussi très influencée par la gentillesse des clients. Si vous êtes sympa et souriants, ils vous le rendront au centuple. Si vous êtes cassants, ils auront peur de vous, et le service sera beaucoup moins bon. ..

Un seul bémol: le wifi, certes gratuit, et disponible presque partout, fonctionne de façon aléatoire et à un débit extrêmement lent...
Sinon prévoir de l'anti moustique pour la nuit (pas nombreux mais ils se précipitent au frais dans votre chambre) et une solide protection solaire.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous sommes actuellement au diamond la gemma del est : tout est parfait ! Chambre spacieuse et propre, buffets délicieux (salades, curry, pasta bar, tout est varié et très parfumé) et cerise sur le gâteau, personnel charmant et aux petits soins ! A la lecture de certains commentaires nous avions un peu peur mais après 3 jours, nous voilà rassurés ! Le paysage est magnifique, la mer superbe, 4 bars, 4 restaurants, et malgré le nombre de chambres et les arrivées, la délicieuse impression que l'hôtel est vidé tant il est grand, c'est calme et on n'a pas besoin de lutter pour trouver des transats a la plage ou a la piscine. Mention spéciale au personnel, adorable et très pro !

Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Nungwi ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 12 sur 17 à Nungwi
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 4 sur 173 à Zanzibar

Vous connaissez Diamonds La Gemma dell' Est ?

Informations supplémentaires concernant Diamonds La Gemma dell' Est

Établissement : Diamonds La Gemma dell' Est
Adresse: Nungwi Road, Nungwi 2019, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Nungwi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Nungwi
N°4 des hôtels de luxe à Nungwi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Diamonds La Gemma dell' Est 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Jovago.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diamonds La Gemma dell' Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diamonds La Gemma Dell' Est Zanzibar/Nungwi
Gemma Dell Est