“Très bien, lieu enchanteur”

et 1 autre site !
Langi Langi Beach Bungalows
N° 14 sur 17 Hôtels à Nungwi
Rennes, France
“Très bien, lieu enchanteur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2009

Je suis allée au Langi Langi en août 2009. L'emplacement est très très joli. Il n'y a pas de plage devant l'hotel, mais une terrasse en bois avec quelques transat et "parasol" local, très très utile vu la chaleur.
il y a des plages de chaque coté à 50m facilement accessible soit par la mer soit en longeant les autres hotels qui l'entourent, mais on n'y trouve pas beaucoup d'ombre pour se protéger des rayons de soleil. La mer est calme, avec des couleurs sublimes et à 25°. C'est un enchantement. Le personnel est sympatique, serviable et la nourriture est bonne.
Le village de Nungwi avec ses jolies maisons en corail, et ses quelques "épiceries" est tout prêt (300m) et encore authentique, en dépit des nombreux hôtels sur la côte.
Notre chambre, vue sur mer, était charmante, grande et confortable (un peu de bruit s'il y a des groupes à diner car elle est presque au dessus du restaurant).
Le snorkeling face à l'hotel (ou de chaque coté) est sympa avec beaucoup d'étoiles de mer magnifiques, mais aussi quelques pinacles ....coraux. J'ai mis des vidéos sur youtube, tapez tsarabanjina snorkeling nungwi pour en savoir plus.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2009

petit hotel sans pretention mais plein de charme. On a choisi une suite avec vue sur l'océan. c'était magnifique, les couchers de soleil sont inoubliables. La chambre était tres propre, récente avec climatisation, moustiquaire, eau chaude, eau en bouteille à disposition, frigo, terrasse. Le personnel était tres souriant et tres gentil. La petit piscine derriere, bordée de bougainvilliers et de frangipaniers, est tres bien pour faire la sieste au calme et à l'ombre. Le "patron" était tres present et tres disponible. Il nous a ouvert ses cuisines pour que nous préparions notre poisson. A marée haute, il n'y a plus de plage mais on a l'impression de nager dans une piscine avec l'acces direct de l'escalier de l'hotel.
seul bemol, le petit déjeuner : un peu léger mais servi à table avec vue sur l'océan et le bruit des vagues.
C'est un endroit idéal pour des vacances au calme et repossantes.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Nous avons été enchantés par cet hôtel de seulement 2 étoiles.
Nous y avons été très bien accueillis, le gérant et le personnel sont aux petits soins pour les clients.
Il est situé en plein coeur d'une petite station bien touristique, sur une magnifique suite de criques.
Très bon restaurant.
Nous avions réservé une suite, la chambre était grande, avec une petite terrasse, face à la mer, au coucher de soleil.
Très jolie piscine. Petites attentions dans la journée, on nous offre des noix de coco à boire, des litchis...
Hôtel calme, qui propose également des excursions: nous vous conseillons celle sur l'atoll de Memba: à l'aller, le capitaine du bateau pêche un thon, on dépose un des navigateurs sur une plage déserte pour qu'il mette le thon à cuire au feu de bois et nous, en attendant, nous repartons faire du snorkelling sur la barrière de corail(magnifiques poissons colorés!). Pique nique à la Robinson crusoé sur une plage déserte. Inoubliable!!!
Nous le conseillons!

• a aimé — le lieu, l'accueil
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)