“Tanzanite, hotel qui doit etre totallement renové”

Tanzanite Beach Resort
N° 16 sur 17 Hôtels à Nungwi
Hesselager, Danemark
“Tanzanite, hotel qui doit etre totallement renové”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Séjour cauchemardesque, filet d'eau dans les salles de bains pour se laver, salle de bains et chambres digne d'un 1 étoile en France mais le prix pratiqué est digne d'un 4 étoiles. Petit déjeuner et diner toujours la même chose, ne prenait pas la demi pension, c'est une anarque. Pas de plage á l'hotel Vous devez attendre la marée haute pour Vous baigner, autrement de nombreux oursins á marée basse.
Pas d'electricité presque une journée.
Personnel non chalant et non impliqué. Vous êtes un touriste qu'il faut plumer.
Conseil : Ne payer qu'une ou deux nuits d'avance si Vous souhaitez partir dès que Vous arrivez Vous ne perdrez pas grand chose. Moi j'ai payé mes 12 nuits d'avance et était obligé par la direction de rester sur place.A coté du Tanzanite Vous avez le maranni hotel qui vaut le même prix mais en rapport qualité prix vaut 10 fois le Tanzanite.
La chambre ne vaut pas plus de 100$ en haute saison et c'est surévalué.

Astuce pour la chambre : Marrani Hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Fleurance, France
Avis écrit le 26 janvier 2013

Je sais pas pourquoi ils appellent ça un resort? Il n'y a que la piscine et les tarifs des consommation qui font penser à un resort! Les chambres sont jolis et spacieuse. Hormis ça le restaurant et dégueulasse surtout à 10€ l'assiette de riz avec un filet de mauvais poisson. Les tarifs qu'ils vous proposent pour les activités sont désastreux, ont vous prend pour un idiot (ex : excursion à Joziani forest 150$, contre 15$ à Stone town, comptez 20 à 30$ de taxi depuis nungwi et ça vous fait 40$ l'excursion si vous êtes pas bête). Les sodas et bières toujours chaudes à 4€ le coca...et le personnel vous avez l'impression de l’embêter à chaque consommation. Pour finir vous êtes à 2 km de nungwi beach et de tous les bars et restau, alors vous n'avez pas trop le choix, le soir vous dinez sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Nous sommes allés dans cet hotel durant notre voyage de noce et on a été surpris ! Cet hotel nous a tout de mpeme plus par son côté trés calme. On était peu de client et c'était assez reposant.
Le cadre est vraiment très joli, l'hôtel est niché sur des rochers mais on accède facilement à la plage (attention aux marées !), la piscine est bien et les repas sont corrects également. Le soir durant les repas il y avait des spectacles, un feu de bois sur le sable.

La chambre m'a moyennement plu. Pour le prix je dirais que c'est un peu cher pour ce que c'est.

Si vous recherchez du monde, une ambiance hotel club passez votre chemin, au tanzanite c'est detente et calme !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
nancy sur cluses
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avons passé 6 jours dans cet hotel. SI vous recherchez un hotel tres luxueux avec un service irreprochable , vous risquez de ne pas etre satisfait.
Par contre, si vous desirez un hotel sympa, avec un personnel attentionné, vous pouvez reserver au Tanzanite.
Passer quelque petites deconvenues, comme le manque de Glace, les bieres tiedes... qu'une mise au point avec le manager a permis de resoudre dans les 24heures, le sejour fut agreable.
Apparemment, il n'y a que deux chambres climatisées, et il est donc indispensable de preciser cet aspect lors de votre booking (pour info, la 9 et la 10).
L'hotel est en bord de mer, mais comme tous les hotels de Nungwi (enfin d'apres ce que nous avons vu), il n'y a pas de plage, le sol etant en rocher.
Par contre, le paysage est grandiose.
La piscine n'est pas tres grande, mais suffit pour faire le bonheur des petits et des grands.
Le personnel est tres disponible, et encore un grand merci a Monica, Sophie, Cecilia et Eddy le chauffeur de l'hotel qui ont été au petits soins pour nous.
Au niveau des excursions proposées par l'hotel, tout c'est bien passé, sauf pour le deep sea fishing qui est une arnaque totale. Une petite barque de 5 m avec deux cannes a peche dont se charge deux pecheurs pendant que vous poireautez dans le bateau. Mais l'hotel nous a remboursé la quasi totalité de la sortie.
DIstance stone town Nungwi de une heure et quart. C'est un probleme dans le sens ou cette ville est magnifique.
Bref, un accueil tres chaleureux, meme si il y a eu quelque couacs vite reparé par un staff tres attentionné.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 7 janvier 2012

Hôtel rustique et simple mais confortable. Les chambres sont très simples, une ou deux chaises et un table supplémentaires ne seraient pas superflues.

Vu les conditions de vie sur l'ile, l’électricité est assez aléatoire mais suffisante.

Le problème de cet hôtel est son éloignement du village, obligation de prendre des taxis ou de demander à la réception de vous y emmener moyennant 10.000 schilling (environ 7$) sur une route à peine carrossable. L'accès au village par la plage n'est possible qu'à marée basse et il faut bien compter 45 minutes, vu la chaleur c'est un peu long...

Par contre pour passer des après-midi au calme avec vue sur l'océan c'est parfait. Transats et parasols à disposition simples mais agréables. La piscine est bien pour se désaler mais pas pour plus car très petite

le restaurant est simple mais correct.

Nous y avons passé un bon séjour malgré l'éloignement du reste du village

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
morteau
Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous revenons de voyage de noces au Zanzibar et cet hôtel fut l'avant dernier. Quelle déception !!!! Pas de plage car l'hotel est sur les rochers, nous nous sommes fait avoir !!! Les photos sont trompeuses... Nourriture très moyenne, personnel froid, piscine très petite pour le nimbre d'hotes... Cher pour les prestations ! On nous avait promis cocktail de bienvenue et repas sur la plage, on attend toujours !!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux