“Un coin de paradis”

Kasha Boutique Luxury Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine au kasha hôtel. C'etait tout simplement parfait : les villas sont splendides, très bien équipées, avec beaucoup de charme. L'emplacement de l'hotel est superbe, avec une plage très sauvage de sable blanc qui apparait au grès des marées . On est hors du temps... L.equipe est aux petits soins, la demi pension délicieuse et très variée. La manager Emilie est super , avec beaucoup de conseils et de gentillesse. On a une impression d'être les seuls pensionnaires tant le calme est omniprésent . Une semaine de pur repos et détente inoubliable ...

• Séjour en : janvier 2012

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons été extrêmement bien accueillis par la manageuse et l'ensemble de son équipe. Les villas sont magnifiques, bordées de bougainvilliers et décorées avec goût.
La cuisine servie est également excellente et la vue sur l'océan indien imprenable.
Bref, un endroit idyllique pour passer son voyage de noces.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2011

endroit sublime et calme. Grands lodges très spacieux et très joliment décorés avec une vue plongeante sur l'océan indien, dont on aperçoit les pécheurs partir en mer, au milieu d'un jardin prometeur.
Joanna et Peter vous accueillent très chaleureusement;
Les diners sont très rafinés .
Le personnel est très souriant

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2011

Un petit coin de paradis, accueillant et calme. Des paysages à couper le souffle. Les villas sont très spacieuses avec petites piscines privatives, le must c'est la terrasse ombragée avec vue sur la mer avec tout les jolis bateaux de pêche qui passent... Cuisine délicieuse du petit déjeuner au dîner.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2010

Dernier hôtel sur la côte nord-est; construit en 2009. 11 villas luxueuses avec terrasse privée et mini-piscine privée. Toutes ont vu sur l'océan. Au maximum une trentaine de personnes dans l'hôtel donc c'est calme. Parfait pour notre lune de miel. Service impeccable. Bref nous le recommandons chaudement.
Seul point faible : l'océan est envahi par les oursins.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous avons passé 3 jours inoubliables au Kasha. Les villas sont magnifiques et immenses et l'hotel n'en compte que 11 donc calme assuré !
Les managers et l'ensemble du personnel sont très gentils et hyper serviables.
Bref, cet hotel est un enchantement !

Avis publié : 10 août 2010

Nous avons séjournés 6 jours pour notre lune de miel après une semaine de safari sur le continent tanzanien. Cet hôtel est remarquable en tous points:

Le cadre est idyllique: situé à proximité du petit village de pêcheur de Mattemwe, l'hôtel est planté dans un décor naturel somptueux : promontoire rocheux dominant l'océan aux couleurs bleu et vert, vue sur l'ile de Mnemba, palmiers, végétation ; la localisation de cet hôtel est propice au calme, à la détente, à la contemplation;

L'hôtel est composé de 14 villas spacieuses, ravissantes, bien décorées, propres s'inscrivant parfaitement dans le paysage et disposant toutes d'une belle vue sur la mer. Chaque bungalow dispose d'une terrasse agréable avec transats, petite piscine privée, banquette.

Le restaurant propose une nourriture de qualité, très fine, savoureuse, healthy. La carte change tous les jours: un choix est possible entre 2 entrées, 3 plats, 2 desserts. Une mise en bouche, chaque fois délicieuse est servie à chaque repas. Etant restés 6 jours, nous n'avons jamais été lassés de la nourriture, au contraire, c'était à chaque fois une nouvelle expérience réussie, jamais aucune fausse note. Les petits déjeuners sont très copieux, healthy avec à chaque fois une assiette de fruits pour commencer et une corbeille de pains grillés et viennoiseries. Le bar propose une bonne sélection de cocktails avec en plus un cocktail spécial chaque soir.

Le service: le staff est très souriant, sympathique et cherche tout le temps notre bien être. Le service est de qualité, professionnel en dépit parfois de quelques petits oublis lors de commandes (mais vraiment trois fois rien). Le service est supervisé de main de maitre par le manager de l'hôtel (très compétent, professionnel et courtois), Peter, qui veille au bon déroulement des opérations et au bien être de chacun.

L'accueil: nous avons été formidablement accueillis: verre de bienvenue, gentillesse et bonne explication du manager. L'accueil est individualisé. Nous nous sommes sentis très rapidement à l'aise. De façon générale, le couple de manager (Peter et Johanna) se tient à disposition pour exaucer et organiser superbement la moindre demande. De plus, ils sont d'une gentillesse et d'une courtoisie fort appréciable, se préoccupant sans cesse de notre bien être.

Les environs de l'hôtel sont magnifiques, tant à pied qu'en bateau. Les activités depuis l'hôtel sont variées, bien organisées et restent dans des prix abordables. Nous avons été enthousiasmés par notre activité snorkelling dans un endroit paradisiaque couplée avec un déjeuner sur une plage de sable fin avec des produits de la mer préparés au barbecue (langouste, homard, gambas, poisson), servis en abondance et arrosés d'une bonne bouteille de vin blanc. Cette journée a été incroyable!!!

Bref, en résumé, hôtel vraiment excellent dans lequel vous passerez un séjour inoubliable!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
À 12,7 km
À 14,5 km
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 5 sur 19 à Nungwi

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie de prix : 178€ - 574€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Jovago.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe
Kasha Hotel Zanzibar