“Que du bonheur”

N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Reims,Champagne
“Que du bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Nous avons séjourné 7 nuits au Kasha et nous avons passé des vacances de rêves.
Tout dans cet endroit vous enjoint à la quiétude : le cadre, avec une superbe vue sur l'océan vous bercera au rythme des marées et des activités des pêcheurs locaux; l'hébergement dans de vastes villas bordées de bougainvilliers décorées avec goût et dotées d'une mini piscine qui vous rafraichie agréablement.
Nous étions en pension complète et avons ainsi pu bénéficier de la qualité des mets : cuisine fine et originale d’inspiration locale que nous avons accompagné de vins sud africains tout à fait honorables.
Nous avons aussi profité des excursions proposées par l’hôtel : visite de Stone Town, circuit des épices, forêt tropicale; là aussi rien à critiquer. N'hésitez pas à faire confiance à Emilie la directrice de cet établissement : elle est serviable, sympathique et de bons conseils(tout comme l'ensemble de son équipe d'ailleurs).
Nous conseillons donc cet hôtel aux personnes en quête de calme et de sérénité, le tout bercé dans un cadre idyllique.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous revenons d'une semaine au kasha hôtel. C'etait tout simplement parfait : les villas sont splendides, très bien équipées, avec beaucoup de charme. L'emplacement de l'hotel est superbe, avec une plage très sauvage de sable blanc qui apparait au grès des marées . On est hors du temps... L.equipe est aux petits soins, la demi pension délicieuse et très variée. La manager Emilie est super , avec beaucoup de conseils et de gentillesse. On a une impression d'être les seuls pensionnaires tant le calme est omniprésent . Une semaine de pur repos et détente inoubliable ...

• Séjour du janvier 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons été extrêmement bien accueillis par la manageuse et l'ensemble de son équipe. Les villas sont magnifiques, bordées de bougainvilliers et décorées avec goût.
La cuisine servie est également excellente et la vue sur l'océan indien imprenable.
Bref, un endroit idyllique pour passer son voyage de noces.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Valery-en-Caux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2011

endroit sublime et calme. Grands lodges très spacieux et très joliment décorés avec une vue plongeante sur l'océan indien, dont on aperçoit les pécheurs partir en mer, au milieu d'un jardin prometeur.
Joanna et Peter vous accueillent très chaleureusement;
Les diners sont très rafinés .
Le personnel est très souriant

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Saint-Valery-en-Caux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2011

Un petit coin de paradis, accueillant et calme. Des paysages à couper le souffle. Les villas sont très spacieuses avec petites piscines privatives, le must c'est la terrasse ombragée avec vue sur la mer avec tout les jolis bateaux de pêche qui passent... Cuisine délicieuse du petit déjeuner au dîner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Dernier hôtel sur la côte nord-est; construit en 2009. 11 villas luxueuses avec terrasse privée et mini-piscine privée. Toutes ont vu sur l'océan. Au maximum une trentaine de personnes dans l'hôtel donc c'est calme. Parfait pour notre lune de miel. Service impeccable. Bref nous le recommandons chaudement.
Seul point faible : l'océan est envahi par les oursins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé 3 jours inoubliables au Kasha. Les villas sont magnifiques et immenses et l'hotel n'en compte que 11 donc calme assuré !
Les managers et l'ensemble du personnel sont très gentils et hyper serviables.
Bref, cet hotel est un enchantement !

• Séjour du août 2010
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
Essque Zalu Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 1 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 1 055 avis

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Établissement : Kasha Boutique Luxury Hotel
Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Jovago.com, HotelsClick, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe