“merveilleux séjour”

N° 5 sur 6 Hôtels à Matemwe
le revest les eaux
“merveilleux séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

Un endroit de rêve pour se détendre quelques jours, à l'écart de tout avec une tranquillité garantie.
Villa sea view, tout confort, spacieuse, terrasse avec piscine privative, idéal pour bouquiner.
Personnel professionnel, très attentionné et toujours très agréable.
Petit déjeuner super, déjeuner au bord de la piscine à des prix très sympas (le plat du jour en poisson toujours excellent), le diner avec mise en bouche, entrée, plat et dessert un vrai plaisir à découvrir tous les soirs, belle présentation et saveurs magnifiques.
Nous avons fait la sortie plongée super.
Les managers Andrea et Tim toujours disponible et attentionné, des discussions très sympas avec Tim qui est français.
Six jours merveilleux coupés de tout, que du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour de 6 nuits dans cet hôtel, au paradis !
Petit hôtel de charme disposant de 12 villas privés. Chaque villa possède sa petite piscine privé. Repas servis excellent, du petit déjeuner au dîner.
Personnel super attentif, aimable, discret, toujours là pour les clients quand il le faut.
A recommander uniquement pour les couples / lune de miel.

Quand nous y étions, il y avait 3 couples, donc, l’impression d'avoir l'hôtel que pour soi.
Le truc en moins, a 1h de la vieille ville... mais on est la pour se reposer et profiter de la mer et du soleil !

Astuce pour la chambre : Demander les 1ere villas, avec vue sur mer (1 & 2)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2013

Au bout d'une semaine de safari, on arrive au kacha....ça change des lodges à 60 chambres! Ici c'est intime, seulement 11 villas, donc calme aussi car pas beaucoup de monde... Idéal pour un couple! (En voyage de noces en plus!)
Nous avions une villa sea view qui était au bout du chemin donc très intime, c'est décoré avec beaucoup de goût et juste ce qu'il faut! La piscine privée est un super luxe! Très appréciée le matin!
La piscine commune est tout simplement la plus belle piscine que j'ai vue! À débordement avec vue sur la mer, un vrai bonheur!
Le restaurant était très bien aussi, le menu change tous les soirs et on avait le choix entre 2 à 3 Variétés par plat. Les prix pour le repas du midi au bar près de la piscine étaient très raisonnables, c'était très bon aussi!
Le personnel est très attentionné, très sympathique.
Les managers andrea et Tim sont super aussi. Mention spéciale pour Tim qui est français et qui super présent et super attentionné avec tous les clients.
Les excursions qu'on avait pris avez eux s'étaient très bien passées. Prix un peu élevé mais ça valait le coup à chaque fois.
Bref merci au kacha pour ce séjour inoubliable :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Magnifique lieu où règnent le calme et la tranquillité. Le Kasha est isolé des autres resorts et donne un accès direct à une petite plage. Le personnel est aux petits soins et le service est de qualité, la cuisine y est très bonne. Je recommande vivement ce lieu si vous souhaitez vous ressourcer et profiter d'un cadre exceptionnel.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2013

Endroit paradisiaque. Les villas sont très agréables et meublées avec beaucoup de goût dans le style swahili. La vue depuis les terrasses des villas est à couper le souffle. Le calme et le confort du lieu en font un endroit idéal pour se relaxer et se ressourcer. Les villas sont très espacées ce qui donne un sentiment d’intimité. La nourriture est délicieuse et il y a un grand choix de plats et de spécialités. Il est également possible de faire des excursions dans la nature préservée des environs. Nous avons reçu un très bon accueil et avons apprécié la grande disponibilité de Tim, qui nous a accueillis ainsi que l’efficacité du service.
Kasha est un lieu d’exception où raffinement et luxe sont au rendez-vous!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2013

La deception a été grande : je voyage avec mes deux filles jeunes adultes. La chambre triple s'est revelée etre une chambre double avec un lit pliant rapporté.La douche ouvre sur la pièce principale==> quand l'une de nous prenait sa douche les 2 autres attendaient ailleurs pour ne pas la gener. Nous n'étions pas à l'aise, j'ai donc appelé notre tour opérateur pour rejoindre un autre hotel dans le sud de l ile , l'hotel était payé d'avance : pas un mot du manager qui n'a pas daigné nous adresser un regard, pas de geste commercial : rien

Cet hotel est à reserver pour les couples qui vont rester dans leur chambre et sur leur terrasse

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marcq en Baroeul, France
Avis écrit le 14 juin 2013

Trois nuits fin janvier 2013
Groupe familial de huit personnes.

Après un safari en Tanzanie et un passage de deux jours à StoneTown, nous souhaitions trois jours de repos au bord de la mer pour finir le voyage.

Excellent choix ! Kasha Boutique Hotel était exactement ce que nous voulions, au mieux de nos espérances.

Cet hôtel du bout du monde, à 1h30 de route chaotique de Zanzibar City, nous fait découvrir une forme de bonheur absolu rempli de calme et de sérénité.

Avec seulement 11 vastes villas disposées le long de la mer, c'est le calme et le repos absolus.

Ces villas d'environ 80 m2! disposent en plus du très grand confort, d'une terrasse avec une "plonge pool" privée...
Néanmoins, toute la décoration très soignée du plus pur style swahili reste simple et accueillante.

Nous nous sentions pratiquement seuls tellement tout est espacé.

Beaux jardins même si le paysage est plat. La plage, en léger contrebas, ne se découvre qu'à marée basse. Ce n'est pas grave tant la vue mer est belle des terrasses (bateaux de pêche rentrant le soir à la voile).

Le service et l'accueil sont quasi parfaits. La directrice, Amélie une française, est charmante et attentionnée. Elle vous conseille des excursions et des sorties de plongée en mer.

La restauration parfaite est étonnante compte tenu de l'isolement.

On est à l'opposé des grands hôtels de la côte sud-est avec des centaines de chambres.

Ici, tout est calme, bonheur et raffinement. Spa sur place.

A conseiller absolument pour ceux qui veulent se reposer au calme dans un endroit d'exception !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
Zanzibar Retreat Hotel
Zanzibar Retreat Hotel
N° 1 sur 6 à Matemwe

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Établissement : Kasha Boutique Luxury Hotel
Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Jovago.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe