“lieu magique”

N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Bouc-Bel-Air, France
“lieu magique”
Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons passé 7 nuits inoubliables pour notre anniversaire de mariage dans ce magnifique hôtel.Un endroit de rêve situé dans un cadre idyllique.Les managers Tim et Andrea sont toujours disponible et pro.Nous remercions Tim qui à tout fait afin que notre séjour soit parfait.
Les villas sont magnifiques et vous avez une vue splendide sur l'océan indien.Les plats sont toujours excellents, un vrai plaisir pour le gout et la vue.
Félicitations à toute l'équipe du Kasha Boutique.

Astuce pour la chambre : A choisir la villa Pilipili N° 6
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 septembre 2013

Excellent hôtel à Matemwe. Petit coin de paradis avec piscine privée pour chaque chambre. Vue sur l'océan. Le petit déjeuner est impressionnant!!! A midi coin restauration au bord de la piscine très sympathique. Diner très copieux et délicieux. Nous avons passés 2 nuits que nous n'oublierons jamais. Les managers sont très serviables et pro.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé 5 jours inoubliables dans ce magnifique hôtel à Zanzibar pour clôturer notre voyage en Tanzanie. Situé dans un cadre idyllique, cet hôtel permet de passer un séjour au calme tout en profitant de l'île de Zanzibar. Les chambres (bungalows) sont spacieuses et très confortables. Le service est irréprochable et le personnel très accueillant et souriant. Nous gardons un excellent souvenir de ce petit coin de paradis et le recommandons à toute personne se rendant à Zanzibar.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer ont un cachet supplémentaire.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
le revest les eaux
Avis écrit le 25 août 2013

Un endroit de rêve pour se détendre quelques jours, à l'écart de tout avec une tranquillité garantie.
Villa sea view, tout confort, spacieuse, terrasse avec piscine privative, idéal pour bouquiner.
Personnel professionnel, très attentionné et toujours très agréable.
Petit déjeuner super, déjeuner au bord de la piscine à des prix très sympas (le plat du jour en poisson toujours excellent), le diner avec mise en bouche, entrée, plat et dessert un vrai plaisir à découvrir tous les soirs, belle présentation et saveurs magnifiques.
Nous avons fait la sortie plongée super.
Les managers Andrea et Tim toujours disponible et attentionné, des discussions très sympas avec Tim qui est français.
Six jours merveilleux coupés de tout, que du bonheur

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Un séjour de 6 nuits dans cet hôtel, au paradis !
Petit hôtel de charme disposant de 12 villas privés. Chaque villa possède sa petite piscine privé. Repas servis excellent, du petit déjeuner au dîner.
Personnel super attentif, aimable, discret, toujours là pour les clients quand il le faut.
A recommander uniquement pour les couples / lune de miel.

Quand nous y étions, il y avait 3 couples, donc, l’impression d'avoir l'hôtel que pour soi.
Le truc en moins, a 1h de la vieille ville... mais on est la pour se reposer et profiter de la mer et du soleil !

Astuce pour la chambre : Demander les 1ere villas, avec vue sur mer (1 & 2)
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 août 2013

Au bout d'une semaine de safari, on arrive au kacha....ça change des lodges à 60 chambres! Ici c'est intime, seulement 11 villas, donc calme aussi car pas beaucoup de monde... Idéal pour un couple! (En voyage de noces en plus!)
Nous avions une villa sea view qui était au bout du chemin donc très intime, c'est décoré avec beaucoup de goût et juste ce qu'il faut! La piscine privée est un super luxe! Très appréciée le matin!
La piscine commune est tout simplement la plus belle piscine que j'ai vue! À débordement avec vue sur la mer, un vrai bonheur!
Le restaurant était très bien aussi, le menu change tous les soirs et on avait le choix entre 2 à 3 Variétés par plat. Les prix pour le repas du midi au bar près de la piscine étaient très raisonnables, c'était très bon aussi!
Le personnel est très attentionné, très sympathique.
Les managers andrea et Tim sont super aussi. Mention spéciale pour Tim qui est français et qui super présent et super attentionné avec tous les clients.
Les excursions qu'on avait pris avez eux s'étaient très bien passées. Prix un peu élevé mais ça valait le coup à chaque fois.
Bref merci au kacha pour ce séjour inoubliable :)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Magnifique lieu où règnent le calme et la tranquillité. Le Kasha est isolé des autres resorts et donne un accès direct à une petite plage. Le personnel est aux petits soins et le service est de qualité, la cuisine y est très bonne. Je recommande vivement ce lieu si vous souhaitez vous ressourcer et profiter d'un cadre exceptionnel.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
Essque Zalu Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 1 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 1 060 avis

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Établissement : Kasha Boutique Luxury Hotel
Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, Jovago.com, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe