“Paradisiaque”

N° 5 sur 6 Hôtels à Matemwe
Clermont-Ferrand, France
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit coin de paradis à Zanzibar après une route chaotique la surprise est énorme vous rentrez dans un endroit de rêve. 11 villas plus belles les unes que les autres d'une propreté impeccable qui donne directement sur la mer.
Chaque jour un menu différent avec des saveurs extraordinaires, le personnel est adorable et toujours là pour vous
Ça été pour nous et ça sera un séjour inoubliable
Merci encore à toute l'équipe du kascha et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont splendides et les piscine de chacune d'entre elles nettoyer tous les jou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Collonge-en-Charollais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Notre couple souhaitions passer un moment inoubliable pour nos dix ans de mariage. Nous avons choisi le Kasha et belle surprise, nous sommes revenus plus que comblé ! Ce lieu enchanteur, les vues extraordinaires sur cette mer bleu turquoise, la cuisine raffinée, une villa somptueuse ( Front de mer ) et un personnel toujours à l'écoute et dévoué. Salma toujours souriante, aux petits soins pour nous, nous te remercions pour ta gentillesse Petite mention spéciale pour le Management, Timothy et Andréa qui ont été disponibles tout au long de notre séjour et qui nous ont bien conseillé pour les excursions que nous voulions réaliser !
Nous recommandons le Barbecue sur la plage qui fut un moment féerique ! Nous reviendrons et saluons cette belle équipe qui compose le Kasha !!

Astuce pour la chambre : Villa front de mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Le personnel en général très sympa.
Le manager c'est un français qui aime son métier.
La nourriture est correct, les chambres aussi.
La piscine privée des chambres sont nettoyé tous les jours.
Point faible du village :
Des qu'on franchi un pas hors de l'hôtel c'est l'opposé du paradis. Faut faire très attention mais la plage en bas de l'hôtel.
L'archipel de Zanzibar est partout pareil, c'est bien dommage.

Séjour du novembre 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

un voyage de noces inoubliable ! nous recherchions un séjour loin du monde, dans un cadre exceptionnel et nous n'avons pas été déçus.
l'hôtel est vraiment un havre de calme et de sérénité !

les prestations sont au top, le personnel toujours présent.

le petit plus inattendu reste la cuisine qui a été une vraie bonne surprise.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce moment pour terminer notre voyage de noce après un safari.
La cuisine est excellente
Les suites sont spectaculaires.
Le service parfait.
La boutique tres pratique
plein de petites attentions pour passer un magnifique séjour(champagne, dvd, pret de matériel de plongée, excursion, spa...)
L'hotel est tout au nord de l'ile, 1h30 de l'aéroport dont le 20 dernières minutes de piste.on a plus envie de sortir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous étions ravis de nous retrouver dans ce petit coin de paradis pour notre voyage de noces! Outre les services et la qualité des chambres, la prestation est très personnalisée du fait du petit nombre de villas composant l'hôtel!
Petits plus: le paysage et la cuisine (+++)!!!
Asante a toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2013
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Pour notre voyage de noces, nous avons commencé par un Safari en Tanzanie pour ensuite se poser 4 jours à Zanzibar à l'hôtel Kasha boutique. L'hôtel et les villas sont vraiment magnifiques. Nous étions émerveillés en découvrant notre villa qui se compose d'un séjour, chambre, une très grande salle de bain avec douche et baignoire en marbre. Fleurs et bouteille de pétillant nous attendaient... Nous avons découvert une terrasse avec une petite piscine privatisée.
Très bon accueil, le personnel est au petit soin et toujours souriant.
Le restaurant, un pure régal! Vous avez le choix entre un poisson, une viande ou un plat végétarien, je me suis surprise à prendre le plat végétarien qui était tout simplement délicieux, sans compter les entrées et desserts qui sont tout aussi succulents.
La piscine de l'hôtel est également très belle avec une vue splendide sur l'océan. Nous avons regretté de n'y être que 4 jours mais c'était l'hôtel parfait pour finir en beauté notre voyage de noces. Kasha est également parfait si vous voulez vous retrouver en petit comité, peu de villas donc peu de touristes, nous avons apprécié.
Je vous conseille également l'excursion snorkeling et barbecue sur la plage mais je n'en dis pas plus...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
Essque Zalu Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 1 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 1 056 avis

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Établissement : Kasha Boutique Luxury Hotel
Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 5 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Ebookers, Jovago.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe