“Juste magnifique !”

N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Vallorbe, Suisse
“Juste magnifique !”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Après 7 jours de safari arriver dans cet endroit au bout de nul part est surprenant ! Tout y est parfait ! Chacun a sa maison de quelque 100m2 quand même ! un joli salon, un lit king size, une salle de bains immense avec baignoire et douche. A l'arrivée, un petit mot de bienvenue, en français s'il vous plaît ! et des fleurs partout ! On ne peut que se sentir bien dans cet endroit. Tout est propre, la décoration est de bon goût. Tout a été pensé pour que le séjour des hôtes soit parfait. Chaque maison a une petit piscine privée, nettoyée plusieurs fois par jour. Sur la terrasse un salon avec deux banquettes où il fait si bon faire des siestes. Les maisons sont disposées de telle façon que personne ne voit le voisin. Les repas sont excellents, deux entrées à choix, 3 plats principaux à choix avec toujours un menu végétarien. L'accueil est très professionnel et le personne souriant. Lorsque vous en avez marre de votre piscine privée, vous pouvez aller nager dans la grande piscine à débordement ou dans l'Océan, il suffit pour cela de descendre quelques marches et vous êtes sur une plage de sable blanc. Chaque soir on peut admirer les bateaux qui vont pêcher. A votre disposition également, des livres dans plusieurs langues et des DVD. La chambre est équipée de télévision et lecteur DVD. La classe quoi ! Plus la peine d'hésiter allez y !!!!

Astuce pour la chambre : Notre maison était "vue sur mer" la différence de prix n'était pas énorme mais la vue...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Petit coin de paradis à Zanzibar après une route chaotique la surprise est énorme vous rentrez dans un endroit de rêve. 11 villas plus belles les unes que les autres d'une propreté impeccable qui donne directement sur la mer.
Chaque jour un menu différent avec des saveurs extraordinaires, le personnel est adorable et toujours là pour vous
Ça été pour nous et ça sera un séjour inoubliable
Merci encore à toute l'équipe du kascha et à très bientôt j'espère

Astuce pour la chambre : Toutes les villas sont splendides et les piscine de chacune d'entre elles nettoyer tous les jou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Collonge-en-Charollais, France
Avis écrit le 28 novembre 2013

Notre couple souhaitions passer un moment inoubliable pour nos dix ans de mariage. Nous avons choisi le Kasha et belle surprise, nous sommes revenus plus que comblé ! Ce lieu enchanteur, les vues extraordinaires sur cette mer bleu turquoise, la cuisine raffinée, une villa somptueuse ( Front de mer ) et un personnel toujours à l'écoute et dévoué. Salma toujours souriante, aux petits soins pour nous, nous te remercions pour ta gentillesse Petite mention spéciale pour le Management, Timothy et Andréa qui ont été disponibles tout au long de notre séjour et qui nous ont bien conseillé pour les excursions que nous voulions réaliser !
Nous recommandons le Barbecue sur la plage qui fut un moment féerique ! Nous reviendrons et saluons cette belle équipe qui compose le Kasha !!

Astuce pour la chambre : Villa front de mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Le personnel en général très sympa.
Le manager c'est un français qui aime son métier.
La nourriture est correct, les chambres aussi.
La piscine privée des chambres sont nettoyé tous les jours.
Point faible du village :
Des qu'on franchi un pas hors de l'hôtel c'est l'opposé du paradis. Faut faire très attention mais la plage en bas de l'hôtel.
L'archipel de Zanzibar est partout pareil, c'est bien dommage.

Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

un voyage de noces inoubliable ! nous recherchions un séjour loin du monde, dans un cadre exceptionnel et nous n'avons pas été déçus.
l'hôtel est vraiment un havre de calme et de sérénité !

les prestations sont au top, le personnel toujours présent.

le petit plus inattendu reste la cuisine qui a été une vraie bonne surprise.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce moment pour terminer notre voyage de noce après un safari.
La cuisine est excellente
Les suites sont spectaculaires.
Le service parfait.
La boutique tres pratique
plein de petites attentions pour passer un magnifique séjour(champagne, dvd, pret de matériel de plongée, excursion, spa...)
L'hotel est tout au nord de l'ile, 1h30 de l'aéroport dont le 20 dernières minutes de piste.on a plus envie de sortir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Pont-l'Évêque, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous étions ravis de nous retrouver dans ce petit coin de paradis pour notre voyage de noces! Outre les services et la qualité des chambres, la prestation est très personnalisée du fait du petit nombre de villas composant l'hôtel!
Petits plus: le paysage et la cuisine (+++)!!!
Asante a toute l'équipe!

• Séjour du octobre 2013
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
N° 2 sur 168 à Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
The Z Hotel Zanzibar
N° 1 sur 17 à Nungwi

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Établissement : Kasha Boutique Luxury Hotel
Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Jovago.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe