“L'hôtel oui, mais oubliez la plage!”

Kasha Boutique Luxury Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Avis publié : 15 août 2014

Les infrastructures sont très bien (villas, piscine, restaurant principal), le cadre agréable et le personnel attentionné. C'est un endroit idéal pour ne rien faire et en profiter. Le temps passe à un autre rythme (c'est hélas aussi le cas du traitement des commandes).
En revanche, ce n'est pas forcément le meilleur endroit si vous souhaitez profiter de la plage ni de la mer. Il n'y a pas de plage au niveau de l'hôtel (même s'il y en a une même à marée haute un peu plus loin sur la droite en descendant l'escalier qui mène au lagon). Pas moyen de nager à marée basse: trop peu d'eau et beaucoup trop d'oursins, ni à marée haute: les courants sont forts, et entre les deux, on a eu de la houle. On a pu ponctuellement regarder un peu les coraux et les poissons à marée montante (avec un retour difficile à l'escalier).
L'hôtel propose des sorties snorkeling à Mnemba mais il faut compter 40$ par personne pour environ 45' sur le récif (un départ entre 9 et 10h vous y garantit une relative tranquillité).
Si vous souhaitez faire des excursions à terre, cet hôtel n'est pas forcément non plus le meilleur camp de base: il faut compter 25 minutes de route chaotique avant de retrouver le bitume. Les 4 kilomètres entre l'hôtel et le village de Matemwe étaient particulièrement difficiles (compter 12' en mini-van, plus de 15 en taxi classique).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2014

Séjour magnifique, chambre immense + salon extérieur et piscine privative très sympa avec vue sur la mer. Piscine collective splendide et snack très bon
Malheureusement quelques points à revoir:
-lenteur du service, plus de 30 minutes chaque soir pour avoir nos cocktails alors que le bar était vide... certes on est en vacances mais qu'est ce que ça doit être si il y a du monde...
-ils nous ont demandé de payer un supplément si on voulait garder notre chambre 2 h de plus jusqu'à l'arrivée de notre taxi lors de notre départ (check out max à 10h, notre taxi arrivait à 12h). Après avoir passé 5 nuits chez eux et dépensés bcp (excursions, cocktails, repas tous les midis), ils auraient pu faire le geste de nous laisser la chambre jusqu'à midi sachant que sur les 11 villas 3 seulement étaient occupés (donc largement le temps de refaire la chambre avant l'arrivée d'autres vacanciers)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
kashaboutiquehotel, General Manager de Kasha Boutique Luxury Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

En lisant votre revue, il est clair que vous avez apprécié votre séjour à Kasha, apprécié la bonne nourriture, apprécié les choix de cocktails, les excursions, les repas, les snacks), aimé votre chambre et la piscine et l'ensemble de l'endroit.
Parlons maintenant de votre critique : chaque jour, moi-même ou mes assistants demandons à tous les client si tout va bien, nous savons qu'une gêne peut se produire dans n'importe quel hôtel n'importe où dans le monde, et il est donc très important de savoir de la part de l'hôte si il y a quelque chose de négatif afin d'y répondre immédiatement pour rendre le séjour parfait. Comme tous les autres invités, on vous a posé cette question tous les jours et tous les jours votre réponse a été absolument positive et sans reproche pour Kasha. Il n'y a alors eu aucune plainte au sujet de la supposée longue attente pour les cocktails, alors que nous avons de de 2 à 3 barman et les serveurs en service, pour seulement 11 chambres. Je crois que c'est tout simplement une mauvaise excuse pour trouver quelque chose pour vous plaindre plainte, car vous n'avez pas pu garder la chambre plus longtemps, comme vous vouliez alors qu'il était pour nous impossible de vous accorder ce service car des hôtes devaient prendre possession de votre chambre le jour même de votre départ. Je crois que des gens intelligents vont rapidement comprendre tout cela la lecture de votre avis.

S'agissant des départ tardifs, comme cela est expliqué dans le fichier d'informations il y a des frais à payer, comme tout l'hôtel à travers le monde. Mais bien sûr, cela est possible que si la chambre n'est pas réservée pour une nouvelle arrivée. C'est pour cette raison, que nous vous avons pas proposé cette possibilité de départ tardif. Nous devions en effet faire le ménage, contrôler que tout était en ordre pour les nouveaux hôtes. On vous a offert la possibilité de profiter de toutes les installations de l'hôtel passé l'heure de départ avec notamment la possibilité d'utiliser notre SPA, pour y prendre une douche et vous y changer avant votre pick-up, et tout cela gratuitement.
Nous avons discuté de tout cela avant votre départ, mais je vois qu'en raison de quelque étrange raison, vous souhaitez avoir un traitement privilégié différent des autres invités. A Kasha tous nos clients sont précieux et méritent le même traitement spécial.
Comme cela vous a été expliqué, et comme vous l'avez écrit, nos chambres immenses nécessitent un temps de préparation important avant d'être donné au nouvel invité, nous remplaçons l'eau dans la piscine privée, après un nettoyage en profondeur, nous fumigeons toutes les chambres et véranda, et cela ne permet pas au nouvel invité de prendre possession de la chambre pendant au moins 3 heures. Encore une fois , même si tout cela vous a été expliqué avant votre départ, vous deviez vous attendre à un traitement spécial au détriment des nouveau hôtes client qui, si vous avions accédé à votre demande, n'auraient pas pu obtenir leur chambre à l'heure. Nous avons bien vérifié dans le registre d'inscription d'hôtes, que vous avez rempli et signé et en majuscule vous aviez écrit que vous partiez à 10 heure.
Désolé mais ici à Kasha nous sommes très clairs et nous réservons à tous nos hôtes le même traitement spécial et cela ne peut être garanti que suivant des règles fixes qui peuvent s'assouplir que si elle ne devient pas un inconvénient pour d'autres clients.

Avis publié : 12 août 2014

Très bel hôtel même si celui-ci est situé relativement loin du village. Villas magnifiques et bien entretenues. Choisissez cependant une villa seafront plutôt que seaview si vous souhaitez une vraie vue mer et être à l'abri des regards. Personnel sympathique et souriant même si quelques oublis de commandes... Plusieurs activités proposées. A faire absolument : le snorkeling autour de Mnemba suivi d'un barbecue à 2 sur une plage de sable blanc déserte... exceptionnel ! Séjour très agréable après un safari.

Astuce pour la chambre : villa seafront = villa plus isolée + vue mer
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Vue magnifique sur l'ile de PEMBA depuis la piscine à débordement.
Le personnel est au petit soin, toujours souriant.
Notre villa était tout simplement grandiose avec vue sur la mer.
Les repas et petit déjeuner sont excellents, tout semble être fait sur place, même les chips !!
Des excursions sont proposés par l’hôtel, nous regrettons de ne pas avoir eu plus de temps pour en profiter (4 jours).

En bref, un petit coin de paradis, l'endroit parfait pour se reposer après un safari.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Hotel magnifique, chambre et salle de bains immenses.Salon extérieur et petite piscine privative à l'abri des regards. Piscine à débordement magnifique. Cadre idyllique: lumière et couleurs changeant au rythme des marées, jardins sublimes
Un personnel absolument charmant.Excellents repas. Adorable manager qui vous organise toutes les excursions:
Snorkeling suivi d'un barbecue exceptionnel (langoustes, cigales...) sur une plage déserte: à ne pas manquer!!!!Exceptionnel également le retour de pêche à Matemwe suivi de la criée
N'avons pas compris pourquoi les touristes boudaient cette période de l'année: temps magnifique, ciel bleu,simplement deux averses d'une heure. Nous étions les seuls à l'hotel ce qui a rendu notre séjour excessivement romantique.....Voyage fabuleux

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue mer
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

L'impression d'être au bout du monde sur cette route chaotique mais franchement : il faut y aller.
Après un safari c'est l'endroit idéal pour se ressourcer et apprécier le site magnifique. Des bungalows immenses et superbes, un service de qualité et une nourriture variée, recherchée et vraiment délicieuse. Un accueil très sympa. Un endroit confidentiel où le temps s'écoule au rythme des pêcheurs sur le lagon... magique...

Astuce pour la chambre : Les chambres en front-mer ont réellement une vue magnifique.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 avril 2014

Manager et personnel très accueillant et très gentil. Un endroit juste splendide , de très jolies villas haut de gamme dont la décoration est juste magnifique. Les jardins sont paradisiaques merci aux jardiniers pour leur travail. Un cuisinier exceptionnel . Des moments merveilleux lorsque que l'on vois les pêcheurs depuis la piscine.Je vous recommande la sortie snorkeling avec barbecue sur la plage un moment unique. Merci à tout le personnel du Kasha

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
À 12,7 km
À 9,5 km
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie de prix : 171€ - 580€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Jovago.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe