“Magique” 5 sur 5 bulles

Kasha Boutique Luxury Hotel
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

Dernier hôtel sur la côte nord-est; construit en 2009. 11 villas luxueuses avec terrasse privée et mini-piscine privée. Toutes ont vu sur l'océan. Au maximum une trentaine de personnes dans l'hôtel donc c'est calme. Parfait pour notre lune de miel. Service impeccable. Bref nous le recommandons chaudement.
Seul point faible : l'océan est envahi par les oursins.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2010

Nous avons passé 3 jours inoubliables au Kasha. Les villas sont magnifiques et immenses et l'hotel n'en compte que 11 donc calme assuré !
Les managers et l'ensemble du personnel sont très gentils et hyper serviables.
Bref, cet hotel est un enchantement !

• Séjour du août 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjournés 6 jours pour notre lune de miel après une semaine de safari sur le continent tanzanien. Cet hôtel est remarquable en tous points:

Le cadre est idyllique: situé à proximité du petit village de pêcheur de Mattemwe, l'hôtel est planté dans un décor naturel somptueux : promontoire rocheux dominant l'océan aux couleurs bleu et vert, vue sur l'ile de Mnemba, palmiers, végétation ; la localisation de cet hôtel est propice au calme, à la détente, à la contemplation;

L'hôtel est composé de 14 villas spacieuses, ravissantes, bien décorées, propres s'inscrivant parfaitement dans le paysage et disposant toutes d'une belle vue sur la mer. Chaque bungalow dispose d'une terrasse agréable avec transats, petite piscine privée, banquette.

Le restaurant propose une nourriture de qualité, très fine, savoureuse, healthy. La carte change tous les jours: un choix est possible entre 2 entrées, 3 plats, 2 desserts. Une mise en bouche, chaque fois délicieuse est servie à chaque repas. Etant restés 6 jours, nous n'avons jamais été lassés de la nourriture, au contraire, c'était à chaque fois une nouvelle expérience réussie, jamais aucune fausse note. Les petits déjeuners sont très copieux, healthy avec à chaque fois une assiette de fruits pour commencer et une corbeille de pains grillés et viennoiseries. Le bar propose une bonne sélection de cocktails avec en plus un cocktail spécial chaque soir.

Le service: le staff est très souriant, sympathique et cherche tout le temps notre bien être. Le service est de qualité, professionnel en dépit parfois de quelques petits oublis lors de commandes (mais vraiment trois fois rien). Le service est supervisé de main de maitre par le manager de l'hôtel (très compétent, professionnel et courtois), Peter, qui veille au bon déroulement des opérations et au bien être de chacun.

L'accueil: nous avons été formidablement accueillis: verre de bienvenue, gentillesse et bonne explication du manager. L'accueil est individualisé. Nous nous sommes sentis très rapidement à l'aise. De façon générale, le couple de manager (Peter et Johanna) se tient à disposition pour exaucer et organiser superbement la moindre demande. De plus, ils sont d'une gentillesse et d'une courtoisie fort appréciable, se préoccupant sans cesse de notre bien être.

Les environs de l'hôtel sont magnifiques, tant à pied qu'en bateau. Les activités depuis l'hôtel sont variées, bien organisées et restent dans des prix abordables. Nous avons été enthousiasmés par notre activité snorkelling dans un endroit paradisiaque couplée avec un déjeuner sur une plage de sable fin avec des produits de la mer préparés au barbecue (langouste, homard, gambas, poisson), servis en abondance et arrosés d'une bonne bouteille de vin blanc. Cette journée a été incroyable!!!

Bref, en résumé, hôtel vraiment excellent dans lequel vous passerez un séjour inoubliable!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2010

Grands adeptes des web reviews pour choisir nos hôtels, nous prenons pour autant, et à tort, rarement le temps d'écrire nous-mêmes des critiques.
Une fois n'est pas coutume, notre expérience au Kasha nous a suffisamment enthousiasmé pour que nous décidions de nous y mettre.

Notre séjour de 8 nuits au kasha devait nous permettre de faire un véritable break dans nos vies parisiennes, de nous ressourcer dans un cadre que l'on espérait paradisiaque et dépaysant. Il a totalement répondu à nos attentes.

Accueil : excellent, avec cocktail à l’appui et villa décorée de mille fleurs.

Emplacement :
Une vraie impression de bout du monde. Les villas sont disséminées au milieu de la végétation en bordure de l'océan.
En revanche, la plage n'est accessible qu'à marée basse vous permettant alors de marcher jusqu'à la barrière de corail (chaussures en plastique prêtées par l'hôtel impératives vue la quantité d'oursins) ou de vous balader jusqu'au village de pécheurs de Matemwe. Le farniente transat se fait lui autour de la magnifique piscine à débordement de l'hôtel ou sur votre terrasse privée.

Villa : spacieuse et confortable (coin baignoire/douche ultra sympa). Literie d'excellente qualité. Vue magnifique sur l'Océan Indien, en particulier pour les villas front row. Terrasse privative très agréable même si nous n'avons pas beaucoup utilisé notre plunge pool à cause du vent.

Propreté : ras, le personnel fait de son mieux pour maintenir les lieux niquels (villa nettoyée tous les matins) mais il faut bien évidemment garder en tête que vous êtes en Afrique, au milieu de la végétation, et qu'il n'est donc ni anormal ni dramatique de tomber à l'occasion sur une petite araignée ou un cafard y compris dans la villa.

Bar et restaurant : nous avons profité tous les soirs du bar pour prendre l'apéro avant de diner. Grand choix de boissons et de cocktails. Le diner est de qualité (amuse bouche / entrée / plat / dessert) et vous laisse le choix entre plusieurs plats différents tous les soirs. Le petit déjeuner est extrêmement riche et varié (fruits frais, oeux en tous genres, fromages, crêpes, toasts et confitures...)
Le pool bar est lui pratique pour grignoter (sandwich, grillades...) en milieu de journée mais il mériterait d'être davantage protégé du vent.

Service : l'ensemble du personnel est extrêmement souriant et sympathique. Les serveurs commettent parfois quelques petites erreurs mais on leur pardonne bien volontiers car c'est amplement compensé par leur gentillesse.
Les hôtes, Peter et Joanna, ont répondu à toutes nos attentes, s'occupant de l'organisation de nos diverses excursions (Prison Island, Stonetown, Jozani Forest, Spice tour...) et de notre diner langoustes du dernier soir. Nous avons vraiment été agréablement surpris par leur disponibilité et leur prévenance.

Activités : nous sommes restés 9 jours sur place, sans jamais nous ennuyer. Nous avons pu alterner journées détente à l'hôtel et excursions. Zanzibar a en effet le mérite d'offrir bien plus qu'un climat agréable et des plages de sables blancs. Nous recommandons d'ailleurs la visite de la Jozani Forest, d'une spice farm et de Stonetown, sans oublier une virée snorkelling depuis l'hôtel...

En conclusion : 9 jours de rêves dans un cadre luxueux (et abordable avec la promotion 2 for 1 dont on a bénéficiée), une impression de bout du monde et un retour à la réalité dont on se serait bien passé.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2009

Tout dans cet hôtel donne envie de rester: un emplacement magnifique, des bungalows très bien décorés, spacieux et confortable qui donnent l'impression d'être chez soi, une nourriture délicieuse et un très bon service. l'hôtel est récent, une opportunité à ne pas rater avant qu'il ne soit réservé des mois à l'avance.

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Green Valley
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2009

Trouvé par hasard sur le web après avoir passé en revue une multitude d'hotels, je conseille vivement cet endroit.
Resort intimiste de 11 bungalows tous face à l'Océan Indien avec vue plongeante sur l'île de Mnenba. Hotel flambant neuf (ouvert en aout). Avons passé 10 j de rêve au petit soin de l'équipe de Peter, le manager.
Les bungalows sont magnifiquement décorés à l'image de l'Afrique et bénéficient de la qualité d'un 5 étoiles sup (luxe). Propreté irréprochable. Chambres immenses avec salon et salle de bain spacieuse.Chaque bungalow bénéficie d'une splendide terrasse où il fait bon se relaxer ou encore se rafraichir dans la splash pool individuelle;
La table est très bonne aux odeurs de l'inde et de l'afrique avec une note occidentable pour ne pas effrayés les novices. Le petit déj est copieux. La piscine commune tombe dans l'océan.
Loin des tumultes des plages du Nord de Nungwui, avons découvert en ce lieu la véritable ile de Zanzibar avec un accès direct à qq minutes via la splendide plage de sable fin vers l'adorable village de Matemwe; Encore un grand merci à l'ensemble du personnel pour sa disposition et sa gentillesse. Parfait pour un séjour intimiste.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
geneve
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2009

Recommandé par un ami de Lausane travaillant à Dar el Salam, il se situe sur la cote Est de Zanzibar. Emplacement magnifique, notre chambre avec piscine privée donnait directement sur la mer. Confort haut de gamme dans un cadre très intimiste. Une décoration traditionnelle et moderne à la fois, nous avons passé des moments de détente totale et bien mangé par rapport à ce que l'on trouve sur le reste de l'ile. Service convivial, chaleureux et idéal car il n'y que 14 suites.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Matemwe ou ses environs
Melia Zanzibar
Zanzibar Retreat Hotel
Zanzibar Retreat Hotel
N° 1 sur 6 à Matemwe
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi

Vous connaissez Kasha Boutique Luxury Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kasha Boutique Luxury Hotel

Établissement : Kasha Boutique Luxury Hotel
Adresse: Kigomani, Matemwe, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Matemwe
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 4 sur 6 Hôtels à Matemwe
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Kasha Boutique Luxury Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Jovago.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasha Boutique Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kasha Hotel Zanzibar
Hotel Kasha Boutique Luxury Matemwe