“Super séjour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Matemwe.
Mohammed's Beach Bungalows
Nice, France
“Super séjour”
Avis écrit le 16 janvier 2013

SUPER SEJOUR chez Mohammed avec sa famille et son personnel qui est vraiment super !
La chambre est simple mais il y a un ventilo, une douche c’était parfait pour nous.
Il n’y a que 4/5 chambres. Nous étions deux couples, on avait donc la moitié de la structure pour nous !

Sa cuisine est au TOP ! On a essayé d’autres établissements pour manger, mais on revenait là : moins cher et meilleur ! les gens des autres hotels venaient aussi chez Momo. Les crevettes au curry sont délicieuses. La langouste grillée est succulente, on ne l’a pas mangé ailleurs sur Zanzibar aussi bonne. Attention le poisson massala est très pimenté :-)
La plage, superbe…la vie de village …très dépaysant !

Il y avait peu d’infos sur le web à propos de chez Mohamed, mais les gens amateurs de simplicité et de dépaysement apprécieront certainement !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 24 août 2012

Nous sommes restés une seule nuit chez Mohammed. Les bungalows sont très simples (pour ne pas dire confort sommaire) mais propres. Nous avions un bungalow avec salle de bain mais certains n'en ont pas (il y a 5 bungalows en tout).

Très bonne ambiance, bon accueil, des gens sympa, et le meilleur restaurant auquel nous ayons mangé à Zanzibar ! Et pour deux fois moins cher qu'ailleurs... Vraiment à tester niveau restaurant, ça vaut le détour !

Au final, un bon endroit ou passer quelque jours si le confort n'est pas ce qu'il y a de plus important pour vous (lit et douche froide, c'est tout). Par contre, rapport qualité/prix moyen, comme un peu partout à Zanzibar (40$ la nuit pour 2).

Et la plage à Matemwe est magnifique, avec vue sur l'île de Mnemba juste de l'autre côté de la barrière de corail.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Magnifiques bungalows sur la plage ! Un petit coin de paradis !
La direction est au petit soin et nous avons été accueillis comme des rois !
Les plats du restaurant sont à tomber : poissons grillés, crevettes au curry, jus de fruit frais !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 février 2012

Après 1,5 heure de dala-dala nous sommes arrivés dans le petit village de pêcheurs de Matemwe. Nous avons séjourné 4 nuits chez Mohammed dans l'un de ses petits bungalows en bord de mer. Ce n,est pas l'hébergement, plutôt rustique, que fait l'attrait du séjour, mais bien de vivre au sein de la famille de Mohammed et avec les habitants du village. Être les témoins de scènes quotidiennes : les femmes qui ramassent les algues, les nombreux enfants qui jouent sur la plage et le retour quotidiens de pêcheurs, nous a permis de s'imprégner et d'apprécier cette façon de vivre. La nourriture chez Mohammed est très bonne, particulièrement les excellentes crêpes du matin et il est aussi possible de manger ailleurs dans des restos à distance de marche sur la plage (apporter votre lampe frontale le soir). La plage est magnifique et immense. Le sable y est très blanc et la marée très importante. La baignade est donc plus difficile et les sorties en mer se font au gré de ces marées. Nous nous sommes rendus (encore en dala-dala) dans les villages plus touristiques de Nungwi et Kendwa : très belles plages, mais nous avons grandement préféré la tranquillité et l'autheticité de Matemwe.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux