Matemwe Bandas Boutique Hotel, Zanzibar
Zanzibar House(Matemwe)(Bonne affaire !)
169 $US
  • Parking gratuit
Villa Kiva Resort and Restaurant(Matemwe)(Bonne affaire !)
135 $US
  • Parking gratuit
Sunshine Marine Lodge(Matemwe)(Bonne affaire !)
198 $US
  • Parking gratuit
Kasha Boutique Luxury Hotel(Matemwe)
300 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zanzibar Retreat Hotel(Matemwe)(Bonne affaire !)
170 $US
137 $US
285 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Zanzibar Bahari Villas(Matemwe)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Keys Bungalows(Matemwe)(Bonne affaire !)
60 $US
1 400 $US
Expedia.com
808 $US
728 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 6 avril 2014

Lieu sublime. superbe hôtel: chambres et salles de bains immenses. Excellent cuisinier, personnel charmant

Tom H, Owner de Matemwe Bandas Boutique Hotel, Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci de vos impressions très favorables de votre séjour avec nous a Matemwe Bandas. Nous apprécions beaucoup que vous ayez pris le temps de les communiquer. Ce fut un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt!

Avec nos amitiés,

Tom, Chichi & l'équipe

Avis publié : 27 décembre 2013

Mon job est de voyager (pilote), pour les hôtels habituellement c'est grandes chaînes et compagnie. Pour ce vol sur Zanzibar (4 j) j'ai recherché un logement en dehors du tourisme de masse mais avec un confort acceptable.
Le Matemwe Bandas était vraiment génial : excellent accueil de Tom et Chichi, service très prévenant, nourriture fraîche et très bonne, le tout avec un emplacement génial et des bungalows luxueux.
Si vous cherchez des vacances avec pleins de gens, et des lieux animés : passez votre chemin !
Sinon c'est endroit est TOP !

PS : Tom : il faudra que je revienne goûter le rhum arrangé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Tom h, Owner de Matemwe Bandas Boutique Hotel, Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Merci de votre avis très favorable de Matemwe Bandas que nous apprécions énormément. Il est très motivant de savoir que nous avons pu répondre a vos attentes pendant votre séjour avec nous.

En espérant de vous revoir a un futur moment & avec nos meilleurs sentiments,
Tom, Chichi & l'equipe

Avis publié : 4 décembre 2013

séjour magnifique à Matemwe avec une température très agréable a cause de la brise ..une mer turquoise et la plage avec du sable bien fin et si blanc .les bungalows sont très confortables et en même temps authentiques ,ils s'harmonisent bien avec la nature .
le personnel était très accueillant et super souriant et chaleureux
essayez de vous lever avec le soleil pour voir des paysages magnifiques et aller faire votre jogging sur la plage et revenez prendre votre petit déjeuner sur la terrasse de votre bungalow avec des mangues délicieuses...
les repas étaient dignes d'un grand chef ...nous nous sommes régalés
la pasta al dente ,le poisson top ,les crevettes au curry ...miam miam
c’était vraiment super ,nous avons eu la chance de rencontrer Tom et Rié qui ont été adorables
j’espère retourner très vite
Anita

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Un vrai petit coin de paradis où les fameux "luxe, calme et volupté" de Beaudelaire prennent tout leur sens. Ici il n'y a pas de bruit, encore moins de stress. La vie a Matemwe Bandas est en parfaite harmonie avec la nature, les marées de la mer, le vent...
L'hôtel donne sur une des plus belles plages de Zanzibar et les maisonnettes en feuilles de palmes tressées, selon la tradition de l'île, s'intégrent naturellement au cadre idyllique. Toutes espèces d'oiseaux exotiques, colorées, grandes ou petites viennent anider sous nos yeux émerveillés. Sur la plage, des crabes, des coquillages et un sable immaculé.
La décoration de notre chambre, tout en restant sobre, était très belle et conçue dans le respect de l'esthétique des petits villages modestes de l'île.
Le service était impeccable et très disponible; notre chambre nettoyée chaque jour; les draps régulièrement changés et presque chaque jours de nouvelles serviettes fraîches remplaçaient celles de la veille.
Les repas étaient excellents et les légumes, les viandes, fruits de mer et poissons parfaitement frais et savoureux!

Pour ma part les deux petits plus qui ont vraiment fait la différence c'était:
- le fait que pour entrer et sortir de l'hôtel il fallait à chaque fois traverser le village de pêcheurs de Matemwe où l'on croisait à la fois les enfants jouant dans la poussière, ainsi que les chèvres, les ânes, les poules, les femmes dans leurs vêtements colorés...
- mais aussi le fait que Matemwe Bandas est a taille humaine! Loin des grands resorts pour touristes, l'hotel ne comprend pas plus de 5 chambres. Aussi on se sent dans l'intimité d'une maison a soi :)

Un grand merci a Tom dont l'accueil, la disponibilité, l'investissement personnel et la générosité a vraiment fait de cette semaine un séjour inoubliable!
Merci infiniment - vraiment!

Pauline

• Séjour en : juillet 2013
Tom h, Owner de Matemwe Bandas Boutique Hotel, Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Merci Pauline d'avoir pris le temps de publier tes impressions très favorables de ton séjour avec nous a Matemwe Bandas. Nous sommes particulièrement appréciatifs de ta curiosité envers le village dans lequel nous nous trouvons et du fait que notre style t'aie autant plu. Ce fut un grand plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt a Zanzibar!

Très amicalement,

Tom, Chichi & l'équipe

Avis publié : 2 juillet 2013

Magnifiques bungalows de luxe, et pourtant tout a fait abordables surtout en saison basse, donnant directement sur une plage de 15 kms bordée de palmiers, le sable étant tellement blanc et fin qu'on en dirait de la farine. L'eau y est turquoise et paisible, ou des barques de bois flottent au gré des vagues. Le matin un spectacle incroyable vous attend : les femmes des pécheurs vont chercher les algues qu'elles cultivent lorsque la marée est basse, silhouettes élégantes et colorées. Tom est au petit soin pour vous, la piscine de la même couleur que la mer est très appréciable, la cuisine est raffinée, les bungalows sont charmants, en partie grâce a leur matériaux naturels et le savoir-faire des artisans du coin. Du romantisme et du zen a l'état pur, surtout en Juin lorsque vous êtes les seuls touristes sur la plage :) Sylvain, Boris, et Gilles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Tom H, Owner de Matemwe Bandas Boutique Hotel, Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Merci Sylvain de tes impressions très favorables de ton séjour avec nous. Ce fut un grand plaisir de t'accueillir (et Gilles et Boris bien sur) a Matemwe Bandas! Et merci également pour les photos que vous avez pris qui reflètent parfaitement la vie tranquille de Matemwe et des ses habitants. Nous espérons vous revoir lors d'une prochaine visite a Zanzibar.

Avec nos amitiés,
Tom, Chichi et toute l'équipe