Contrôle des avis
Avis écrit le 16 janvier 2013

Magnifique petit hôtel, très belle déco moderne et colorée dans les couleurs turquoises, violets, décontracté, excellente nourriture, jolie piscine (important quand il y a marée basse), le bar est sympa, la plage superbe, tellement grande qu'on cirucule même à vélo.Le personnel est très attentionné.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous sommes arrivés dans cet hôtel en se disant 'c'est le paradis'....nous avons vite déchanté!
Hôtel UNIQUEMENT tourné business, laissant complétement de coté le client.
Nous devions y rester 2 nuits, nous nous sommes limité qu'a 1 seule: à la vue des prix affiché, nous avons eu un bungalow a l'autre bout du resort, salle de bain sentant l'humidité, un décoration qui n'a rien d'extraordinaire. Le personnel n'est pas agréable, peu souriant (se faire interpeller pour ne pas oublier de signer la note après le diner....limite). Aucune prestations gratuites...tout a un prix et pas des moindres. Quand la décision de partir a été prise, le management ne s'est jamais soucier de savoir pourquoi, leur seule phrase a été: 'we loose money'....bref une belle plage (qui n'a cependant rien a envier a celles du sud de la cote est - JAMBIANI est extraordinaire) mais un endroit bien avec des prestation bien loin de celle du standing qu'ils prétendent avoir.
Zanzibar est un endroit magnifique, et plein d'hotels fabuleux a couts bien moins élevés....et qui n'ont rien a envier à celui-ci!

Date du séjour : octobre 2012
Avis écrit le 25 octobre 2012

J'adore cet endroit... J'y ai séjourné en 2002, j'étais très fauchée alors mais rêvait d'un endroit pour me poser, avec mon petit garçon de 4 ans alors. Les tarifs étaient beaucoup trop élevés mais on m'a proposé une chambre qui n'était pas louée à l'époque pour un problème qui devait être réglé, et ceci pour la moitié prix... J'y ai passé une semaine de rêve. Quand j'ai envoyé un email en 2009, 7 ans plus tard, pour dire que je reviendrais bien, Gail, la patronne, se souvenait parfaitement de mon fiston et d'une anecdote de l'époque!!!
Pour résumer, l'endroit est juste très beau et chic sans être ostentatoire, la nourriture est simple et délicieuse sans être prétentieuse, le service est efficace et aimable sans être servile...
J'adore cet endroit...
Anne

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 octobre 2012

Quel magnifique endroit! nous n'étions pas en lune de miel mais avec des décors pareils et la femme de ma vie à mes côtés on aurait pu le croire!!

Merci à tout le monde sur place, tous les collaborateurs ainsi que les profs de plongée :-)
Merci aux femmes de chambres qui nous préparaient le magnifique lit à rideaux et petites histoire pendant notre absence.

Seul hic pour nous était le fait qu'il n'y avait pas de clim.. on crevait de chaud le soir!

Un lieu à ne pas louper si vous êtes sur place

Date du séjour : janvier 2012
Avis écrit le 30 juillet 2012

Sommes restés 5 nuits en chambre standard (n° 8) a 190usd en 1/2 pension.
Chambre sombre, sans déco ou presque, salle de bain simple et défraichie, dans le jardin en deuxieme ligne de bungalows.
Ceux en premiere ligne ne voient pas tellement la mer car une butte arborée separe la mer de l'hotel ( et le protège)
D' autres bungalows , encore plus en retrait dans le jardin semblent plus récents et mieux finis avec plus d'espace et de vue.
La restauration est tres satisfaisante et le service impeccable.
Menu du soir a choisir le matin au petit dejeuner.
La piscine agréable n'est pas face a la mer et donc protégée du vent, dans un environement soignée.
Le centre plongée One océan est présent sur place.
Plage magnifique de sable vraiment blanc et très fin surplombée de cocotiers.
Baignade a marée haute uniquement , pas de snorkling intéressant. A marée basse il est possible de marcher jusqu'a la barriere de corail ( + 500 m / 20 minutes de marche les pieds dans l'eau) prévoyez les chaussures adaptées pour éviter les oursins.
Endroit isolé pour étape de repos ou plongée.