Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bel hôtel, bel effort sur les repas petit personnel charmant mais mauvais acceuil”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Sultan Sands Island Resort
N° 6 sur 12 Hôtels à Kiwengwa
Attestation d'Excellence
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Bel hôtel, bel effort sur les repas petit personnel charmant mais mauvais acceuil”
Avis écrit le 13 août 2011

Il est impératif d'avoir changé ses dollars ou euros avant d'aller au sultan sands qui pratique un taux très défavorable. Le front office est fort désagréable au niveau de l'accueil. Utiliser les services des beach boys pour des virées et des chauffeurs exterieurs est un bon plan, tout le monde doit vivre.. L'hôtel est chouette, le personnel est charmant et les Massaïs ont le téléphone. Reste un détail la température de l'eau.. Même ma douche est plus froide.

  • Séjour du juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Roldom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

542 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    302
    173
    42
    12
    13
Consultez les avis pour
106
315
21
6
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Grasse, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 18 avril 2011

Le personnel n'est jamais souriant, ils ne répondent jamais à vos questions (même quand c'est pour demander la carte des boissons...), les repas sont dégueulasses, ils ne vous rendent pas la monnaie. Concernant la plage, vous êtes harcelés par des vendeurs mais elle est quasiment vide car la plupart des touristes (italiens à 90%) préfèrent bronzer que de se baigner, au mieux ils se baignent dans la piscine. En parlant de piscine, il font des cours de gym aquatique avec la musique à fond (génial pour se détendre) ce qui est très dépaysant (parcourir autant de Km pour se retrouver comme en camping!!!). La salle de bain est pleine de calcaire (et oui, 5 étoiles = 5 fois plus de calcaire que la normale). Les draps sont troués et tachés (de sang brk!) Le soir, le personnel vaporise une bombe antimoustique dans votre chambre qui devient alors irrespirable mais le pire c'est qu'ils vous ordonnent de sortir donc vous poirotez dehors en regardant le ciel. Fuyez cet hôtel tant qu'il en est encore temps!

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci mariloouu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 6 janvier 2011

Nous fuyons d'habitude les hôtels club mais s'agissant de notre voyage de noces, et voulant être sûrs de nous reposer dans un endroit confortable entre le safari et notre retour en France, nous n'avons pas été déçus de nos 4 jours sur place.
Points négatifs : quelques odeurs dans la salle de bain, le service pas toujours à la hauteur, les groupes de touristes qui parlent forts (heureusement, on était plutôt en saison creuse), les beachs boys, les animations "clubs" (mais en fait supportables, il s'agit juste de musique ou d'animations pendant le diner)
Points positifs : la chambre (on était surclassés !), la plage privée avec tous ses transats, à quelques mètres de la mer et sur une plage magnifique, la plongée masque/tuba sur l'atoll de Mnemba avec le club de plongée (30 minutes de bateau; de magnifiques fonds marins) , la soirée swahili (excellente nourriture).
Bref, c'est vraiment un hôtel club, mais on peut tout a fait s'isoler et se reposer, c'est donc un bon compromis. Par contre, nous n'avons testé aucune excursion dans l'île, car on craignait que le rapport qualité prix soit assez mauvais (piège à touristes ?)

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cathchap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trois Ponts, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2010

L'hotel est à dimension humaine, l'endroit très calme et reposant. Ambiance familiale et feutrée. Les buffets sont excellents et variés et le personnel très attentioné. Que dire de la plage, des jardins, du cadre si ce n'est paradisiaque.
La formulle all inclusive est idéale, les alcools de marque et les jus de fruits inégalables.
Try it you'll love it

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci henumont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
namur
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine à sultan sands, superbe hotel bien situé et bien entretenu. C'est difficile de trouver en Afrique un hotel ou tout est a votre service du matin au soir. Ils font tout pour que vous soyez bien installé,
Au sultan sands nous avions une chambre vue sur la mer, les pieds dans le sable : ideal et a recommander!!! les autres chambres sont biens aussi mais derriere dans un beau jardin fleuri.
Le personnel est tjs souriant, aimable, vous donnez 1 dollard pour une chose ou pour une autre et vous serez gaté tout votre séjour,
L'ocean indien tjs super a des marees, la mer se retire tres tres loin a perte de vue. Spécial à voir!
Buffet bien sinon vous pouvez mangez au resto plage : crevettes grillées et lobster... hum un régal.
La plage est surveillée par des masai.
Généralement pas de moustiques sauf si vous allumez le soir sur la terrasse.
Séjour absolument parfait et inoubliable.
yambo à scola et jimmy.... ils ont été merveilleux avec nous !!! Asanti sana

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cricri2Namur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur de niveau
13 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 11 septembre 2010

Points positifs:

- Hotel de petite taille et intimiste presentant une vue imprenable sur la plage et la mer, magnifiques à cet endroit.
- Buffets délicieux et variés (chef italien)
- Chambres spacieuses
- Animations locales le soir (musique, danse,...)
- Excellent rapport qualité/prix et all in incluant véritables alcools (whiskey, vodka,...de marque)

Points négatifs:

- Personnel (pour certains membres) peu souriant et/ou chaleureux (serait-ce lié à la période de ramadan?)
- Chambre propre mais taches persistantes sur la literie et moustiquaires trouées par endroit

En bref, nous recommanderions sans hésiter cet hotel calme avec vue magnifique et mer superbe,ce qui fait tout de suite oublier le peu de points négatifs! Nous sommes partis à 2 couples + 1 bébé de 6 mois et tout s'est très bien déroulé...

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Utile ?
Merci marine_luxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2010

Pour un all inclusive, on peut dire que la nourriture était de très bonne qualité et les chambres très confortables. Malheureusement tous les services annexes étaient décevants. Pas vraiment d'activités pour les enfants/adolescents. Des billards en mauvais état, des planches à voile mais pas de voiliers, un club de plongée (quasi pro et cher) mais pas de proposition de masque/tuba simple pour enfants/adolescents. Un accueil (front desk) quasi mutique et de piètre qualité, alors que le service cuisine/serveurs est de très bonne tenue.
Bref, si vous voulez bronzer et grossir, c'est très bien.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mvarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
À 0.1 km
Bluebay Beach Resort and Spa
Bluebay Beach Resort and Spa
N° 4 sur 12 à Kiwengwa
777 avis
À 3.0 km
Melia Zanzibar
Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 à Kiwengwa
1 472 avis
À 4.7 km
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
1 438 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 29.7 km
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
À 4.4 km
Diamonds Mapenzi Beach
Diamonds Mapenzi Beach
N° 1 sur 3 à Mahonda
738 avis
À 4.9 km
Ocean Paradise Resort & Spa
Ocean Paradise Resort & Spa
N° 2 sur 12 à Kiwengwa
730 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sultan Sands Island Resort ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Sultan Sands Island Resort

Établissement : Sultan Sands Island Resort
Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°4 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°4 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°5 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°7 des hôtels familiaux à Kiwengwa
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 254 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sultan Sands Island Resort 3.5*
Nombre de chambres: 76
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Jovago.com, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Sands Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sultan Sands Zanzibar
Sultan Sands Isl Hotel Kiwengwa
Sultan Sands Island Hotel Kiwengwa
Hotel Sultan Sands Island Resort
Sultan Sands Island Resort Zanzibar/Kiwengwa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page