Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (694)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
694 résultats
Note attribuée
377
227
58
16
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
377
227
58
16
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 694
Avis écrit le 7 février 2018

Cela a été notre premier séjour en Afrique .nous n'avons pas été décus. Les gens sont très gentils .L'hôtel est très bien situé avec une vue exceptionnelle . La cuisine est très bonne le service très bien également .La ville de Stone Town est une pépite à découvrir.
Le seul bémol , c'est l'insistance dont font preuve les autochtones sur la plage .Sinon ce sont des vacances à conseiller .

Astuce pour la chambre : la prendre dans le plus près du bâtiment central sinon il y a une montée non négligeable pour accéder aux chambres.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Eric P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark N, Manager de Sultan Sands Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018
Google Traduction

Jambo Eric P!

It is fantastic to read that you enjoyed your very first trip to Africa as much as you did! I'm also very happy to see that you enjoyed our lovely resort. Unfortunately as you mentioned the beach is a public right of way, however we do have 24 hour a day security on duty should any guest feel like they are being bothered by the beach boys they are there to assist all of our guests should the need for assistance though I can say this is an extremely rare occurrence. On behalf of my team we all hope to see you back very soon!

Ashante sana!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2017

certaines chambres sont un peu sombres, d'où une certaine humidité - d'autres manquent de rangement -nous avons dû laisser une partie de nos affaires dans les valises- et petit souci de relents de canalisation- mais tout ceci n'a pas gâché notre séjour - très bonne nourriture et soirées sympas avec petites formations locales.

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Monique G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark N, Manager de Sultan Sands Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2017
Google Traduction

Good day Monique G,

Thank you for your recent review. I'm glad to read that you had a good time during your recent stay with us. We certainly have high standards here at the resort in terms of the product we wish to deliver to our guests and this also includes the standards of our rooms. I have a very hard working dedicated Housekeeping team to ensure we deliver the best we can in this area, however if there is any guest feedback we always appreciate it also being given to us directly while guests are staying with us, this enables us to help sure we meet our guest expectations so they can truly enjoy the holiday to the maximum. I have passed on your feedback to my Chief Housekeeper. On behalf of my team we hope to welcome you back in the future.

Ashante sana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

L'hôtel est bien mais certains points restent à améliorer tel que le sourire des serveurs ou des barmens car on a l'impression qu'on les dérange quand on demande une boisson alors qu on est en All inclusive.
Ce n'est pas le premier resort que l'on fait mais celui est vraiment pour nous au bas de l'échelle.

Si vous avez la possibilité d'aller au blubay resort

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Merci hassan h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark N, Manager de Sultan Sands Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2017
Google Traduction

Good day hassan h,

Thank you very much for your feedback on your recent stay with us here at Sultan Sands. I will make sure that I pass your feedback on to the departments where necessary. On the whole as evidenced by the many positive reviews we receive regarding the resort I can assure you that any lapse in good customer service was a one off occurrence.

Ashante sana.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

tres belle semaine passée dans ce resort, les buffets de tres bonnes qualites, le personnel tres sympathique, tout tres propre, vue des chambres magnifique, nous avions le all inclusive avec de tres bons cocktails je recommande vivement cet hotel a tout le monde apres un safari pour bien se reposer. sans oublier les diners au bord de la piscine avec tous les soirs des live music super

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci beautifullife67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark N, Manager de Sultan Sands Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear beautifullife67,

Thank you for your feedback, I am very pleased to see that you made the most of your relaxing vacation with us, Sultan Sands is an excellent destination with beautiful sands and of course the stunning Indian Ocean. I'm glad you enjoy both the F&B services we have on offer along with the daily entertainment we provide for all of our guests......the whole team hopes to see you again soon!

Ashante sana!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2017

Nous avons passé 1 semaine dans ce superbe resort. La chambre est spacieuse, le personnel très attentif, le restaurant très bien agencé et la nourriture très bonne. Nous y étions après 8 jours de safari en Kenya et n'avons pas fait d'excursion, que du repos.

Le resort est calme, contrairement à certains resorts à coté (de la musique toute la journée). Le petit déjeuner est juste parfait, les oeufs, le pain, les fruits, les crêpes... Le diner très bon (en demi-pension) avec 2 endroits de "live - cooking", super service et des bons vins sud africain. Un grand merci à Elisabeth et Safarina qui nous ont servi à chaque fois avec un sourire magnifique.

Il y a des marrées, et l'eau monte jusqu'à la plage du resort, c'est impressionnant et vraiment sympa. On a passé un excellent semaine !

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Hilje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark N, Manager de Sultan Sands Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017
Google Traduction

Hello Hilje,

Thank you for your feedback, it certainly sounds like you had a fantastic vacation!. Of course the hard working team here at the resort make all this possible and I will pass on your kind words. Thank you for choosing to visit our beautiful resort and on behalf of the whole team we hope to see you again soon!

Asante sana!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis