“parfait et merveilleux” 5 sur 5 bulles

N° 6 sur 13 Hôtels à Kiwengwa
namur
“parfait et merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2010

Mon mari et moi avons séjourné une semaine à sultan sands, superbe hotel bien situé et bien entretenu. C'est difficile de trouver en Afrique un hotel ou tout est a votre service du matin au soir. Ils font tout pour que vous soyez bien installé,
Au sultan sands nous avions une chambre vue sur la mer, les pieds dans le sable : ideal et a recommander!!! les autres chambres sont biens aussi mais derriere dans un beau jardin fleuri.
Le personnel est tjs souriant, aimable, vous donnez 1 dollard pour une chose ou pour une autre et vous serez gaté tout votre séjour,
L'ocean indien tjs super a des marees, la mer se retire tres tres loin a perte de vue. Spécial à voir!
Buffet bien sinon vous pouvez mangez au resto plage : crevettes grillées et lobster... hum un régal.
La plage est surveillée par des masai.
Généralement pas de moustiques sauf si vous allumez le soir sur la terrasse.
Séjour absolument parfait et inoubliable.
yambo à scola et jimmy.... ils ont été merveilleux avec nous !!! Asanti sana

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2010

Points positifs:

- Hotel de petite taille et intimiste presentant une vue imprenable sur la plage et la mer, magnifiques à cet endroit.
- Buffets délicieux et variés (chef italien)
- Chambres spacieuses
- Animations locales le soir (musique, danse,...)
- Excellent rapport qualité/prix et all in incluant véritables alcools (whiskey, vodka,...de marque)

Points négatifs:

- Personnel (pour certains membres) peu souriant et/ou chaleureux (serait-ce lié à la période de ramadan?)
- Chambre propre mais taches persistantes sur la literie et moustiquaires trouées par endroit

En bref, nous recommanderions sans hésiter cet hotel calme avec vue magnifique et mer superbe,ce qui fait tout de suite oublier le peu de points négatifs! Nous sommes partis à 2 couples + 1 bébé de 6 mois et tout s'est très bien déroulé...

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Pour un all inclusive, on peut dire que la nourriture était de très bonne qualité et les chambres très confortables. Malheureusement tous les services annexes étaient décevants. Pas vraiment d'activités pour les enfants/adolescents. Des billards en mauvais état, des planches à voile mais pas de voiliers, un club de plongée (quasi pro et cher) mais pas de proposition de masque/tuba simple pour enfants/adolescents. Un accueil (front desk) quasi mutique et de piètre qualité, alors que le service cuisine/serveurs est de très bonne tenue.
Bref, si vous voulez bronzer et grossir, c'est très bien.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2010

Cette fois-ci, on tend vers le zéro faute!
Le complexe est vraiment à taille humaine, les bungalows sont charmants, bien équipés (coffre, clim, tv, sèche-cheveux), les personnel compétent et attentionné, la sécurité est assurée jour et nuit par des Masaïs, la plage est magnifique....
Un soir, pendant le repas, 3 musiciens sont venus pour jouer des morceaux et c'était très réussi.
Cependant, si vous désirez un Club avec de l'animation, optez plutôt pour une structure plus grande, vous y perdrez en revanche cette intimité qui nous a tant séduit!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2010

Très difficile de choisir un hôtel sur Zanzibar avec tous les critères retenus : plage, baignade, hôtellerie et restauration ...Pour notre part, nous avons trouvé le paradis et je peux vous assurer que je suis un peu difficile.
Baignade et plage très agréable, chambre fonctionnelle et bien décorée, restauration excellente, personnel compétent et très gentil.
Vous pouvez y aller sans problème

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
loriol (france)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2008

L'hotel est situé sur une des plus belles plages de Zanzibar, comme sur les cartes postales (sable blanc, mer turquoise et palmiers), le service est excellent, la nourriture également et les activités et excursions proposées sont de qualité.

Aucun reproche d enotre part, nous avons été ravis.

Petit bémol peut être, si vous prenez une des nouvelles chambres (qui sont plus spacieuse que les anciennes) vous n'aurez pas directement vu sur la mer.

• a aimé — son emplacement, son personnel, ses activités
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
Bluebay Beach Resort and Spa
N° 1 sur 18 à Nungwi
Ocean Paradise Resort & Spa
Ocean Paradise Resort & Spa
N° 2 sur 13 à Kiwengwa

Vous connaissez Sultan Sands Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sultan Sands Island Resort

Établissement : Sultan Sands Island Resort
Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°4 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°4 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°5 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°7 des hôtels familiaux à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sultan Sands Island Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Jovago.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sultan Sands Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sultan Sands Zanzibar
Sultan Sands Isl Hotel Kiwengwa