“vraiment le paradis”

N° 2 sur 11 Hôtels à Kiwengwa
Chartres, France
“vraiment le paradis”
Avis écrit le 22 février 2012

apres un voyage en petit avion assez eprouvant (eviter la compagnie zanair, on est stocké à moitié courbé comme du betail ! ), quelle eblouissement en arrivant à cet hotel , il porte bien son nom; de grand espaces d'accueil avec des constructions en bois avec un enchevetrement de poutres impressionnant et magnifique
nous avions pris des bungalows front de mer, ce qui nous donne une vue directe sur l'ocean
la piscine est grande et sympa , mais nous avons preferé la mer chaude a souhait
les soirées sont geniales au bord de la piscine avec une animation tous les soirs et un buffet de qualité

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Fresnes, France
Avis écrit le 7 décembre 2010

L'Hotel très bien, personnel serviable et bonne cuisine, le groupe des musiciens (chansons international) le soir est excellent. Mais dans les chambres manque d'information sur les activités de l'hotel et excursions à l'extérieur de l'hotel.
J'ai pris 4 excursions avec Léopard Tour (du 12 au 18 nov2010), tarifs très excessifs (X3), pas de rapport qualité prix (snorkeling peu de poissons, moteur bateau lent et en fin de vie pour sortie avec dauphin...), pas de transport collectif donc un tarif élevé ..... Ne pas hésiter à réserver directement à l'accueil (ou Guest Relation) de l'hotel et demander un tarif collectif ou groupe.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
QUINCAY
Avis écrit le 31 janvier 2010

c'est un endroit fabuleux pour vistier, se reposer : ce sont des bungalow avec vues sur mer et terrasse. Ce bungalow se composait de 2 chambres communiquantes (très pratique)avec les enfants) à 20m de la mer. C'est un endroit fabuleux, un vrai paradis , le personnel y est charmant et les GO ( c'est le balbutiement du club...) d'une gentillesse extraordinaire, toujours à votre service ( merci Raphaël) . Le cadre , la piscine..... tout est super. Le restaurant est très bien et il y a toujours une animation le soir. La plage de sable fin, le lagon et mes "amis" les masai, très commerçant et néamoins charmants! Ne ratez pas la plongée avec les dauphins au sud de l'île, c'est innoubliable!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 6 novembre 2009

hotel splendide, service extra, personnel trop sympa, nourriture excellente

Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel en juillet 2009 suite à un magnifique safari organisé par Club Faune (sur place Corto safari).

Les plus:
Magnifique plage de sable blanc
Structure à taille humaine
Repas copieux, variés et bons
Chambres spacieuses, propres et bien décorées
Qualité du service
Calme, animation discrète (uniquement un orchestre le soir)
Les extras (repas le midi et boissons) à des tarifs raisonnables
Piscine immense et propre

Les moins:
- La déception concerne l'emplacement de la chambre: nous étions en chambre supérieure et avions demandé à être situés en beach front (ce qui est possible sans supplément). Nous avons eu un bungalow individuel (ce qui était très agréable) mais avec la vue... sur le bungalow d'en face. Ainsi, même en beach front, il convient de payer le supplément vue mer pour être certain d'avoir vue sur la mer.
- Excursion snorkeling vers l'île de Mnemba: en juillet, la mer est agitée et l'eau est donc trouble. Le snorkeling est sans plus (peu de poissons, coraux abimés, nous n'avons vu ni dauphin, ni tortue, ni raie, ni requin). Par contre, un sympathique petit-déjeuner est servi à bord du bateau (environ 40$/p)

Par ailleurs, nous avons fait l'excursion "safari bleu" par le représentant local de Club Faune (Agence Coco Beach) et non par l'hôtel. Cette journée était magique (banc de sable paradisiaque, repas de fruits de mer (dont langoustes) grillés gargantuesques, snorkeling superbe dans un magnifique jardin de corail) car il s'agissait d'une excursion privative mais attention cela peut devenir un vrai attrape touriste car nous avons vu des groupes d'au moins 40 personnes entassées sur les bateaux et sur le banc de sable qu'on ne voyait même plus. Environ 100 $/p.

En conclusion nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel et nous le recommandons.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 12 mars 2009

Cet hotel est vrament excellent:
Les chambres sont belles avec une grande terrasse et malgré le fait qu'une grande partie de la chmbre soit vitrée, il vou est possible de dormir le matin car les rideaux ne laissent pas trop passer le lumière.
La piscine est vraiment superbe avedc des endroit ou vous pouvez vous allonger pour bronzer dans l'eau, desendroit ombragés et un bar. Le prx des boissons est très raisonnable comparé a ce que nous avons vu dans d'autres hotels a Zanzibar et ils appliquent le tux de change du marché pour vous facturer, ce qui n'est pas le cas de tous les autres hotels (15% de moins qu'au Karafuu par exemple). Par exemple un coca coute 1,5 USD. Les cocktails sont relativement chers mais il y a une hapy hour entre 6h et 7h ou les prix sont divisés par 2.
La mer est superbe et très chaude. Il est juste un peu dommage que la plage ne soit pas nettoyée... Il y a des algues partout et on peut meme trouver des bouteilles et autres canettes, mais c'est le cas partout a Zanzibar.
Le restaurant offre un très bon bufet tous les soirs, avec un orchestre tout à fait agréable.
Le personnel est très sympa. Je ne recommenderais pas de faire l'excursion safari blue proposée par l'hotel, ayant été relativement décu par cette excursion.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
ST GEORGES/EURE
Avis écrit le 25 août 2008

Nous revenons d'un séjour de 15 jours à l'Ocean Paradise et voici nos impressions:
Points positifs:
- La situation de l'hotel sur une plage absolument splendide
- L'architecture typique des batiments
- Le jardin très vaste et bien entretenu, on a immédiatement une impression d'espace bien agréable
- Les animations très soft ( orchestre uniquement le soir au diner)
- La gentillesse du personnel
- La variété et la qualité des repas
- Le champagne au petit déjeuner le dimanche
Points négatifs
- L'entretien de la piscine: qualité de l'eau qui laisse à désirer , de nombreux manques de mosaique.
- Certains parasols qui aurait bien besoin d'être remplacés
- Le confort de la salle de bain assez sommaire: pas de toilettes séparées, un rideau de douche "fatigué"
- Hormis au restaurant une certaine lenteur du personnel
- Le prix prohibitif de la navette de l'hotel pour aller à Stone Town: 30 euros/pers.
Dans l'ensemble nous avons été satisfaits de notre séjour, dommage que les quelques points négatifs ne soient pas améliorés, il faut également être vigilant quant à la chambre, si les "cases" en bord de plage sont bien entretenues et ont une vue mer superbe, ce n'est pas le cas des chambres qui sont en hauteur, la vue mer n'est pas garantie et l'entretien laisse à désirer, nous en avons fait l'expérience et avons demandé à changer de chambre, ce qui nous a été accordé sans problême.

• a aimé — Sa situation sur une plage sublime
  • n'a pas aimé — L'entretien de la piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 169 à Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Ocean Paradise Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Paradise Resort & Spa

Établissement : Ocean Paradise Resort & Spa
Adresse: Pwani Mchangani | Pwani Mchangani, Kiwengwa 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°2 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°2 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°2 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Paradise Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Resort a Zanzibar