Avis publié : 4 février 2013 par mobile

Voyageons beaucoup et passons 10 jours au calme ! Hôtel tranquille, personnel très gentil et très souriant ! Aucune affluence ... Pas de tourisme de masse ! Repas très variés , tous les soirs une animation différente ... Seul bémol salle de fitness un peu désuète mais on s en fout au paradis ! Avons fais toutes nord excursions par les Beach boys ! Beaucoup moins chères après négociations;-) sont très sympas et ne vous harcèlent pas comme dans d autres pays ... Dauphins au sud , la forêt primaire et ses singes , stonetown , et location sur la plage de scooter.... Et bien sur longues promenades à pied .... Discussions et échanges avec les locaux et visites des très nombreuses cahutes sur la plage ! Enjoy your holiday! Hakuna matata !

• Séjour en : janvier 2013
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Nous vous remercions de votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Zanzibar et à Ocean Paradise Resort.

Nous sommes ravis de vous informer que nous avons commandé du matériel nouveau gymnase qui sera installé dans le centre de remise en forme dans notre nouveau spa qui est prévu d'ouvrir dans les prochains mois. Nous espérons que ce sera répondre à certaines de vos préoccupations en ce qui concerne le centre de remise en forme.

Nous disposons d'une entreprise sous-traitante qui organiser nos excursions par conséquent, il est parfois difficile de contrôler les coûts des visites.

Encore une fois merci pour votre visite.

Asante Sana (merci)

Avis publié : 3 janvier 2013

J'avais fait de nombreux hôtels en Tanzanie avant celui ci et je peux dire que le service laisse à désirer. Le personnel est lent, ne sourient pas ou alors sont hypocrites.
Le personnel homme est sexiste, matent les clientes en bikini.

Le show du soir au diner est plutôt nul. Une fois, j'ai reçu des commentaires racistes venant des danseurs...

Les chambres sont bien mais sans plus.

Les prix sont exorbitants. Par exemple, ils font payer le wifi 8 euros pour 1 heure.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre avis.

Nous regrettons d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour à l'hôtel et vous présente mes excuses pour cela. Notre personnel est toujours la bienvenue à nos invités avec l'hospitalité chaleureuse de Zanzibar est connue pour et à cause de certaines cultures locales choses peut sembler lent, pole pole comme ils disent en swahili.

C'est triste d'entendre que vous avez trouvé un membre du personnel masculin sexistes et prendre cela très au sérieux. Lorsque nos clients nous font prendre conscience de tels cas, des mesures immédiates seront prises et signalé aux autorités locales. Nous utilisons des groupes locaux et des danseurs pour notre divertissement du soir dans le cadre de notre soutien à la communauté locale et le village voisin, dans le cadre de notre projet communautaire. Nous surveillons le divertissement et si nous recevons des plaintes de clients de la question sera traitée immédiatement.

Nous conseillons à tous nos clients de respecter les autres s'il vous plaît invités par le port de vêtements de plage décent quand ils vont se baigner ou profiter de la plage. Être une destination île, il est parfois difficile d'éviter d'autres invités qui se promènent dans leur bikini, mais ce ne sera pas autorisé pendant les périodes dîner et nous recommandons à nos clients de se vêtir en conséquence, les femmes ayant une tenue de soirée convenable et les hommes avec un pantalon.

Je vous remercie encore une fois pour votre avis.

Avis publié : 6 décembre 2012

très joli endroit calme avec une structure sympathique (attention aux nombreux escaliers toutefois pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer);les bungalows sont proches de la plage et de la piscine et bien agencés.La restauration est de qualité (les plats un peu froids parfois)et le service soigné.Un petit bémol pour l'accueil puisque nous avions réservé un transfert avant notre départ,confirmé par mail par l'hotel,et que finalement nous avons du nous débrouiller par nos propres moyens.Le fait de le signaler à notre arrivée n'a pas vraiment succité d'embarras et le petit verre de bien venue fut un peu rikiki !Heureusement la diligence du personnel c'est avérée nettement plus présente par la suite.quand on nous a proposé un changement de chambre suite à une panne de climatisation et d'inondation ! A noter un excellent orchestre avec des chanteurs de haut niveau à découvrir et à faire découvrir.Au total malgré les petits désagréments du début du séjour ,la semaine fut agréable dans un établissement de très bon standing

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2012

Après 20 minutes de vol (avec l'excellente compagnie coastal) et une visite de la magnifique Stone Town, direction l'Ocean Paradise Resort : excellent accueil, superbe hôtel, jardin très agréable, très belle piscine, très bonne qualité de nourriture et plage superbe. La chambre était également très confortable.
On pourrait trouver quelques petits détails à critiquer mais ça serait mesquin.
Parfait endroit pour se reposer et bénéficier des joies de la piscine et/ou de la plage à proximité.
Un endroit qu'on n'a vraiment pas envie de quitter....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mars 2012

Après un safari, voici un très bel hôtel où récupérer ! les chambres sont très bien, la nourriture bonne, et le soir nous avons même droit à une animation (musique et danse) pendant le diner.

Le tout au bord d'une plage de sable blanc ou l'eau est presque trop chaude mais la piscine de l'hôtel est très agréable.

Certaines chambres et l'accueil sont en hauteur. Il y a donc pas mal de marches pour aller à sa chambre (une soixantaine). Certaines chambres sont aussi au niveau de la plage dans le jardin. Après cela fait faire un peu d'exercice :-)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple