“conquise par cet hôtel l'an passé j'y retourne cette année !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Paradise Resort & Spa

N° 2 sur 11 Hôtels à Kiwengwa
Lampaul-Plouarzel, France
“conquise par cet hôtel l'an passé j'y retourne cette année !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

excellent hôtel je confirme les avis des internautes, cette année j' y retourne en famille. j'espère de nouveau avoir la chambre 109 et celle juste d' à côté pour profiter au mieux de ma petite famille.

Astuce pour la chambre : celles en bord de mer sont superbes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Guylaine A,

Merci pour le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille est de retour à Ocean Paradise Resort et Spa
Le Paradise équipe Ocean se réjouit de vous accueillir à nouveau à Ocean Paradise Resort et Spa.

• Slovaque en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon, après 3 jours de retour à la réalité, je prend un peu de mon temps pour laisser un commentaire le plus complet possible. J'espère qu'il convaincra certains dans le choix de cette destination car elle est vraiment à faire !
Je pense que nous ne sommes pas prêts d'oublier notre séjour à l'Océan Paradise à Zanzibar.
Nous sommes passés par voyage privé pour réserver, et avons choisis l'option 8 jours / 7 nuits en chambre superior garden. Ne nous débrouillant pas merveilleusement bien en anglais (pour ne pas dire de manière catastrophique lol) nous avons vraiment apprécier la patience et les merveilleux sourires de tout le personnel à notre égard. Il règne à l'hôtel une réelle bonne humeur et une sérénité qui nous a particulièrement enchantée.

Dès notre arrivée, nous avons été reçu très chaleureusement avec des serviettes froides et par un verre de jus de mangue frais. Après un petit topo sur le fonctionnement de l'hôtel, nous avons été conduis vers notre chambre qui était en fait une charmante case assez spacieuse, très agréable et vraiment confortable avec terrasse privative. L’efficacité du personnel d'entretient est vraiment rapide et satisfaisant. Nous avons droit chaque matin à de belles fleurs colorées et joliment disposée sur le lit à baldaquin. Chaque soir, lorsque vous vous rendez au "diner", on vient s'occuper d'ouvrir votre moustiquaire et vaporiser du produit anti-moustique. Que dire de plus pour la chambre euh, vous avez droit à deux petites bouteilles d'eau minérale chaque jour, de nouvelles serviettes aussi, ah oui et il y a la clim évidemment.

Les repas, notamment celui du soir, sont vraiment mais vraiment excellents et nous tenons à féliciter le chef de nouveau. Le "break fast" est servi de 7h30 à 10h, et se prend un peu en hauteur dans l'hôtel. Il y a une vue magnifique et les mets proposés y sont complets: gaufres et omelette sur demande, pancake, croissant, oeufs durs et brouillés, bacon, saucisses, confitures d'ananas, de papaye, miel, fruits frais, ait, thé, yaourt, céréales, brioches nature ou au beurre de cacahuète ..... Avec mon compagnon nous avions pris la demi-pension et nous nous sommes tellement régalés chaque matin que nous n'avions pratiquement pas besoin de manger le midi. Le "lunch" 12h-15h et le "diner" 19h30-22h, sont servis au même endroit, en bord de piscine. Il y a un groupe de musique locale différent chaque soir pour apporter un peu d'ambiance au cadre qui est déjà incroyable à lui tout seul. D'ailleurs, si je peux vous conseiller un choix de chambre, je vous invite à choisir celles placées loin de la piscine, pour ceux par exemple qui sont couche tôt et qui ne veulent pas être dérangé par la musique. Sinon, ce n'est pas très dérangeant, l'animation s'arrête vers 22h.

En ce qui concerne les excursions, nous avons choisis de faire Jozani Forest (les singes à colobes rouges), le Safari Blue et le village tour qui se situe à proximité de l'hôtel. Le responsable des "Guest relations" à été très avenant avec nous en contactant les guides pour leur demander de parler très lentement pour faciliter notre compréhension de l'anglais. Merci beaucoup de ce professionnalisme et cette prévenance nous avons vraiment apprécié. Nous avons préféré passer par l'hôtel plutôt que de négocier avec les beach boys car on préférait jouer la carte de la sécurité. D'ailleurs je ne vous conseille vraiment pas de sortir vadrouiller hors de l'hôtel sans guide. Si vous aviez une excursion à faire absolument je vous conseille la "safari blue" qui consiste à passer une journée en mer, de déguster de merveilleuses langoustes au barbecue sur une île privée le midi, on observe la faune aquatique en masque et tuba ... en bref un ravissement pour les yeux et les papilles ! On en revient des souvenirs et des couleurs plein la tête.
Ah oui, autre chose à faire aussi de super : se lever suffisamment tôt le matin pour observer le lever de soleil, un moment vraiment privilégié puisque vous serez seuls sur la plage, il n'y a pas encore les beach boys, qui viendront toujours essayer de vous vendre quelque chose mais qui ne sont pas méchant .Une fois la marée descendue, profitez de vous laisser guider par un pêcheur jusqu'à la barrière de corail, accessible à pied de ce fait. Vous verrez de magnifiques étoiles de mer, d'énormes pieuvres et poulpes, et vous pourrez discuter un peu avec les pêcheurs qui vous expliquerons leur vie à Zanzibar.

Juste un point logistique :
- Prévoir suffisamment de petite coupure pour les pourboires et les petits souvenirs à ramener. Et oui je vous rappelle que la population de Zanzibar ne vit que du tourisme et de l'artisanat locale. Sur place, étant en demi-pension donc : excursions, souvenirs, pourboires, boissons et 3 repas le midi, nous avons dépensé 500 dollars à nous deux. Sachez que plus vous serez nombreux à partir de l'hôtel pour les excursions, moins elles seront chères. Nous étions seulement 2.
- Le vaccin de la fièvre jaune n'est pas obligatoire, mais conseillé
- Le visa tanzanien est obligatoire. Il peut se régler sur place monnayant 50 dollars. Nous sommes passés par l’embrassade tanzanienne à paris (50 euros) ce qui nous a permis un gain de temps au contrôle des douanes à l'aéroport de Zanzibar.
- Les anti-pallus ne sont pas nécessaires, certains médecins vous les conseils, d'autres non. Pour ma part, avec un bon anti-moustique (un pour peau, un pour vêtement) et des vêtements qui couvrent le soir, je n'ai absolument pas été piquée.

Voilà, je pense avoir résumé le tout. Juste 3 mots en conclusion : un séjour formidable et éblouissant emplie de souvenirs. Les mots Hakuna matata ont bercé nos vacances à l'Ocean Paradise. Encore une fois merci pour la bonne humeur, et le service attentionné de tout le personnel.

Blandine et Florent, chambre 120, séjour du 10 au 17 mai.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Meiko2014.

Merci pour le temps d'écrire un commentaire.

Nous vous remercions de votre séjour à l'Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
Nous allons relayer le message à notre personnel et surtout à notre nouveau chef d'équipe.

Asante Sana!

Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Une splendeur...le cadre et sa préservation,le décor et ses cases presque sur l eau seuls au monde ( presque).La gentilesse de tout le monde,la propreté,le confort ( tout de même),les repas de A a Z tout était parfait.
Un petit conseil demandez a manger le soir du poisson fumé,du homard ( inoubliable ) et simplement de fruits sur la plage vous vous en souviendrez longtemps pour un prix trés sage.....
Le spa est trés efficace sous les mains de fée des Thaïlandaises.
Enfin rien a dire pour cet hotel trés sécurisé,avec une responsable contentement qui passe le matin au petit déjeuner ,pour s assurer que tout baigne.....

Astuce pour la chambre : Choisir son bungalow sur le bout de la plage a l opposer du restaurant plus calme,en musique,en débu...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher Darsultan,

Nous sommes heureux de lire que vous avez eu un merveilleux séjour avec nous à Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous sommes heureux d'entendre parler de votre expérience au spa et va relayer le message à l'équipe du spa.

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa.

Ocean Paradise équipe
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel très sympa , personnel tres accueillant , surtout à la restauration et au Spa .
Chambre supérieure digne d un 4 étoiles , piscine très agréable face à la mer .
Spectacles tous les soirs , hôtel très calme idéal pour se reposer , donc hôtel à conseiller .
Le seul bémol est l accueil peu personnalisé à l arrivée , ce qui est un peu décevant après un voyage de 13 h d avion .

Astuce pour la chambre : Choisir chambre supérieure
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Cyril,
Merci d'avoir écrit un commentaire.
Nous nous excusons de l'accueil personnalisé à l'arrivée et lui donnera par notre équipe Front Office et vont essayer de l'empêcher à l'avenir.
Nous allons relayer les compliments à l'équipe du Spa.
Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa

Ocean Paradise équipe
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Notre séjour en Février 2014.
Une belle architecture dans un grand parc fleuri en bordure d'une longue plage de sable fin qui permet entre autres de faire de longues promenades.
Les chambres spacieuses sont bien aménagées et entretenues.
Le personnel est efficace et très attachant.
Le petit déjeuner est d'un bon niveau et les dîners à thème très agréables.
Un séjour très réussi.

Astuce pour la chambre : Bungalows.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher zimEcully

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous communiquer vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et c'était un plaisir de vous accueillir pour vos vacances Zanzibar.

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise Resort & Spa pour votre séjour.

Le équipe Ocean Paradise
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

Ocean Paradise Resort est un hôtel qui s'intègre parfaitement à l'environnement local, propre, accueillant, à taille humaine, avec une équipe souriante et toujours de bonne humeur...Nous avons apprécié le calme, la restauration du petit déjeuner jusqu'au dîner, c'est un sans faute (qualité, fraîcheur et saveurs) un vrai régal !!! Bravo !
Nous gardons en tête un havre de paix, une plage magnifique...un cadre verdoyant, exotique et fleuri, un excellent souvenir, merci, bravo à tous !
En espérant revenir un jour
E&A (#179 du 18/2 au 25/2)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Cremilde

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous donner votre feedback.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et la confiance que vous allez partager vos souvenirs avec la famille et les amis.

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa pour votre séjour.

Le équipe Ocean Paradise
Chatenay-Malabry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous rentrons juste de notre séjour à l'océan paradis et nous sommes enchantés!!! Le lieu juste sublime, l'hôtel qui se confond merveilleusement bien à la nature, la propreté, les buffets plus que copieux, sans parler du personnel absolument adorable,disponible à tout moment, discret, et souriant. De grandes ballades le long de la plage à marrée haute ou basse sont de toutes beautés et les rencontres avec les locaux fort sympathiques. Sylvie et jo (île de france)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Sylvie et Jo

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous fournir les informations que vous.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Ocean Paradise Resort & Spa. C'était seulement notre plaisir d'être votre hôte pour vos vacances.

Nous espérons que vous partagez votre expérience avec la famille et les amis.

Merci encore une fois pour choisir Ocean Paradise.

L'équipe Ocean Paradise
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 3 sur 19 à Nungwi
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 19 à Nungwi

Vous connaissez Ocean Paradise Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ocean Paradise Resort & Spa

Établissement : Ocean Paradise Resort & Spa
Adresse: Pwani Mchangani | Pwani Mchangani, Kiwengwa 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°2 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°2 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°2 des hôtels familiaux à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Paradise Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Resort a Zanzibar