“Magnifique!!”

N° 2 sur 11 Hôtels à Kiwengwa
“Magnifique!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Bonjour a tous,
Nous avons séjourné ma meilleure amie et moi même a l'Ocean Paradise Resort and Spa a Zanzibar 17 jours et 14 nuits fin mai début juin en demi pension.
Tout était magnifique, en commençant par l'accueil avec une serviette rafraîchissante a notre arrivée et un cocktail de bienvenue avec toute la sympathie que l'on puisse souhaiter après plus de 10h de vol!
Nous avons séjourné dans une chambre supérieure près de la mer qui était spacieuse et agréable à vivre...
L'équipe de ménage se débrouille toujours pour faire le nécessaire pendant votre absence, et le soir, elle repasse pour préparer la moustiquaire et votre lit.
L'équipe hôtellerie restauration est serviable, souriante et a l'écoute à tout moment de jour comme de nuit.
Je voyage beaucoup, ce, un peu partout dans le monde, et ce voyage a été l'un des plus magiques!
Raschid (animateur) est incroyable, toujours souriant et près a danser sur tous les rythmes, Happy, notre serveuse fétiche est d'une gentillesse incroyable.... Nikolas, l'un des responsables parle un peu français pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais. Quant a Eliza, la chargée de relations clients, est elle aussi adorable!
Comme pour tous les voyages, il fallait que quelque chose cloche.. Me concernant il s'agissait de ma valise qui a malencontreusement été déchirée par la compagnie aérienne empruntée. L'hôtel n'était aucunement responsable, et pourtant, Eliza a pris très rapidement les choses en mains et le lendemain, un agent de l'aéroport venait récupérer ma valise pour un éventuel échange.
Concernant la restauration, chaque soir, un thème différent nous était proposé. (Italien, swahili......... On vous laisse un peu de surprises...)
Les tarifs a la carte sont très raisonnables. (Exemple: nous avons payé près de 20 euros pour un plateau de langoustes et autres crustacés pour 3 personnes!!)
Quant a la plage, elle est très belle. Nous étions, a vrai dire inquiètes à propos de la marée du fait de tous les commentaires postés, et pourtant marée haute ou marée basse, nous avons pu nous baigner avec sérénité.
Les sports nautiques (sans moteur) faisaient partie de notre forfait, profitez en, c'est l'idéal pour tester de nouvelles activités.. (Planche à voile, catamaran....)
Un centre de beauté et fitness est également a votre disposition, Sao sera a votre écoute et aux petits soins pour vous.
L'hôtel et son personnel étaient irréprochables!
Si je dois trouver un hic, ce serait les vendeurs qui nous sollicitent sur la plage.. Ça, malheureusement quelque soit le pays ou l'hôtel ça arrive..
Cela dit, Zeina a toujours quelques petits trésors a vendre.
Encore une petite précision, le wifi est gratuit au bar de l'hôtel!!
Merci encore a tout le personnel pour sa gentillesse et son efficacité.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
OPR_SMM, Guest Relations Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Mina B,

Merci de prendre le temps d'examiner et de nous donner vos commentaires.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ocean Paradise Resort & Spa.

Nous allons transmettre les compliments au personnel, en particulier M. Nikolas la Food & Beverage Manager, Elzilea, Le Guest Relations Manager, Soa, le superviseur Spa, Rashid et heureux

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa,

Merci

Asante Sana!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
FRANCE
Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bel hôtel parfaitement intégré aux lieux, excellemment bien situé en bord d'une très belle plage propre et protégée par la barrière de corail accessible à marée basse en sandales car beaucoup d'oursins mais à marée haute mer chaude et agréable pour toute la famille. Les chambres de forme arrondies typiques mais propres,entretenues avec rigueur disposent d' une large terrasse avec vue sur un magnifique jardin. Les buffets bien garnis avec un thème différent chaque soir proposent une variété de plats d'une cuisine pour tous les goûts ( d'excellentes pizzas en passant aux cigales de mer sur le gril et aux plats de poissons succulents ) avec une abondance de fruits du matin au soir ( mangue, papaye, petite banane, fruit de la passion, ananas...) .Le spa offre une bonne gamme de massages et les masseuses sont de bon niveau ,dans un décor récent.
Mais ce ne serait complet sans vanter les qualités d'accueil et de services de l'ensemble du personnel, attentif,attentionné et dévoué, toujours à notre écoute et cherchant à s'exprimer en français avec réussite pour nous être agréable toujours avec le sourire.Plusieurs personnes dans cet hôtel maîtrisent très bien notre langue.
Le représentant de Voyage Privé, Saddam a toujours été attentif au déroulement de notre séjour et le guide de nos excursions Hadij hors pair ,nous permettant ainsi de découvrir cette île fascinante avec passion et dans un bon français. Toute les sorties sont intéressantes, de la visite du village voisin avec les masaïs de la plage, à la visite de stonetown, de la forêt des singes, du spice tour à la journée de Safari blue qui nous a permis d'observer les dauphins et snorker au dessus de la barrière de corail très peu profonde (3 à 5 m) et d'observer une multitude de poissons colorés ainsi que des coraux de tout beauté.
En dehors des villes, Zanzibar est une île sans immeuble élevé ni bus, les déplacements se font en minibus de 6/8 personnes et le réseau routier plutôt convenable pour la région
Enfin la météo en cette saison bien agréable quelques épisodes pluvieux et nuageux calment les ardeurs du soleil sous une température agréable.
La durée de ce voyage compte de l'escale à Oman est pénible mais vite oubliée par ce séjour idyllique .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Guest Relations Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Pat052France,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous allons transmettre votre message au personnel.

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa

Ocean Paradise équipe
Bègles, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Un séjour inoubliable dans ce superbe hôtel !
Un grand merci à tout le personnel pour sa gentillesse et sa bonne humeur quotidienne.
Chambre spacieuse, lit préparé tous les soir à notre retour.
Nous avions une formule en demi pension : nous avions donc accès aux buffets très copieux et délicieux.
Tous les jours, de nouvelles activités sont proposés par l'hôtel comme la visite du village voisin, l'apprentissage des bases du Swahili, ...
Chaque soir, vous pourrez diner en compagnie des groupes de musiciens locaux qui n'hésitent pas pour certain à se balader entre les tables pour faire profiter l'ensemble des convives de leur prestation.
La plage est elle aussi très belle avec son beau sable blanc !!!
Pour résumer notre séjour : Que du bonheur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Alexandra G,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire et nous donner une rétroaction.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à Ocean Paradise Resort et Spa.

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa.

paris
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel hôtel formidablement intégré dans la nature. La plage est magnifique et l'hôtel très bien entretenu. Services, chambre, buffet tout est parfait . Une super destination pour Zanzibar. Nous sommes partis avec Voyage privé , super prestation et accueil efficace de l'agent local.
Excursions à faire le Safari Bue. Tout est roots et authentique lorsque vous partez hors de l'hotel, on est loin des excursions classiques, mais c'est l'authenticité de l'ile . Lieu encore très préservé. Ne pas hésiter à négocier les excursions, prévoir du cash et des dollars. Bémol le prix des plongées très chèr et le prix du Snorkling . Dommage que l'hôtel ne propose pas dans ses activités, comme les hôtels des Maldives, des sorties Snorkling comprises dans les séjours. Ce serait vraiment un plus car à part la plage pas grand chose d'autres que la mer ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
OPR_SMM, Guest Relations Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher passées,

Merci d'avoir choisi Ocean Paradise Resort & Spa.

Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Très bel hôtel, personnel aux petits soins et souriant, plage magnifique de sable blanc, très bonne cuisine, Spa de très belle qualité (demandez Maureen) ! Ambiance familiale, comme "a la maison" ...
Je recommande vivement cet endroit, point de départ idéal pour visiter l'île de Zanzibar.
J'y retournerai pour sûre

Séjour du mai 2014
OPR_SMM, Manager de Ocean Paradise Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher HC F,

Merci pour le temps d'écrire un commentaire.

Nous allons relayer votre message à tout le personnel, en particulier à l'équipe du Spa.
Asante Sana!

Sallanches, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Un superbe hotel a 10metres de la plage de sable blanc. Tout est propre. Les femmes de chambre viennent plusieurs fois par jour pour arranger la chambre, préparer la moustiquaire...
Le buffet a volonté du soir est excellent aussi, tout comme le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Malexx74.

Merci pour le temps d'écrire un avis sur Ocean Paradise Resort & Spa.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.

Lampaul-Plouarzel, France
Avis écrit le 22 mai 2014

excellent hôtel je confirme les avis des internautes, cette année j' y retourne en famille. j'espère de nouveau avoir la chambre 109 et celle juste d' à côté pour profiter au mieux de ma petite famille.

Astuce pour la chambre : celles en bord de mer sont superbes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Guylaine A,

Merci pour le temps d'écrire un commentaire.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous et votre famille est de retour à Ocean Paradise Resort et Spa
Le Paradise équipe Ocean se réjouit de vous accueillir à nouveau à Ocean Paradise Resort et Spa.

Ocean Paradise Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
Melia Zanzibar
N° 2 sur 169 à Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Ocean Paradise Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Paradise Resort & Spa

Établissement : Ocean Paradise Resort & Spa
Adresse: Pwani Mchangani | Pwani Mchangani, Kiwengwa 0000, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Kiwengwa
N°2 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°2 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°2 des hôtels romantiques à Kiwengwa
N°2 des hôtels de luxe à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ocean Paradise Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Paradise Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ocean Paradise Zanzibar
Ocean Paradise Resort a Zanzibar