Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“merveilleux séjour a l'hotel Melia zanzibar” 4 sur 5 bulles
Avis sur Melia Zanzibar

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Nous interrogeons jusqu'à plus de 200 sites pour trouver les prix d'hôtels les plus bas.
Melia Zanzibar
N° 1 sur 13 Hôtels à Kiwengwa
Attestation d'Excellence
Lunéville, France
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“merveilleux séjour a l'hotel Melia zanzibar”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Je rentre de Zanzibar , ou j'ai passé 8 jours de rêve à l'hotel melia à Kiwengwa du 8 au 15 mars dernier avec ma fille . Je recommande vivement cet hotel , ou nous avons passé un merveilleux séjour .Tout est parfait , le personnel est à l'écoute et très agréable , l'hotel est confortable et très propre , le nombreux restaurants sont parfaits et les mets sont délicieux et très variés . Une chose : prenez un adaptateur de prise de courant car il n'y en a pas toujours à la réception . Merci à toute l'équipe du Melia pour leur gentillesse et leur disponibilité .

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci martochelagaloche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client valorisée

Merci de rester avec nous sur votre récent séjour à Zanzibar et posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de recevoir un tel fabuleux remarques sur l'infrastructure, ainsi que la restauration, les services et l'attention du personnel.

Je tiens en outre à vous remercier pour porter la question de l'adaptateur à mon attention et je vous prie de m'excuser pour le désagrément que vous avez rencontré. Je vais aborder la question avec mon équipe afin d'éviter les occurrences futures.

Melia Zanzibar équipe s'engage à livrer et à dépasser nos attentes de leurs clients. C'est notre objectif principal et l'outil qui nous fait monter plus haut et être différent dans l'île.

Merci de faire confiance Melia Zanzibar d'être votre hôte, dans l'espoir de vous revoir dans un proche avenir

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 451 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 049
    289
    78
    21
    14
Consultez les avis pour
224
854
55
55
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Morondava, Madagascar
Auteur de niveau
31 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Une prestation all inclusive Premium avec Bungalow en front de mer : parfaite. Nous avons tellement aimé que nous y retournons en février prochain pour 15 jours.
Le personnel (des balayeurs/euses jusqu'aux managers) est toujours aux petits soins, les attentions sont sans condescendance, on peut réellement établir un dialogue avec eux, échanger, discuter. Bien entendu c'est souvent en anglais, mais nombre d'entre eux parlent plusieurs langues dont l'italien, allemand, ...
Service en chambre, spa, restaurant, plage, etc : irréprochable
Les Samedi et Dimanche, c'est un peu plus lent, une partie du personnel étant de repos (ils travaillent 6 j/7 à raison de 10h/jours... Leur travail fait la réussite de vos vacances !
Un seul petit regret : le restaurant "L'Aqua" ne nous a pas attiré alors que nous y avions droit tous les soirs. En effet, nous avons préféré le choix proposé par le "Spice Market" avec un thème par soirée : Inde, Asie, Barbecue, etc. L'Aqua propose plutôt des spécialités méditerranéennes : partir si loin pour manger européen, quel dommage !!!
Bref, un véritable enchantement pour un repos bien appréciable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Kintana_619
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
cher Client

Mes sincères remerciements pour vos commentaires positifs publiés sur Trip Advisor concernant votre récent séjour au Melia Zanzibar. Vos commentaires ont un tel impact sur ​​nous et il n'y a rien de plus gratifiant que de savoir que, hôte n'a de bonheur. Nous sommes ravis que ces efforts ont été reconnus et couronné.

Nous nous engageons à offrir un service exceptionnel à s'assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité. Notre mission est de travailler si dur et d'assurer une expérience formidable pour nos clients est imposée.

Je suis vraiment désolé que vous avez observé ont été les services lents, nous sommes dans une formation constante de notre personnel en s'assurant que la norme est respectée et les clients sont touchés avec satisfaction.

Chaque fois que vous pensez à vos prochaines vacances, s'il vous plaît pensez à Melia Zanzibar.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
République tchèque
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Hotel est tres agreable, les chambres magnifiques est tres spacieuses. Le menage par contre est a ameliorer - vraiment pas le top!
Plage a 1km mais pas genant- transport assure par les voitures de golf..La plage est tres belle, un peu de coraux mais il y a des passage propres qui vous emmene tres loin ou la mer est propre. Les marees sont impressionantes mais on le sais quand on y vient.
Il y une piscine a debordement dans l´hotel, tres propres...
Un seul bemol c´est le servis du personnel pendant les repas. On dirait qu´ils s´en foutent si vous allez attendre ou pas... N´en parlons pas du servis dans le resto sur Gabi beach...!!! Pour debarasser ca gene pas mais juste pour mettre la table, des fois il vaut mieux le faire soi-meme. Si non les repas sont correctes.
Leur "all in" n´est pas le all in du tout - c´est comme une pension complete plutot.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Veronika S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.


Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Il ne faut pas regarder les details, l hôtel est vieillissant et le ménage pas top. Les buffets de midi sont très pauvres en variété de plats et dans l ensemble la nourriture n est pas excellente. La plage est loin il faut prendre une voiturette de golf et la mer pas toujours au rendez-vous (marées) donc si on y va le matin il peut arriver qu à 14h30 la mer ne soit pas encore là. Le restaurant de la plage est pas mal et les pizzas très bonnes, mais attention il ne faut pas être assoiffés le service est très long. Dans l ensemble si on est habitués à des endroits un peu chic, il ne faut pas aller là-bas. Le soir les gens ne s habillent pas et il n y a pas d ambiance. Le bar Jetty sur la mer est sympa mais service très long aussi et beaucoup de vent!!!! Niveau qualité prix, je pense que c est assez juste, ça ne vaut pas plus que ce que l on paie.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Patricia G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.


Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nord
Auteur de niveau
92 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

"Ahsante Sana "…
….Oui," Merci beaucoup " à tout le personnel du Mélia qui, par son accueil, sa gentillesse et sa disponibilité, nous a rendu notre séjour merveilleux, pendant 2 semaines !
Sans pouvoir citer tous ceux que nous avons rencontrés, nous pensons particulièrement à MASEMO, à la réception, toujours à l’écoute et disponible, ainsi qu’à Hardy EBERHARDT au restaurant principal, et SILASY à la piscine…
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel et confirmer, de ce fait, tous les commentaires élogieux relevés sur ce forum, concernant les infrastructures, ainsi que la restauration et les services…
Cependant, sans que cela soit une critique et sans remettre en question la beauté de la plage Gabi Beach et la facilité de s’y rendre, on peut regretter que les marées et l’éloignement de la plage, ne permettent pas de profiter pleinement et à toute heure d’une mer aussi belle et de longues promenades sur le sable fin de la plage !
Dans tous les cas, si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à vous rendre et à visiter Zanzibar,
et bien sûr à séjourner au Mélia, l'accueil y sera chaleureux !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dan59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Google Traduire en français
Dear Guest

Much appreciation for your remarkable review posted on Trip Advisor, following your recent experience at Melia Zanzibar. It is heart-warming to receive such fabulous remarks on the infrastructure, as well as catering and services at large.

I am also happy to have learned that the team went over and beyond to ensure your stay was as comfortable, enjoyable and that you found peace during your holiday. I have taken the liberty to share your review with my

team; especially all mentioned staffs are thrilled to hear your positive feedback.
Thank you for trusting Melia Zanzibar to be your host, hoping to see you again in the near future

Best Regards
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Seine-et-Marne, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2013

je viens de revenir d'un voyage de rêves en villa 1 chambre en pension ALL INCLUSIVE PREMIUM..rien a redire sur la chambre ainsi que la qualité des prestations et de la restauration de cet hôtel....
personnel très aimables et souriant...
un grand merci à :
KOMBO, notre majordome (souriant, gentil et efficace)toujours à l'écoute de notre bien être...
ABDUL qui s'occupait de notre piscine
EDWENA qui nous servait toujours avec un grand sourire et essayait de nous parler un peu en Français...
MASEMO le seul qui nous comprenait car il parle Français et nous a bien rendu service, très professionnel et très aimable...
Au SPA des masseuses hyper professionnelles, efficaces et d'une extrême gentillesse aussi...( la mienne s'appelait SOA je crois...)
Le seul petit bémol serait le manque de personnel qui parle le Français...mais sinon rien à redire sur l’hôtel...
On y retournera...et en villa car c'est vraiment le TOP...

Par contre on essaiera de ne pas voyager sur ETHIOPIAN AIRLINES, là nous n'avons pas eu le choix, plus de vols disponibles ailleurs, 3 escales à l'aller comme au retour....mais franchement l'équipement des avions est nul, pas de télé individuelle dans les sièges, 1 film de passé (sur un écran central que je ne voyais pas bien car j'étais gênée par les dossiers des sièges de devant) en 7h30 de vol et en plus en anglais, sans traduction. Et si nous voulions écouter un peu de musique, impossible, le casque grésillait...non franchement, pour avoir voyagé sur d'autres compagnies, les intérieurs d'avion de cette compagnie sont nuls, le voyage semble très long .....

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci dominique77200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
cher Client

Merci beaucoup pour cette fabuleuse critique positive et gentille au sujet de votre récent séjour au Melia Zanzibar. Il est toujours agréable de savoir que les attentes de nos invités ont non seulement été atteints, mais dépassés. Vos commentaires seront très certainement être partagé avec tous les membres de notre équipe, accordant une attention particulière sera également partagé avec l'ensemble du personnel mentionné d'entre eux seront ravis.

Au Melia Zanzibar, nous avons une mission qui est de faire de notre hôtel un endroit idéal pour tout le monde vient à nous pour une escapade, et assurez-vous que nous avons mis des expériences inoubliables au cœur de nos invités.

Sur une note différente, je suis désolé d'apprendre que votre vol n'était pas si confortable un peu distrait de votre voyage tout. Il ya quelques autres vols agréable et raisonnable dont la prochaine fois que vous pouvez opter venir à Zanzibar

Je tiens à vous souhaiter la bienvenue à nouveau sur vos prochaines vacances.

Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013 par mobile

Tout est réuni pour passer un séjour inoubliable!
Dés notre arrivée l'accueil est chaleureux avec un cocktail aux saveurs exotiques!
Le lieu est magique, la piscine très agréable, la plage parfaitement aménagée.
Les restaurants sont de grande qualité tant au niveau du service que des saveurs qui sont renouvelées chaque jour.
Les locaux sont d'une gentillesse extrême.
Je conseille vivement cet endroit avant que ça ne devienne trop touristique.

  • Séjour du février 2013
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Colbane75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
cher Client

Merci pour votre commentaire publié sur Trip Advisor concernant votre séjour à Melia Zanzibar. Nous sommes submergés d'apprendre que vous avez trouvé l'hôtel un lieu magique pour se détendre pendant vos vacances, des vaisselles merveilleuses dans nos points de vente exotiques ainsi que les installations de parler moins de Gabi Beach, tout cela dépasse vos attentes.

Nous sommes ravis que tant qu'ambassadeur sincère, vous recommander l'hôtel pour votre famille et vos amis. Je suis très sûr que votre avis sera également aider les voyageurs à choisir Melia Zanzibar comme leur destination future.

Je reste à votre disposition, chaque fois que vous vous retrouvez à Zanzibar.

Sincères salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
À 21.2 km
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 4 sur 173 à Zanzibar
5.0 sur 5 bulles 439 avis
À 26.6 km
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
À 1.6 km
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
4.5 sur 5 bulles 1 421 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 26.6 km
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 575 avis
À 24.6 km
Diamonds La Gemma dell' Est
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 1 131 avis
À 3.1 km
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani
5.0 sur 5 bulles 542 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Zanzibar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Établissement : Melia Zanzibar
Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Numéro de téléphone:
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°1 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 448 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Jovago.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zanzibar Kempinski
Zamani Kempinski Resort Zanzibar
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel
Melia Zanzibar Kiwengwa
Melia Zanzibar Hotel Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Kiwengwa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page