“séjour du 15 février 2013 au 22 février 2013”
Avis sur Melia Zanzibar

Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 Hôtels à Kiwengwa
Avis publié : 1 avril 2013

Nous venons d'effectuer un séjour au Melia mon mari et moi dans l'ensemble nous sommes satisfaits si ce n'est :
-si vous êtes allergique aux poils de chats, vous abstenir car il y en a principalement dans le restaurant ce qui est fort désagréable!
-le personnel est tres aimable mais ne parle pas du tout le français ,ça peut être dérangeant pour certains
-le ménage est tres moyen
-la plage n'est pas super ,apporter des chaussures plastique pour se baigner(ce n'est pas une belle plage de sable blanc

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Cher Client

Nous vous remercions de votre grande rétroaction posté sur Trip Advisor! Nous sommes heureux de nos talents ont réussi à rendre votre séjour inoubliable. Je vais sûrement partager vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche!

Avis publié : 30 mars 2013

Le Melia Zanzibar est un établissement décevant si vous cherchez un hotel de luxe. Il est extrêmement mal placé quand vous décidez de sortir de l'hotel ( il faut compter 100€ en moyenne pour les transports pour se rendre en ville). L'établissement ressemble à un club de vacances loin d'un hotel 5 etoiles comme il est présenté. Vous ne pouvez rien attendre de la direction et du personnel en cas de problèmes( qui sont fréquents malheureusement). Si vous cherchez un endroit élégant et que vous avez déjà voyagé dans des vrais 5 etoiles, n'allez pas là bas, c'est un club de vacances cheap qui ne mérite pas le titre d'hotel de luxe.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2013

Madame Maria

Merci pour le commentaire de choses sur notre hôtel et pour avoir choisi Melia Zanzibar à votre destination pour vos vacances récente. Vous passez votre temps précieux pour envoyer un tel examen écrasante de notre Hôtel.

Au nom de Melia Zanzibar, sincèrement, je m'excuse pour les situations que vous avez rencontrées lors que vous êtes vacances. Notre intention n'a jamais été de frustrer nos clients, mais de faire tout leur séjour agréable avec nous.

En ce qui concerne nos forfaits nous vendre une partie de transfert est compris, qui est de 95 $ à 75 $ qu'il faut pour atteindre 1hrs Melia Zanzibar Hôtel c'est à environ 65 km de l'aéroport international.

S'il vous plaît noter que notre offre restera ouverte pour vous une fois que vous êtes à Zanzibar. Nous aimerions vous revoir et effacer nos différences qui nous restent en bonne relation.

Nous vous appréciez vraiment comme un client très important pour nous, quoi qu'il arrive.

Nous sommes impatients de vous accueillir au Meliá Zanzibar à côté saisonnière.

Avis publié : 29 mars 2013

Le Melia Zanzibar situé sur la partie Nord Est de l'ile est un grand hôtel charmant, ou le cadre est idyllique. Mélangeant culture et architecture Omanaise et Tanzanienne, cet établissement pour occident à su s'immerger dans une nature bien sauvage mais pourtant bien rangée et entretenue par l'hôtel. Une grande plage vous propose de vous lézarder sous de petits cabanons privatifs et un superbe restaurant- Bar avec grillade appartenant à l'hôtel vous comblera de toute faim possible. L'accès à cette plage se fait par voiturette directement depuis votre chambre ( Compter 5 min de trajet ). Les chambres sont quant à elles une réussite de bonheur. Apaisante et au calme, surplombant l'océan Indien. Une terrasse et un balcon, une baignoire, un douche intérieur et extérieur, bref que demander de plus ! Les restaurants et possibilités de snacking sont quand à eux très agréable ou les plats sont très variés chaque jours . Une cuisine mélangée de saveurs africaine et occidental, un service agréable et plus qu'attentionné vous fera émerveillez vous papilles. Un Spa ainsi que de multiples possibilités de couchages ( Bungalows, Cabanons, Appartements ), bref, pour tout vous dire c'est un véritable paradis sur terre avec une des plus belles vue de l'ile, L'Ocean Indien !
Petit plus : Un retaurant - Bar sur pilotis en bout de pontons sur pilotis vous fera passer des soirées et des couchers de soleil plus que Merveilleux ! Bon Voyage !!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2013

cher Client

Merci beaucoup d'avoir choisi Melia Zanzibar à votre expérience de vacances et prendre le temps d'écrire une critique. Notre mission est de s'assurer que tous les clients ont le plus d'expériences et agréable séjour en les rendant à l'aise avec tout ce que nous offrons au Melia Zanzibar.

Il est toujours notre objectif d'atteindre et de dépasser les attentes de nos clients pour les impressionner et de faire un point de repère dans leurs vacances et de créer une expérience inoubliable lors de leur séjour avec nous. Nous sommes heureux quand nous réussissons et encore plus quand les attentes sont si élevé que le vôtre, nous sommes très fiers.

C'est un plaisir pour nous de vous recevoir et nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois.

Avis publié : 19 mars 2013

Je rentre de Zanzibar , ou j'ai passé 8 jours de rêve à l'hotel melia à Kiwengwa du 8 au 15 mars dernier avec ma fille . Je recommande vivement cet hotel , ou nous avons passé un merveilleux séjour .Tout est parfait , le personnel est à l'écoute et très agréable , l'hotel est confortable et très propre , le nombreux restaurants sont parfaits et les mets sont délicieux et très variés . Une chose : prenez un adaptateur de prise de courant car il n'y en a pas toujours à la réception . Merci à toute l'équipe du Melia pour leur gentillesse et leur disponibilité .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013

Cher client valorisée

Merci de rester avec nous sur votre récent séjour à Zanzibar et posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de recevoir un tel fabuleux remarques sur l'infrastructure, ainsi que la restauration, les services et l'attention du personnel.

Je tiens en outre à vous remercier pour porter la question de l'adaptateur à mon attention et je vous prie de m'excuser pour le désagrément que vous avez rencontré. Je vais aborder la question avec mon équipe afin d'éviter les occurrences futures.

Melia Zanzibar équipe s'engage à livrer et à dépasser nos attentes de leurs clients. C'est notre objectif principal et l'outil qui nous fait monter plus haut et être différent dans l'île.

Merci de faire confiance Melia Zanzibar d'être votre hôte, dans l'espoir de vous revoir dans un proche avenir

Avis publié : 18 mars 2013

Une prestation all inclusive Premium avec Bungalow en front de mer : parfaite. Nous avons tellement aimé que nous y retournons en février prochain pour 15 jours.
Le personnel (des balayeurs/euses jusqu'aux managers) est toujours aux petits soins, les attentions sont sans condescendance, on peut réellement établir un dialogue avec eux, échanger, discuter. Bien entendu c'est souvent en anglais, mais nombre d'entre eux parlent plusieurs langues dont l'italien, allemand, ...
Service en chambre, spa, restaurant, plage, etc : irréprochable
Les Samedi et Dimanche, c'est un peu plus lent, une partie du personnel étant de repos (ils travaillent 6 j/7 à raison de 10h/jours... Leur travail fait la réussite de vos vacances !
Un seul petit regret : le restaurant "L'Aqua" ne nous a pas attiré alors que nous y avions droit tous les soirs. En effet, nous avons préféré le choix proposé par le "Spice Market" avec un thème par soirée : Inde, Asie, Barbecue, etc. L'Aqua propose plutôt des spécialités méditerranéennes : partir si loin pour manger européen, quel dommage !!!
Bref, un véritable enchantement pour un repos bien appréciable.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2013

cher Client

Mes sincères remerciements pour vos commentaires positifs publiés sur Trip Advisor concernant votre récent séjour au Melia Zanzibar. Vos commentaires ont un tel impact sur ​​nous et il n'y a rien de plus gratifiant que de savoir que, hôte n'a de bonheur. Nous sommes ravis que ces efforts ont été reconnus et couronné.

Nous nous engageons à offrir un service exceptionnel à s'assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité. Notre mission est de travailler si dur et d'assurer une expérience formidable pour nos clients est imposée.

Je suis vraiment désolé que vous avez observé ont été les services lents, nous sommes dans une formation constante de notre personnel en s'assurant que la norme est respectée et les clients sont touchés avec satisfaction.

Chaque fois que vous pensez à vos prochaines vacances, s'il vous plaît pensez à Melia Zanzibar.

Avis publié : 6 mars 2013

Hotel est tres agreable, les chambres magnifiques est tres spacieuses. Le menage par contre est a ameliorer - vraiment pas le top!
Plage a 1km mais pas genant- transport assure par les voitures de golf..La plage est tres belle, un peu de coraux mais il y a des passage propres qui vous emmene tres loin ou la mer est propre. Les marees sont impressionantes mais on le sais quand on y vient.
Il y une piscine a debordement dans l´hotel, tres propres...
Un seul bemol c´est le servis du personnel pendant les repas. On dirait qu´ils s´en foutent si vous allez attendre ou pas... N´en parlons pas du servis dans le resto sur Gabi beach...!!! Pour debarasser ca gene pas mais juste pour mettre la table, des fois il vaut mieux le faire soi-meme. Si non les repas sont correctes.
Leur "all in" n´est pas le all in du tout - c´est comme une pension complete plutot.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.

Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe

Avis publié : 3 mars 2013

Il ne faut pas regarder les details, l hôtel est vieillissant et le ménage pas top. Les buffets de midi sont très pauvres en variété de plats et dans l ensemble la nourriture n est pas excellente. La plage est loin il faut prendre une voiturette de golf et la mer pas toujours au rendez-vous (marées) donc si on y va le matin il peut arriver qu à 14h30 la mer ne soit pas encore là. Le restaurant de la plage est pas mal et les pizzas très bonnes, mais attention il ne faut pas être assoiffés le service est très long. Dans l ensemble si on est habitués à des endroits un peu chic, il ne faut pas aller là-bas. Le soir les gens ne s habillent pas et il n y a pas d ambiance. Le bar Jetty sur la mer est sympa mais service très long aussi et beaucoup de vent!!!! Niveau qualité prix, je pense que c est assez juste, ça ne vaut pas plus que ce que l on paie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Cher client,

Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe

Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
À 1,8 km
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 à Kizimkazi
À 40,9 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Melia Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°1 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie de prix : 230€ - 461€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jovago.com, Melia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel