“Séjour du 1er au 10 avril 2013”
Avis sur Melia Zanzibar

Melia Zanzibar
N° 1 sur 11 Hôtels à Kiwengwa
“Séjour du 1er au 10 avril 2013”
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Mélia ZANZIBAR. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par notre tour operator qui nous attendait pour nous amener au Mélia situé à 50 km; une prise en charge dès notre arrivée avec cocktail est effectuée pour nous donner les consignes de fonctionnement de l'hôtel, des différents restaurants et du all inclusive.
Tout est bien organisé pour profiter au maximum des avantages des infrastructures de l'établissement.
En ce qui concerne la restauration, les langoustes grillées du premier soir nous ont donné un premier aperçu de la qualité des mets qui vont nous être servis durant le séjour; les repas sont de qualité, les fruits en abondance et de goût, et les plats variés. Les restaurants du ponton et de l'aqua bénéficie d'un service irréprochable avec des mets d'excellente qualité.
La chambre est confortable, propre, le ménage est effectué au quotidien, et chaque soir une intervention pour la mise en place de la moustiquaire est réalisée.
L'accès à la plage se fait en "golfette" sans attente particulière compte tenu d'une excellente organisation et quand bien même faire le chemin à pied vaut le détour compte tenu de la végétation luxuriante.
Au niveau des excursions ne pas rater la sortie en mer en boutre très typique (Safari Blue) excellement bien organisée.
Nous avons passé un séjour inoubliable avec des images plein les yeux malgré la saison des pluies qui se caractérisent par de petites averses de 5 à 10 mn mais avec une température de 37 à 40 °. Ca rafraîchit!
Par ailleurs, juste une petite parenthèse pour remercier le personnel de l'hôtel, toujours souriant, aimable et toujours au petit soin et tentant de s'adapter aux langues de chacun.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Meliá Zanzibar comme votre «cacher» aussi bien pour prendre le temps de nous parler de votre expérience récente.

Je tiens à adresser mes remerciements appréciation pour choisir notre hôtel comme destination préférée et que vous avez eu l'occasion de goûter nos produits. Au nom de l'équipe, je suis heureux d'entendre votre rétroaction honnête et constructive concernant nos services.

Les clients sont la priorité pour nous et c'est pourquoi nous allons miles supplémentaires pour apporter la touche et répondre à leurs besoins. Nous sommes fiers de ce que nous avons réussi à dépasser vos attentes pendant votre séjour et fait de vos vacances un moment inoubliable.

Encore une fois merci beaucoup pour le pouce approbation tout en hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
bussy saint georges
Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

Je prend 5 mn pour donner mon avis sur mon voyage de noce au melia zanzibar .
J ai réservé une villa one bled pool ´villa numéro 24 magnifique immense beau espaces piscine somptueuse de 40m carré malheureusement vu très partielle sur l océan c est dommage mais on fait avec donc villa rien a dire le top du top plus spacieuse qu au Maldives Seychelles ou à Maurice sauf niveau intimite ya un gros soucis et je reviendrai sur cela apres je suis habitué des hôtels de luxe en logement villa privée avec piscine privée donc mes comparaisons sont très objectivés.
Le majordome de la villa mr kambo est super gentil la nourriture est bonne mais pas aussi raffinée qu aux Maldives Seychelles et Maurice mais c est pas mal le buffet du soir au resto manque de choix pour moi.
La plage gabi beach est bof sans plus quand on a sejourne au reethi Rath aux Maldives ou du labriz silhouette aux Seychelles la plage de gabi beach est insignifiante, pas mal de détritus dans l eau mais ça reste correct pour pas mal de gens je pense n aimant pas me mélanger aux gens la plage est trop fréquente par les clients de l hotel c est dommage.

Revenons aux villas qui sont vraiment sublimes leur seule gros problème est l intimité et la je pense que la direction doit revoir complètement cela le petit muret de 1 m de haut entre les villas et la végétations fleurs arbre ne suffit pas a préserver l intimite en clair le voisin d'a côté peut vous voir dans votre piscine de même que devant la piscine il y a du passage même si la piscine est un peu en hauteur il suffit au promeneur de se décaler de 3ou4 m et la surprise on vous voit bronzer et même vous baigner dans votre piscine privée donc ça c'est super négatif et j'espère que la direction va augmenter la hauteur des mur entre les villas des mur de 2 m sont nécessaires de chaque côté de la terrasse et devant il faut trouver la aussi une solution pour ne pas être vu ou mettre des rosaux de bambous à une certaine hauteur pour empêcher toute visibilité sur la terrasse de la villa.
L hotel en lui même est très grand très propres et il est vrai que le logement en villas au melia et très luxueux compare aux chambre d hotel que comporte aussi l hotel, la salle de sport est pas mal mais assez petite à agrandir je pense,
Il y a aussi un espace VIP dans cet hotel réserve uniquement aux villas et suite qui propose canapé boissons thé café en journée ,je dois dire que nous l avons testé une fois et que c est assez bof bof j aimerai ici dire à la direction du melia que quand on propose dans son hotel des prestations hautes gamme comme des villas privées avec piscine privée il faut que le service à côté soit aussi haut de gamme il aurait donc fallu un véritable espace VIP et non une petite maisonnette ou une jeune femme attend désespérément de voir arrivé les clients ou il y a 4fauteuils et un petit bar sans grande variétés , il faut je pense avoir une démarche qualitative très élevé quand on a des clients qui déboursent 7000€la semaine sans les billets d avions, il faut pour moi revoir cela où l enlever complètement car en France quand on entend lounge privée ou journaux boissons canapé sont à disposition on s attend à autre chose .
En résumé villas somptueuses belle piscine chaude mais gros problème d intimite qui gâche un peu ce cadre magnifique, nourriture pas mal hotel très spacieux et très propres personnel très gentil mais certains ne pensent qu'à l'argent et si vous ne lâchez pas de pourboire le prochain accueil est bof bof notamment au resto de la plage.la plage est pas terrible mais pour dire ça il faut être allée aux Maldives ou au Seychelles ce qui est mon cas.
Note général 14/20 alors que je mets sans hésiter 19/20 au reethi Ray aux Maldives 16/20 aux l'abris silhouette Seychelles ainsi qu'au bel mare à Maurice qui est devenu le lux je crois.
Donc l hotel melia zanzibar à je pense encore du travail à faire pour satisfaire une clientèle en quête d'intimité et de luxe absolue mais c est à ça porté .

Séjour du février 2013
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.

Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous venons d'effectuer un séjour au Melia mon mari et moi dans l'ensemble nous sommes satisfaits si ce n'est :
-si vous êtes allergique aux poils de chats, vous abstenir car il y en a principalement dans le restaurant ce qui est fort désagréable!
-le personnel est tres aimable mais ne parle pas du tout le français ,ça peut être dérangeant pour certains
-le ménage est tres moyen
-la plage n'est pas super ,apporter des chaussures plastique pour se baigner(ce n'est pas une belle plage de sable blanc

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Cher Client

Nous vous remercions de votre grande rétroaction posté sur Trip Advisor! Nous sommes heureux de nos talents ont réussi à rendre votre séjour inoubliable. Je vais sûrement partager vos commentaires avec l'équipe.

Nous espérons vous revoir dans un avenir proche!

Madrid, Espagne
Avis écrit le 30 mars 2013

Le Melia Zanzibar est un établissement décevant si vous cherchez un hotel de luxe. Il est extrêmement mal placé quand vous décidez de sortir de l'hotel ( il faut compter 100€ en moyenne pour les transports pour se rendre en ville). L'établissement ressemble à un club de vacances loin d'un hotel 5 etoiles comme il est présenté. Vous ne pouvez rien attendre de la direction et du personnel en cas de problèmes( qui sont fréquents malheureusement). Si vous cherchez un endroit élégant et que vous avez déjà voyagé dans des vrais 5 etoiles, n'allez pas là bas, c'est un club de vacances cheap qui ne mérite pas le titre d'hotel de luxe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Madame Maria

Merci pour le commentaire de choses sur notre hôtel et pour avoir choisi Melia Zanzibar à votre destination pour vos vacances récente. Vous passez votre temps précieux pour envoyer un tel examen écrasante de notre Hôtel.

Au nom de Melia Zanzibar, sincèrement, je m'excuse pour les situations que vous avez rencontrées lors que vous êtes vacances. Notre intention n'a jamais été de frustrer nos clients, mais de faire tout leur séjour agréable avec nous.

En ce qui concerne nos forfaits nous vendre une partie de transfert est compris, qui est de 95 $ à 75 $ qu'il faut pour atteindre 1hrs Melia Zanzibar Hôtel c'est à environ 65 km de l'aéroport international.

S'il vous plaît noter que notre offre restera ouverte pour vous une fois que vous êtes à Zanzibar. Nous aimerions vous revoir et effacer nos différences qui nous restent en bonne relation.

Nous vous appréciez vraiment comme un client très important pour nous, quoi qu'il arrive.

Nous sommes impatients de vous accueillir au Meliá Zanzibar à côté saisonnière.

Barsac, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Le Melia Zanzibar situé sur la partie Nord Est de l'ile est un grand hôtel charmant, ou le cadre est idyllique. Mélangeant culture et architecture Omanaise et Tanzanienne, cet établissement pour occident à su s'immerger dans une nature bien sauvage mais pourtant bien rangée et entretenue par l'hôtel. Une grande plage vous propose de vous lézarder sous de petits cabanons privatifs et un superbe restaurant- Bar avec grillade appartenant à l'hôtel vous comblera de toute faim possible. L'accès à cette plage se fait par voiturette directement depuis votre chambre ( Compter 5 min de trajet ). Les chambres sont quant à elles une réussite de bonheur. Apaisante et au calme, surplombant l'océan Indien. Une terrasse et un balcon, une baignoire, un douche intérieur et extérieur, bref que demander de plus ! Les restaurants et possibilités de snacking sont quand à eux très agréable ou les plats sont très variés chaque jours . Une cuisine mélangée de saveurs africaine et occidental, un service agréable et plus qu'attentionné vous fera émerveillez vous papilles. Un Spa ainsi que de multiples possibilités de couchages ( Bungalows, Cabanons, Appartements ), bref, pour tout vous dire c'est un véritable paradis sur terre avec une des plus belles vue de l'ile, L'Ocean Indien !
Petit plus : Un retaurant - Bar sur pilotis en bout de pontons sur pilotis vous fera passer des soirées et des couchers de soleil plus que Merveilleux ! Bon Voyage !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 31 mars 2013
cher Client

Merci beaucoup d'avoir choisi Melia Zanzibar à votre expérience de vacances et prendre le temps d'écrire une critique. Notre mission est de s'assurer que tous les clients ont le plus d'expériences et agréable séjour en les rendant à l'aise avec tout ce que nous offrons au Melia Zanzibar.

Il est toujours notre objectif d'atteindre et de dépasser les attentes de nos clients pour les impressionner et de faire un point de repère dans leurs vacances et de créer une expérience inoubliable lors de leur séjour avec nous. Nous sommes heureux quand nous réussissons et encore plus quand les attentes sont si élevé que le vôtre, nous sommes très fiers.

C'est un plaisir pour nous de vous recevoir et nous sommes impatients de vous accueillir la prochaine fois.

Lunéville, France
Avis écrit le 19 mars 2013

Je rentre de Zanzibar , ou j'ai passé 8 jours de rêve à l'hotel melia à Kiwengwa du 8 au 15 mars dernier avec ma fille . Je recommande vivement cet hotel , ou nous avons passé un merveilleux séjour .Tout est parfait , le personnel est à l'écoute et très agréable , l'hotel est confortable et très propre , le nombreux restaurants sont parfaits et les mets sont délicieux et très variés . Une chose : prenez un adaptateur de prise de courant car il n'y en a pas toujours à la réception . Merci à toute l'équipe du Melia pour leur gentillesse et leur disponibilité .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Cher client valorisée

Merci de rester avec nous sur votre récent séjour à Zanzibar et posté votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes très heureux de recevoir un tel fabuleux remarques sur l'infrastructure, ainsi que la restauration, les services et l'attention du personnel.

Je tiens en outre à vous remercier pour porter la question de l'adaptateur à mon attention et je vous prie de m'excuser pour le désagrément que vous avez rencontré. Je vais aborder la question avec mon équipe afin d'éviter les occurrences futures.

Melia Zanzibar équipe s'engage à livrer et à dépasser nos attentes de leurs clients. C'est notre objectif principal et l'outil qui nous fait monter plus haut et être différent dans l'île.

Merci de faire confiance Melia Zanzibar d'être votre hôte, dans l'espoir de vous revoir dans un proche avenir

Morondava, Madagascar
Avis écrit le 18 mars 2013

Une prestation all inclusive Premium avec Bungalow en front de mer : parfaite. Nous avons tellement aimé que nous y retournons en février prochain pour 15 jours.
Le personnel (des balayeurs/euses jusqu'aux managers) est toujours aux petits soins, les attentions sont sans condescendance, on peut réellement établir un dialogue avec eux, échanger, discuter. Bien entendu c'est souvent en anglais, mais nombre d'entre eux parlent plusieurs langues dont l'italien, allemand, ...
Service en chambre, spa, restaurant, plage, etc : irréprochable
Les Samedi et Dimanche, c'est un peu plus lent, une partie du personnel étant de repos (ils travaillent 6 j/7 à raison de 10h/jours... Leur travail fait la réussite de vos vacances !
Un seul petit regret : le restaurant "L'Aqua" ne nous a pas attiré alors que nous y avions droit tous les soirs. En effet, nous avons préféré le choix proposé par le "Spice Market" avec un thème par soirée : Inde, Asie, Barbecue, etc. L'Aqua propose plutôt des spécialités méditerranéennes : partir si loin pour manger européen, quel dommage !!!
Bref, un véritable enchantement pour un repos bien appréciable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
cher Client

Mes sincères remerciements pour vos commentaires positifs publiés sur Trip Advisor concernant votre récent séjour au Melia Zanzibar. Vos commentaires ont un tel impact sur ​​nous et il n'y a rien de plus gratifiant que de savoir que, hôte n'a de bonheur. Nous sommes ravis que ces efforts ont été reconnus et couronné.

Nous nous engageons à offrir un service exceptionnel à s'assurer que la satisfaction de nos clients est une priorité. Notre mission est de travailler si dur et d'assurer une expérience formidable pour nos clients est imposée.

Je suis vraiment désolé que vous avez observé ont été les services lents, nous sommes dans une formation constante de notre personnel en s'assurant que la norme est respectée et les clients sont touchés avec satisfaction.

Chaque fois que vous pensez à vos prochaines vacances, s'il vous plaît pensez à Melia Zanzibar.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
Zanzi Resort
4.5 sur 5 bulles 1 156 avis
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani

Vous connaissez Melia Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Établissement : Melia Zanzibar
Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°1 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°1 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Hotels.com, Melia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel