Melia Zanzibar
Hotel Kiwengwa Apartments(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
270 $US
259 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Paradise Resort & Spa(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
271 $US
320 $US
217 $US
Hotels.com
Mvuvi Resort(Kiwengwa)
216 $US
198 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Zan View Hotel(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
120 $US
210 $US
194 $US
181 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

1 850 résultats
Avis publié : 15 octobre 2013

Avis écrit le 15 octobre 2013
Séjour du 1 au 12 octobre 2013
L'hôtel Melia à Zanzibar nous a offert à mon épouse et moi ce que nous attendions et à comblé nos espérances. Tout ceci dans un endroit bien situé, calme, sécurisant à la végétation colorée et superbement entretenu, chaque paysage est un tableau. L’air est parfumé à souhait, le matin très tôt l’entretien de ce parc commence pour que tout soit parfait pour 8 heures.
Bravo aussi pour la cuisine du restaurant principal. Le choix, le raffinement, la qualité et la fraicheur des produits sont au rendez vous. J’y ai dégusté entre autre un thon rose cru qu’un chef asiatique (dont j’ai omis le nom) m’a préparé (a plusieurs reprises car trop bon). On ne mange jamais 2 fois la même chose et j’y suis resté 12 jours. Je cuisine beaucoup en France et j’ai vraiment beaucoup apprécié ce restaurant.
Les restaurants de la plage (Gabi) et de la piscine sont plus snack et corrects pour le midi. Merci à Gilberte du Gabi-Beach pour l’attention qu’il porte à chaque client très professionnel ce gamin.
Le restaurant Jetty-bar est lui aussi enchanteur, je n’y suis allé qu’une fois car trop de vent mais c’est un régal et toujours ce chez asiatique qui est partout à la fois et qui nous régale.
L’attention permanente des différents personnels de l'établissement nous donne l’impression d’être chez des amis, je remercie Hawahidrissa, Daniel, Ali,Rachel et d’autres

La salle de sport est superbe et le personnel très professionnel, j’ai oublié les noms mais merci au costaud pour ses conseils avisés en fin d’après midi.

Le SPA est un enchantement et merci à Titirat Panthong pour ses séances de relaxation le matin a 7 heures, je recommande vivement.
La plage toujours propre subit les marées donc la mer n’est pas toujours au rendez vous mais la superbe piscine est là donc ça ne m’a pas gêné.
Les soirées musicales sont bien organisées, ce n’est pas l’animation d’un club mais c’est ce que nous recherchions donc très bien.
La literie est impeccable, pour nous rien a dire
Merci à Mélia et à son super personnel !

Astuce pour la chambre : Les clims sont bruyantes mais un volet sécurisée avec moustiquaire permet de dormir fenêtre ouverte c'est un enchantement le bruit de la mer au loin.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Chers hôtes

C'est un grand plaisir d'exprimer notre sincère gratitude à vous pour sélectionner Melia Zanzibar dans votre hôtel préféré pour vos dernières vacances à Zanzibar. J'apprécie sincèrement votre honnête et rétroaction constructive à nos services pendant votre séjour.

Notre objectif a toujours été d'atteindre et de dépasser les attentes de nos clients pour les impressionner et faire un point de repère pour leurs vacances et créer expériences inoubliables pendant leur moment de détente pendant les vacances.

Je vous remercie de vos paroles et le grand examen vous assurez de notre hôtel et nous espérons vous voir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleur sujet

Avis publié : 18 juillet 2013

Séjour en mai 2012
L'hôtel Melia à Zanzibar vous offre tout ce dont vous pourriez espéré d'un endroit magique!
La beauté des paysages qui l'avoisinent, le calme qui y règne, les attentions du personnel de l'établissement qui font de vos journées toutes plus douces les unes que les autres, les senteurs de toutes ces fleurs, ... Ça n'a été que du bonheur!!!
Bien situé, très propre, personnel agréable et très serviable, différentes excursions proposées à partir de l'hôtel avec guide privé (tarifs raisonnables), repas sous forme de buffet très variés et soignés, quelques soirées organisées dans la semaine... splendide!!!
Merci à Mélia! À bientôt!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2013

Cher Guest

Quel séjour merveilleux à Melia Zanzibar. Nous sommes très reconnaissant pour votre sincères félicitations pour l'ensemble de l'hôtel, et vigilance du personnel, et de la qualité des services. C'est un honneur pour nous d'apprendre que nous avons faites votre séjour inoubliable. Vos précieux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Notre mission est de faire la différence auprès de nos clients au moment où ils sont avec nous.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue à nouveau bientôt afin que vous explorez l'ambiance et la tranquillité d'une "maison loin de chez vous".

Meilleures salutations

Avis publié : 3 juin 2013

J'ai sejourner au melia en octobre2012,le personnel est très sympatique et serviable,la plage est1peu loin mais des voiturette vous y emmene en moin de5min,la plage est très bien amenager et la noutiture est exellente et très varié(les buffets sont chargés et change vraiment chaque jours avec des cuinises du monde très appreciable.
Seul bémol,pas de eifi dans les chambres.
Je recommande cet hotel

• Séjour en : octobre 2012
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2013

Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour avec nous. J'ai pris la liberté de partager vos commentaires positifs pour le reste de l'équipe, surtout sur ​​la nourriture, des services, des salles, des terrains, l'ambiance, et le salon de massage. Je suis ravi que vous aimiez les buffets, la gentillesse du personnel autour et nous nous occupons également la destination idéale pour rendre vos vacances spectaculaire de cette partie du monde.

Sur une note différente, je suis très désolé pour les inconvénients en ce qui concerne WIFI dans les chambres. Nous avons déjà un projet de fourniture d'un WIFI stable dans les chambres ce qui est dans le processus.
Au Melia Zanzibar, nous avons une mission, à faire de notre hôtel l'endroit idéal pour tous ceux qui viennent à nous pour un refuge, et assurez-vous que nous avons mis des expériences inoubliables au cœur de nos invités.

Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau à Melia Zanzibar!

Cordialement

Avis publié : 25 avril 2013

Nous avons séjourné en océan romatic pavillon, sérieusement je pense que dans cet hotel C'est vraiment le top en amoureux. Bonne prestation dans l'ensemble, trés bon spa, qualité de nourriture excellente mais vraiment ce que je retiendrai c'est la gentillesse du personnel locale ( petite excepetion pour le personnel de la récéption ). Il manque vraiement une Vrai plage comme celle dans le nord qui sont géniales mais de l'hotel il faudra débourser 40 euros pour s'y rendre.
Attention le dernier jour et cela je ne trouve pas ca trés cool nous avions un départ tardif donc à 14 heures , nous avons déjeuner à 13h, et là surprise au moment de solder notre chambre ce repas nous a été facturé et bien facturé environ 70 euros pour un buffet à deux, j'ai trouvé ca trés limite et pas du tout commerciale, et ils n'ont rien voulu savoir c'est dommage

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.

Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe

Avis publié : 18 avril 2013

J’aimerai à mon tour vous dire mon ressenti concernant le mélia zanzibar . Très belle hôtel, personnels local plus que chaleureux mais, nous avions un pavillon romance qui ne correspondait pas du tout à la photo du descriptif de l’hôtel puisque notre salle de bains étais séparé par une cloison alors que sur les photos elle était intégré à la chambre, première mauvaise surprise.
Avec cette chambre nous avions droit à différent soit disant avantage , comme le all in premium package.
1 :aqua rest à la carte ok, mais que quatres menus ,donc vite fait tour si vous restez deux semaines.
2 : premium drinks pas tous dispo et pas de remplacement prévu le staff dit qu’il ne peut pas remplacer une seat par une ferrari ???????? STAFF incompétent est agressif lorsqu’e l’ont n’ose leurs faire une remarque.
3 :room service peut être ,mais dans la chambre il n’y a qu’une toute petite table et qu’une seul chaise pas mieux sur la terrasse ,donc pour un repas a moins de le manger parterre ?????????
4 :the level jamais ouvert. ???????????
5 :private check in ,pas vue ???????????
Bref je ne vais pas tout énumérer, si vous y allez, restez dans les chambres standart qui sont très bien et ne dépensé pas votre argent dans des soit disant pavillons luxueux et des all in premium qui sont de véritables arnaques, mais gardé le, pour les pourboires du personnels local qui lui le mérite amplement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher client,