Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis sur Melia Zanzibar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 Hôtels à Kiwengwa
Attestation d'Excellence
Kiwengwa
2 avis
“Paradisiaque”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

splendide hôtel, infrastructure magnifique, tranquillité absolue, végétation luxuriante. personnel accueillant, très chaleureux, très compétent, toujours souriant! le transfert vers la plage est très bien organisé et donc pas d'attente! Hôtel plus qu'à recommander!!!,

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Utile ?
Merci Poels J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chers hôtes

C'est un grand plaisir d'exprimer notre sincère gratitude à vous pour sélectionner Melia Zanzibar dans votre hôtel préféré pour vos dernières vacances à Zanzibar. J'apprécie sincèrement votre honnête et rétroaction constructive à nos services pendant votre séjour.

Notre objectif a toujours été d'atteindre et de dépasser les attentes de nos clients pour les impressionner et faire un point de repère pour leurs vacances et créer expériences inoubliables pendant leur moment de détente pendant les vacances.

Je vous remercie de vos paroles et le grand examen vous assurez de notre hôtel et nous espérons vous voir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleur sujet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 477 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 067
    294
    80
    22
    14
Consultez les avis pour
230
864
56
57
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chantilly, France
Auteur de niveau
75 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Avis écrit le 15 octobre 2013
Séjour du 1 au 12 octobre 2013
L'hôtel Melia à Zanzibar nous a offert à mon épouse et moi ce que nous attendions et à comblé nos espérances. Tout ceci dans un endroit bien situé, calme, sécurisant à la végétation colorée et superbement entretenu, chaque paysage est un tableau. L’air est parfumé à souhait, le matin très tôt l’entretien de ce parc commence pour que tout soit parfait pour 8 heures.
Bravo aussi pour la cuisine du restaurant principal. Le choix, le raffinement, la qualité et la fraicheur des produits sont au rendez vous. J’y ai dégusté entre autre un thon rose cru qu’un chef asiatique (dont j’ai omis le nom) m’a préparé (a plusieurs reprises car trop bon). On ne mange jamais 2 fois la même chose et j’y suis resté 12 jours. Je cuisine beaucoup en France et j’ai vraiment beaucoup apprécié ce restaurant.
Les restaurants de la plage (Gabi) et de la piscine sont plus snack et corrects pour le midi. Merci à Gilberte du Gabi-Beach pour l’attention qu’il porte à chaque client très professionnel ce gamin.
Le restaurant Jetty-bar est lui aussi enchanteur, je n’y suis allé qu’une fois car trop de vent mais c’est un régal et toujours ce chez asiatique qui est partout à la fois et qui nous régale.
L’attention permanente des différents personnels de l'établissement nous donne l’impression d’être chez des amis, je remercie Hawahidrissa, Daniel, Ali,Rachel et d’autres

La salle de sport est superbe et le personnel très professionnel, j’ai oublié les noms mais merci au costaud pour ses conseils avisés en fin d’après midi.

Le SPA est un enchantement et merci à Titirat Panthong pour ses séances de relaxation le matin a 7 heures, je recommande vivement.
La plage toujours propre subit les marées donc la mer n’est pas toujours au rendez vous mais la superbe piscine est là donc ça ne m’a pas gêné.
Les soirées musicales sont bien organisées, ce n’est pas l’animation d’un club mais c’est ce que nous recherchions donc très bien.
La literie est impeccable, pour nous rien a dire
Merci à Mélia et à son super personnel !

Astuce pour la chambre : Les clims sont bruyantes mais un volet sécurisée avec moustiquaire permet de dormir fenêtre ouverte...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dominique d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Chers hôtes

C'est un grand plaisir d'exprimer notre sincère gratitude à vous pour sélectionner Melia Zanzibar dans votre hôtel préféré pour vos dernières vacances à Zanzibar. J'apprécie sincèrement votre honnête et rétroaction constructive à nos services pendant votre séjour.

Notre objectif a toujours été d'atteindre et de dépasser les attentes de nos clients pour les impressionner et faire un point de repère pour leurs vacances et créer expériences inoubliables pendant leur moment de détente pendant les vacances.

Je vous remercie de vos paroles et le grand examen vous assurez de notre hôtel et nous espérons vous voir à nouveau dans un proche avenir.

Meilleur sujet
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
13 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Séjour en mai 2012
L'hôtel Melia à Zanzibar vous offre tout ce dont vous pourriez espéré d'un endroit magique!
La beauté des paysages qui l'avoisinent, le calme qui y règne, les attentions du personnel de l'établissement qui font de vos journées toutes plus douces les unes que les autres, les senteurs de toutes ces fleurs, ... Ça n'a été que du bonheur!!!
Bien situé, très propre, personnel agréable et très serviable, différentes excursions proposées à partir de l'hôtel avec guide privé (tarifs raisonnables), repas sous forme de buffet très variés et soignés, quelques soirées organisées dans la semaine... splendide!!!
Merci à Mélia! À bientôt!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Milie57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Guest

Quel séjour merveilleux à Melia Zanzibar. Nous sommes très reconnaissant pour votre sincères félicitations pour l'ensemble de l'hôtel, et vigilance du personnel, et de la qualité des services. C'est un honneur pour nous d'apprendre que nous avons faites votre séjour inoubliable. Vos précieux commentaires ont été partagés avec l'ensemble de l'équipe. Notre mission est de faire la différence auprès de nos clients au moment où ils sont avec nous.

Nous tenons à vous souhaiter la bienvenue à nouveau bientôt afin que vous explorez l'ambiance et la tranquillité d'une "maison loin de chez vous".

Meilleures salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Morez, France
Auteur de niveau
35 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

J'ai sejourner au melia en octobre2012,le personnel est très sympatique et serviable,la plage est1peu loin mais des voiturette vous y emmene en moin de5min,la plage est très bien amenager et la noutiture est exellente et très varié(les buffets sont chargés et change vraiment chaque jours avec des cuinises du monde très appreciable.
Seul bémol,pas de eifi dans les chambres.
Je recommande cet hotel

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci tiftif39
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Client

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour avec nous. J'ai pris la liberté de partager vos commentaires positifs pour le reste de l'équipe, surtout sur ​​la nourriture, des services, des salles, des terrains, l'ambiance, et le salon de massage. Je suis ravi que vous aimiez les buffets, la gentillesse du personnel autour et nous nous occupons également la destination idéale pour rendre vos vacances spectaculaire de cette partie du monde.

Sur une note différente, je suis très désolé pour les inconvénients en ce qui concerne WIFI dans les chambres. Nous avons déjà un projet de fourniture d'un WIFI stable dans les chambres ce qui est dans le processus.
Au Melia Zanzibar, nous avons une mission, à faire de notre hôtel l'endroit idéal pour tous ceux qui viennent à nous pour un refuge, et assurez-vous que nous avons mis des expériences inoubliables au cœur de nos invités.

Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau à Melia Zanzibar!

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons séjourné en océan romatic pavillon, sérieusement je pense que dans cet hotel C'est vraiment le top en amoureux. Bonne prestation dans l'ensemble, trés bon spa, qualité de nourriture excellente mais vraiment ce que je retiendrai c'est la gentillesse du personnel locale ( petite excepetion pour le personnel de la récéption ). Il manque vraiement une Vrai plage comme celle dans le nord qui sont géniales mais de l'hotel il faudra débourser 40 euros pour s'y rendre.
Attention le dernier jour et cela je ne trouve pas ca trés cool nous avions un départ tardif donc à 14 heures , nous avons déjeuner à 13h, et là surprise au moment de solder notre chambre ce repas nous a été facturé et bien facturé environ 70 euros pour un buffet à deux, j'ai trouvé ca trés limite et pas du tout commerciale, et ils n'ont rien voulu savoir c'est dommage

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci isham78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.


Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vendenheim, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

J’aimerai à mon tour vous dire mon ressenti concernant le mélia zanzibar . Très belle hôtel, personnels local plus que chaleureux mais, nous avions un pavillon romance qui ne correspondait pas du tout à la photo du descriptif de l’hôtel puisque notre salle de bains étais séparé par une cloison alors que sur les photos elle était intégré à la chambre, première mauvaise surprise.
Avec cette chambre nous avions droit à différent soit disant avantage , comme le all in premium package.
1 :aqua rest à la carte ok, mais que quatres menus ,donc vite fait tour si vous restez deux semaines.
2 : premium drinks pas tous dispo et pas de remplacement prévu le staff dit qu’il ne peut pas remplacer une seat par une ferrari ???????? STAFF incompétent est agressif lorsqu’e l’ont n’ose leurs faire une remarque.
3 :room service peut être ,mais dans la chambre il n’y a qu’une toute petite table et qu’une seul chaise pas mieux sur la terrasse ,donc pour un repas a moins de le manger parterre ?????????
4 :the level jamais ouvert. ???????????
5 :private check in ,pas vue ???????????
Bref je ne vais pas tout énumérer, si vous y allez, restez dans les chambres standart qui sont très bien et ne dépensé pas votre argent dans des soit disant pavillons luxueux et des all in premium qui sont de véritables arnaques, mais gardé le, pour les pourboires du personnels local qui lui le mérite amplement.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci didivenden
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Cher client,

nous tenons à vous remercier beaucoup, vous avez pris le temps de partager avec nous leurs impressions.

Nous essayons toujours de dépasser les attentes de nos clients et prendre chaque commentaire ou même de critiques très sérieusement, afin d'améliorer notre qualité de service.
Toutes les informations seront traitées, puis en réunions tous les jours dans le département, afin de s'assurer que nos clients se sentent elles sont méritées. En outre, nous avons également notre expérience client équipe que staending est accessible pour vous.

Votre avis est très important pour nous et nous vous remercions de vous que vous les partagez avec nous. Nous nous excusons de vous avait page séparée et nous avons été très heureux de vous accueillir à nouveau bientôt au Melia Zanzibar à chaud.


Au Karibu Tena

votre Melia Zanzibar Équipe
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Mélia ZANZIBAR. Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par notre tour operator qui nous attendait pour nous amener au Mélia situé à 50 km; une prise en charge dès notre arrivée avec cocktail est effectuée pour nous donner les consignes de fonctionnement de l'hôtel, des différents restaurants et du all inclusive.
Tout est bien organisé pour profiter au maximum des avantages des infrastructures de l'établissement.
En ce qui concerne la restauration, les langoustes grillées du premier soir nous ont donné un premier aperçu de la qualité des mets qui vont nous être servis durant le séjour; les repas sont de qualité, les fruits en abondance et de goût, et les plats variés. Les restaurants du ponton et de l'aqua bénéficie d'un service irréprochable avec des mets d'excellente qualité.
La chambre est confortable, propre, le ménage est effectué au quotidien, et chaque soir une intervention pour la mise en place de la moustiquaire est réalisée.
L'accès à la plage se fait en "golfette" sans attente particulière compte tenu d'une excellente organisation et quand bien même faire le chemin à pied vaut le détour compte tenu de la végétation luxuriante.
Au niveau des excursions ne pas rater la sortie en mer en boutre très typique (Safari Blue) excellement bien organisée.
Nous avons passé un séjour inoubliable avec des images plein les yeux malgré la saison des pluies qui se caractérisent par de petites averses de 5 à 10 mn mais avec une température de 37 à 40 °. Ca rafraîchit!
Par ailleurs, juste une petite parenthèse pour remercier le personnel de l'hôtel, toujours souriant, aimable et toujours au petit soin et tentant de s'adapter aux langues de chacun.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Daniel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher Client

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Meliá Zanzibar comme votre «cacher» aussi bien pour prendre le temps de nous parler de votre expérience récente.

Je tiens à adresser mes remerciements appréciation pour choisir notre hôtel comme destination préférée et que vous avez eu l'occasion de goûter nos produits. Au nom de l'équipe, je suis heureux d'entendre votre rétroaction honnête et constructive concernant nos services.

Les clients sont la priorité pour nous et c'est pourquoi nous allons miles supplémentaires pour apporter la touche et répondre à leurs besoins. Nous sommes fiers de ce que nous avons réussi à dépasser vos attentes pendant votre séjour et fait de vos vacances un moment inoubliable.

Encore une fois merci beaucoup pour le pouce approbation tout en hâte de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
À 21.2 km
Zanzi Resort
Zanzi Resort
N° 4 sur 167 à Zanzibar
5.0 sur 5 bulles 447 avis
À 26.6 km
DoubleTree by Hilton Resort Zanzibar - Nungwi
À 26.6 km
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 2 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 585 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.6 km
Dream of Zanzibar
Dream of Zanzibar
N° 2 sur 3 à Mahonda
4.5 sur 5 bulles 1 444 avis
À 24.7 km
Diamonds La Gemma dell' Est
Diamonds La Gemma dell' Est
N° 5 sur 17 à Nungwi
4.5 sur 5 bulles 1 143 avis
À 3.2 km
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani
5.0 sur 5 bulles 543 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Melia Zanzibar ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Établissement : Melia Zanzibar
Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Numéro de téléphone:
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Services :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°1 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Fourchette de prix (par nuit): 218 € - 426 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Jovago.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zanzibar Kempinski
Zamani Kempinski Resort Zanzibar
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel
Melia Zanzibar Kiwengwa
Melia Zanzibar Hotel Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Kiwengwa

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page