210 $US
200 $US
Hotels.com
  • Piscine
Hotel Kiwengwa Apartments(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
99 $US
  • Wi-Fi gratuit
Mvuvi Resort(Kiwengwa)
216 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zan View Hotel(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
93 $US
76 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
642 $US
249 $US
Agoda.com
  • Piscine
Blu Marlin Village(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
222 $US
140 $US
Hotels.com
320 $US
122 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Baby Bush Lodge Zanzibar - Kiwengwa View(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
49 $US
36 $US
Hostelworld.com
  • Front de mer
308 $US
TripAdvisor
1 873 résultats
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous rentrons de zanzibar après 10 nuits passées en chambre pavillon romance en bordure de mer.Celle ci magnifique nous permet d'admirer une mer vert turquoise qui évolue en couleur au cours de la journée : un vrai tableau.Les différents restaurants sont très agréables , dommage qu'une tenue vestimentaire ne soit pas conseillée bermudas et shorts sont très courants le soir et c'est un peu dommage! Le personnel est sympathique sauf au restaurant de la plage où le sourire est plus rare. Un conseil: réviser votre anglais avant de partir!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Mme Isabelle,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Zanzibar pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau au Melia Zanzibar.

Au plaisir de vous revoir.

Sophia Othman
Guest Experience Coordinator

Avis publié : 19 décembre 2013

Voyage de noces en famille (nous étions 9 personnes de 5 à 75 ans!) dans ce superbe hotel!
Tout y est merveilleusement beau et agréable, et ce pour tous les ages.
Seul bémol non partagé avec les autres membres de ma famille: j'ai trouvé que les buffets n"étaient pas assez grands mais par contre, c'était délicieux.
hotel à recommander sans aucun problème...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Chers hôtes

Nous vous remercions d'avoir choisi le Meliá Zanzibar comme votre "destination vacances" ainsi de prendre le temps de nous dire au sujet de votre expérience récente.
Nous voudrions envoyer notre gratitude gratitude pour la sélection de nos recours comme votre destination préférée et que vous avez eu l'occasion de goûter nos produits.

Au nom de Melia Zanzibar équipe, je suis heureux d'entendre votre honnête et constructive feedback concernant nos services.

Les clients sont d'abord priorité pour nous et c'est pourquoi nous sommes milles supplémentaires pour amener le toucher et répondre à leurs besoins. Nous sommes fiers que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes pendant votre séjour et faites vos vacances un séjour inoubliable.

Encore une fois je vous remercie de prendre le temps d'examiner notre propriété, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Avis publié : 28 novembre 2013

Séjour inoubliable: Chambre spacieuses, salle de bain immense, belles attentions du personnel (pétales, pliage serviettes).
Les repas proposés étaient variés et raffinés. Le personnel très souriant et très aimable. Plage magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher invité

au nom de Melia Zanzibar équipe, je suis heureux de lire votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récente séjour avec nous. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez trouvé tout à votre goût; nous donnent toujours la meilleure valeur grâce à nos services à nos clients. Il est stupéfiant d'apprendre que vous avez aimé nos produits tels que l'hôtel en lui-même, les installations, les chambres, et un haut niveau de services fournis par l'ensemble du personnel autour.

Nous avons une mission qui est de faire de notre hôtel un endroit idéal pour tout le monde vient à nous pour un refuge, et nous nous efforçons de dépasser nos attentes des clients. .

Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt sur votre prochaine visite !

Meilleures salutations

Avis publié : 2 novembre 2013

Très agréablement surpris par la prestation de cet hôtel haut de gamme. Certes le services est un peu lent mais il faut tout simplement le prendre en compte lors du séjour et vivre au rythme de l'hôtel. Soi-dit en passant, la lenteur du service est typique des îles (Seychelles, Antilles...)

trouver ce type de qualité en Afrique est surement un défi quotidien !

Bravo à l'équipe.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2013

Chers hôtes

Nous sommes très heureux de votre super commentaires sur Trip Advisor. Merci beaucoup pour votre geste qui a une grande valeur au Melia Zanzibar équipe. Nous comptons nous-mêmes privilégié de lire que vous avez eu une expérience mémorable et merveilleuse avec nous.
Sur une note différente, je suis très désolé d'apprendre que vous vous êtes senti notre service à être lente. Soyez assurés que nous travaillons très dur donnant intense et de la formation continue de notre personnel. Je suis sûr que sur votre prochaine visite, nous serons à même de vous impressionner et parvenir à vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux comme un défi et nous allons travailler sur ce afin d'éviter de futurs événements.

Avis publié : 31 octobre 2013

Du buffet, au restaurant, a la plage ou la piscine tout est magnifique.
Les chambres sont confortables et luxueuses!
Je conseil l'apéro sur le "Jetty" et d'essayer le restaurant Agua!
Et a ne pas rater de se prélasser a la plage Gabi et de siroter les cocktails!
L'espace salle de sport est sublime avec vue sur la mer et le Spa est magnifique.
Le staff est accueillant, serviable et gentil!
En resumé nous avons passés un moment de relaxation intense dans un endroits luxueux et sublime!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Cher nos clients, nous sommes

heureux que vous ayez pu faire l'expérience de notre incroyable, installations luxueuses chambres, plans de repas, SPA touch, le sport et la convivialité de notre équipe tout entière autour. Notre équipe est vraiment le meilleur de l'île et nous nous efforçons de "meilleur de sa catégorie " service pour satisfaire nos clients des attentes.

Nous souhaitons que vous soyez de retour dans votre prochain voyage à Zanzibar !