Melia Zanzibar
Hotel Kiwengwa Apartments(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
108 $US
98 $US
  • Wi-Fi gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

Ocean Paradise Resort & Spa(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
281 $US
271 $US
Mvuvi Resort(Kiwengwa)
216 $US
198 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zan View Hotel(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
146 $US
116 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Kiwengwa Beach Resort(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
320 $US
270 $US
215 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 257 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
194 $US
  • Piscine
Baby Bush Lodge Zanzibar - Kiwengwa View(Kiwengwa)(Bonne affaire !)
80 $US
34 $US
  • Front de mer
181 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

1 848 résultats
Avis publié : 9 février 2014

Je viens de passer une semaine idyllique au melia. J'y ai séjourné aussi l'an dernier et le coup de cœur s'est encore plus confirmé cette année. Connaissant mieux les lieux j'ai apprécié d'y retrouver le même personnel agréable et efficace. Chaque directeur vous réservera un contact privilégié au cours de votre séjour. Que ce soit José Antonio à la réception par son pep´s iberique, le charismatique Reda et son charme oriental au restaurants épaulé par Hardy qui m'a prouvé que les allemands étaient très souriants et même étant toujours très occupé prenait le temps de nous accueillir et satisfaire nos demandes. Cette équipe est dirigée par Nicolas qui a rejoint l'équipe cette année et qui a rendu notre séjour inoubliable. Nous étions ravis de trouver un compatriote parmi cette équipe très cosmopolite. Ses attentions nous ont touché au plus haut point et nous nous sommes sentis vraiment privilégiés. Nous avons été conviés un soir à un pot d'accueil au bar Jetty oú nous avons pu rencontrer Marco le directeur de l'hôtel qui nous a fait le plaisir de diner à notre table ce soir là. Sa carrure est imposante mais trompeuse, Marco est qqun de tout simplement adorable.
Les chambres sont dignes d'un décor de lune de miel, les espaces extérieurs entretenus chaque jour. Les restaurants offrent des mets de grande qualité confectionnés par 5 chefs (sénégalais, kenyan, syrien, indonésien et indien) tous aussi charmants les uns que les autres. Je garde un souvenir particulier de Khamis qui me préparait mes omelettes ou crêpe tous les matins et de Souleyman au service et particulièrement à notre dernier diner à Aqua.
Le fait que je ne connaisse que les prénoms de toutes ces personnes vous prouve bien la chaleur et convivialité qui règne dans cet hôtel. Les prestations sont plus qu'à la hauteur de mes exigences expérimentées de globe trotteuse.
Vous ne regretterez jamais d'avoir fait le choix d'y séjourner.
Hakuna matata

• Séjour en : janvier 2014
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Chère Madame,
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Zanzibar pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Avis publié : 2 février 2014

Bonjour, nous avons passé une semaine fin septembre (2 jours de pluie) dans ce magnifique hôtel... tout y est paradisiaque... All in bien complet, personnel souriant et propreté au rendez-vous. Un séjour de rêve, n'hésitez pas une seconde, foncez...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014

Cher Monsieur,

Avis publié : 15 janvier 2014

Nous rentrons de zanzibar après 10 nuits passées en chambre pavillon romance en bordure de mer.Celle ci magnifique nous permet d'admirer une mer vert turquoise qui évolue en couleur au cours de la journée : un vrai tableau.Les différents restaurants sont très agréables , dommage qu'une tenue vestimentaire ne soit pas conseillée bermudas et shorts sont très courants le soir et c'est un peu dommage! Le personnel est sympathique sauf au restaurant de la plage où le sourire est plus rare. Un conseil: réviser votre anglais avant de partir!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Chère Mme Isabelle,

Avis publié : 19 décembre 2013

Voyage de noces en famille (nous étions 9 personnes de 5 à 75 ans!) dans ce superbe hotel!
Tout y est merveilleusement beau et agréable, et ce pour tous les ages.
Seul bémol non partagé avec les autres membres de ma famille: j'ai trouvé que les buffets n"étaient pas assez grands mais par contre, c'était délicieux.
hotel à recommander sans aucun problème...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Chers hôtes

Nous vous remercions d'avoir choisi le Meliá Zanzibar comme votre "destination vacances" ainsi de prendre le temps de nous dire au sujet de votre expérience récente.
Nous voudrions envoyer notre gratitude gratitude pour la sélection de nos recours comme votre destination préférée et que vous avez eu l'occasion de goûter nos produits.

Au nom de Melia Zanzibar équipe, je suis heureux d'entendre votre honnête et constructive feedback concernant nos services.

Les clients sont d'abord priorité pour nous et c'est pourquoi nous sommes milles supplémentaires pour amener le toucher et répondre à leurs besoins. Nous sommes fiers que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes pendant votre séjour et faites vos vacances un séjour inoubliable.

Encore une fois je vous remercie de prendre le temps d'examiner notre propriété, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Meilleures salutations

Avis publié : 28 novembre 2013

Séjour inoubliable: Chambre spacieuses, salle de bain immense, belles attentions du personnel (pétales, pliage serviettes).
Les repas proposés étaient variés et raffinés. Le personnel très souriant et très aimable. Plage magnifique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
John E, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2013

Cher invité

au nom de Melia Zanzibar équipe, je suis heureux de lire votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récente séjour avec nous. Nous sommes heureux de vous entendre dire que vous avez trouvé tout à votre goût; nous donnent toujours la meilleure valeur grâce à nos services à nos clients. Il est stupéfiant d'apprendre que vous avez aimé nos produits tels que l'hôtel en lui-même, les installations, les chambres, et un haut niveau de services fournis par l'ensemble du personnel autour.

Nous avons une mission qui est de faire de notre hôtel un endroit idéal pour tout le monde vient à nous pour un refuge, et nous nous efforçons de dépasser nos attentes des clients. .

Nous sommes impatients de vous accueillir très bientôt sur votre prochaine visite !

Meilleures salutations