Melia Zanzibar
  • Piscine
Coral Reef Beach Resort(Pwani Mchangani)
  • Petit déjeuner inclus
Ocean Paradise Resort & Spa(Kiwengwa)
  • Piscine
Waikiki Zanzibar Resort(Pwani Mchangani)
  • Wi-Fi gratuit
1 818 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juin 2014

C'est dans un superbe cadre que nous avons pu profiter de l'extrême gentillesse de tout le personnel, des délicieux mets et boissons, d'une cuisine variée et du confort général de l'hôtel Mélia. Nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Alessandra N, Guest Experience Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,

Permettez-moi de très sincèrement vous remercier pour vos commentaires suite à votre expérience à Melia Zanzibar.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Mes colleagues et moi sommes au service de nos clients afin de leur offrir une expérience inoubliable et unique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l’ile d’Unguja alias Zanzibar et vous enchanter avec d’autre découverte.

Bien cordialement,

Alessandra Nana
Guest Experience Manager

Avis publié : 9 avril 2014

Un séjour de rêve de 15 jours digne d une carte postal .
Un grand merci a toute l équipe du melia qui nous a fait passer un séjour inoubliable ( George au bar , regina , Hussein au snack piscine , elikepoa a la plage et tous le personnel pour leurs sourires et leur gentillesse.
Le staff très présent veille a votre bien être du réveil au couché .
Les chambres sont magnifiques et une vue extraordinaire sur le lagon,la restauration très bonne et variė ( Buffet , barbecue , à la carte ) . Les petits déj très agréable , le,restaurant de la plage paradisiaque ,le restaurant le jety sur le ponton saveur asiatique dans un cadre idyllique et avons pu prendre tous nos repas dehors .
La plage a l extrémité du parc n est pas un problème ( on si rend en voiturette ) , on ferait le voyage juste pour profiter de celle ci , l eau est a 32 degré et le sable fin comme de la farine.
Le spa est du bonheur , la salle de sport très sympa avec son sauna et sa piscine et le club de plongèe à proximité très pro .
L entretien et la propreté du complexe est très bien
Un séjour de rêve dans un lieu extraordinaire et inoubliable

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont une vue sur l océan
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher Mr Philippe
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Zanzibar pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Avis publié : 9 avril 2014

Un hôtel 5 étoiles qui le mérite pour son service, la gentillesse extrême de son personnel, ses prestations, son calme, la chambre très spacieuse (deux douches extérieur et intérieur + une grande baignoire), la vue, les piscines et la restauration. Un micro climat règne sur cette partie de l'île et lorsque tout Zanzibar est sous la pluie, vous bénéficiez d'un régime de soleil favorable. En une semaine, nous avons eu en tout et pour tout autour de 4 heures de nuages en période de mousson. Pas besoin de chandail le soir, il fait chaud et bon grâce à l'air. Il vous faut des chaussures pour marcher sur les longues plages lorsque la mer se retire. Prévoir l'anti moustique si vos jambes à table le soir sont dénudées. Le prêt de serviette permanent à la piscine et à la plage permet l'économie de place dans les bagages. La mer haute: allez à la plage avec le service de voiturette, c'est idyllique, déjeunez les pieds dans le sable avec un service de restauration et une belle carte et surtout la gentillesse d'un Elipokea, impressionnant pour son dévouement. On communique en anglais. Pays converti modéré, pas de voile pour les femmes à l'hôtel. Dollar ou Euros accepté partout avec monnaie rendue au choix. Vous ne serez pas importuné par les locaux qui n'approchent pas les transats toujours disponibles. Attention au soleil qui aura même raison des peaux mats. Mer chaude d'un bain verte type Maldives. Le bar de mer se transforme au déjeuner libre d'accès en paradis, sur réservation le soir, nous déplacions notre table au soleil pour bronzer et bénéficier de la vue magique. Gaspachio, carpaccio, tapas, menu varié et riche. Le responsable de l'hôtel veille au grain pour votre accueil, vous n'attendez pas plus de 5 minutes après appel en chambre. Très impressionnant! Une chaîne française pour les news et beaucoup de films pour les mordus TV.
Points faibles: petite boutique indépendante de vêtement et divers objets, chère dans l'hôtel, une joaillerie avec de beaux bijoux à 6 000 $ et pas de vente organisée de locaux et artisans dans l'hôtel. Donc privilégiez les boutiques de l'aéroport au retour pour les chapeaux et tee shirts, objets typiques.
Le tout inclus est bien réel !! vous oblige tout le temps à signer la note de vos consommations, pas de stress la note finale est réduite à néant. Le contenu du bar dans la chambre est offert, libre à vous de le remplir à nouveau à vos frais. Le vin au verre à table n'est pas un soucis car le verre vide revient vite plein après un court moment. Les massages (très pros) sont au même prix qu'à Paris mais nous avons pu négocier un 20%. Pas de journal ou magazine en vente et impossible de se connecter à la plage ou à la piscine en Wifi, volonté de l'hôtel pour la liberté de tous, mais lorsque votre travail vous y oblige, cela vous oblige aux allers retours piscine réception sur des pavés brulants. Pour internet dans la chambre : comptez 50$ pour votre séjour d'une semaine. Un simple coup de fil au départ et l'on vient vous chercher en voiturette avec vos bagages. Au final une semaine magique, idéal pour se reposer, pas pour faire la fête ou faire des contacts. Trajet court à l'aller avec escale essence en Egypte, trajet long au retour avec escale de 4H en Ethiopie, donc attention au vol, décalage de deux heures l'hiver et une heure l'été. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Basic rooms are perfects!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Mr Louis,

Avis publié : 26 mars 2014

Merci au Melia hotel, pour son accueil chaleureux, sa plage innoubliable, ses cocktails renversants, sa jetée privée sur piloti..
J'ai passé une semaine inoubliable, le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses avec une douche extèrieure. Les buffets sont d'une grande qualité, il y en a pour tous les gouts... chaque jour des cuisines différentes, de la viande et du poisson grillé, des fruits exotiques coupés, et meme de la charcuterie espagnole!
Le personnel met tout en oeuvre pour satisfaire nos moindre désirs avec un sourire authentique et constant.
L'hotel est tellement vaste que l'on croise à peine les autres occupants... vaste jardin, plage privée, deux piscines à débordement, petits chemins menant aux chambres, salle de sport, terrain de tennis (et on peut meme se trouver un endroit pour une partie de pétanque ;-)
Mon seul regret est de ne pas avoir pu me faire masser au spa... c'était complet.....
Asante sana melia!

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 1403 ou une maison privée...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Mr Magal,

Avis publié : 19 mars 2014

Mélia tout va - personnel et direction disponibles, hôtel bien entretenu, nourriture très bonne, lieu paradisiaque...restaurant sur la plage- tous les ingrédients pour des vacances
Il faut y aller....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Mr Franck,