“Hôtel superbe, service excellent”
4 sur 5 bulles Avis sur Melia Zanzibar

Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 Hôtels à Kiwengwa
Lancon-Provence
“Hôtel superbe, service excellent”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Les chambres RDC sont grandes et bien aménagées (SDB peut-être trop grande, mais je chipote...). Personnel souriant et accueillant. Mention spéciale au barman du Jetty et aux 2 Nicolas (directeur et chef cuisine). Plage bien aménagée. Piscine et jardins agréables. Les buffets sont variés (nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose). A recommander chaudement !
Hélène et Michael (séjour de 9 jours en juin 2014)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Melia Zanzibar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre cuisine, nos jardins et notre personnels qui travaillent de tout cœur dans le but de vous faire passer un séjour et une expérience inoubliable.

Nous partagerons avec toute l'équipe votre gentil mot.

Au plaisir de vous faire découvrir d’autres hôtels avec Melia Hotels International.

Nicolas König | General Manager

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Strasbourg
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Mélia Zanzibar et je voudrais faire part de notre satisfaction . A notre arrivée , réception très attentionnée . Les chambres terrasse sont grandes et lumineuses avec tout le confort souhaitable . Le parc est superbe et très bien entretenu . Les buffets sont toujours variés et au top de la qualité . Nicolas , le chef , surveille tout cela de près . Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible . La grande piscine facile d'accès ou la très belle plage de Gabi Beach avec son restaurant permettent de passer d'agréables journées . Le All Inclusive est très complet avec toujours de bons produits . Juste un petit clin d'oeil , les musiciens qui se produisent le soir devraient parfois changer de registre , après douze soirée on le connait par coeur . Un hôtel où on a envie de revenir . Merci à tous .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Cher Monsieur,

Merci pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Melia Zanzibar et j’ai été ravi de faire votre connaissance.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.
Merci pour vos gentils commentaires adressées à Nicolas et notre personnel, je me ferai un plaisir de veiller à partager avec lui et toute l’équipe vos commentaires.

Concernant votre clin d’oeil sur les musiciens, nous avons depuis enrichi nos soirees avec des groupes différents.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Melia Zanzibar, afin de vous pouvoir enrichir encore votre expérience au cœur de l’ile de Zanzibar…

Nicolas König
General Manager
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné en octobre 2012, et cet hôtel et destination resterons le numéro un ds mon top 10 . Nourriture à tomber, du petit déjeuner au dîner. Le personnel est au
Petit soin. La plage éloignée ,? Soit voiturette, soit petite marche digestive. La mer est d'une transparence, et le sable d'un blanc, comparable aux Seychelles . Plongée en masque et tuba ts les jours. Pensez aux chaussures plastiques, beaux spécimen d'oursins de toutes les couleurs.
Allez y, vous ne voudrez pas partir

• Séjour du octobre 2013
Alessandra N, Guest Experience Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier, pour ces précieux commentaires se référant à votre expérience au Melia zanzibar suite à votre séjour en 2012.
En effet, l’opinion de nos clients est fondamentale pour nous, afin de pouvoir améliorer et perfectionner la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre personnel, notre cuisine ainsi que notre plage au "Gabi Beach".
En effet, nous nous réjouissons d’avoir réussi à rendre votre séjour, ainsi que votre expérience au Melia Zanzibar, unique.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, dans cette magnifique ile de Zanzibar.

Veuillez recevoir mes sincères salutations,

Alessandra Nana
Guest Experience Manager
Kiwengwa
Avis écrit le 9 juin 2014

C'est dans un superbe cadre que nous avons pu profiter de l'extrême gentillesse de tout le personnel, des délicieux mets et boissons, d'une cuisine variée et du confort général de l'hôtel Mélia. Nous y reviendrons !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Alessandra N, Guest Experience Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Permettez-moi de très sincèrement vous remercier pour vos commentaires suite à votre expérience à Melia Zanzibar.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Mes colleagues et moi sommes au service de nos clients afin de leur offrir une expérience inoubliable et unique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l’ile d’Unguja alias Zanzibar et vous enchanter avec d’autre découverte.

Alessandra Nana
Guest Experience Manager
Tours, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Un séjour de rêve de 15 jours digne d une carte postal .
Un grand merci a toute l équipe du melia qui nous a fait passer un séjour inoubliable ( George au bar , regina , Hussein au snack piscine , elikepoa a la plage et tous le personnel pour leurs sourires et leur gentillesse.
Le staff très présent veille a votre bien être du réveil au couché .
Les chambres sont magnifiques et une vue extraordinaire sur le lagon,la restauration très bonne et variė ( Buffet , barbecue , à la carte ) . Les petits déj très agréable , le,restaurant de la plage paradisiaque ,le restaurant le jety sur le ponton saveur asiatique dans un cadre idyllique et avons pu prendre tous nos repas dehors .
La plage a l extrémité du parc n est pas un problème ( on si rend en voiturette ) , on ferait le voyage juste pour profiter de celle ci , l eau est a 32 degré et le sable fin comme de la farine.
Le spa est du bonheur , la salle de sport très sympa avec son sauna et sa piscine et le club de plongèe à proximité très pro .
L entretien et la propreté du complexe est très bien
Un séjour de rêve dans un lieu extraordinaire et inoubliable

Astuce pour la chambre : Toute les chambres ont une vue sur l océan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Cher Mr Philippe
Nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi l’Hôtel Melia Zanzibar pour votre séjour dans notre belle ville, également d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour se soit très bien passé, et nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec les différents départements de notre hôtel et l’ensemble de notre personnel.
Le dévouement et le travail avec passion de notre équipe a un unique objectif – L’entière satisfaction de nos clients.

Avis écrit le 9 avril 2014

Un hôtel 5 étoiles qui le mérite pour son service, la gentillesse extrême de son personnel, ses prestations, son calme, la chambre très spacieuse (deux douches extérieur et intérieur + une grande baignoire), la vue, les piscines et la restauration. Un micro climat règne sur cette partie de l'île et lorsque tout Zanzibar est sous la pluie, vous bénéficiez d'un régime de soleil favorable. En une semaine, nous avons eu en tout et pour tout autour de 4 heures de nuages en période de mousson. Pas besoin de chandail le soir, il fait chaud et bon grâce à l'air. Il vous faut des chaussures pour marcher sur les longues plages lorsque la mer se retire. Prévoir l'anti moustique si vos jambes à table le soir sont dénudées. Le prêt de serviette permanent à la piscine et à la plage permet l'économie de place dans les bagages. La mer haute: allez à la plage avec le service de voiturette, c'est idyllique, déjeunez les pieds dans le sable avec un service de restauration et une belle carte et surtout la gentillesse d'un Elipokea, impressionnant pour son dévouement. On communique en anglais. Pays converti modéré, pas de voile pour les femmes à l'hôtel. Dollar ou Euros accepté partout avec monnaie rendue au choix. Vous ne serez pas importuné par les locaux qui n'approchent pas les transats toujours disponibles. Attention au soleil qui aura même raison des peaux mats. Mer chaude d'un bain verte type Maldives. Le bar de mer se transforme au déjeuner libre d'accès en paradis, sur réservation le soir, nous déplacions notre table au soleil pour bronzer et bénéficier de la vue magique. Gaspachio, carpaccio, tapas, menu varié et riche. Le responsable de l'hôtel veille au grain pour votre accueil, vous n'attendez pas plus de 5 minutes après appel en chambre. Très impressionnant! Une chaîne française pour les news et beaucoup de films pour les mordus TV.
Points faibles: petite boutique indépendante de vêtement et divers objets, chère dans l'hôtel, une joaillerie avec de beaux bijoux à 6 000 $ et pas de vente organisée de locaux et artisans dans l'hôtel. Donc privilégiez les boutiques de l'aéroport au retour pour les chapeaux et tee shirts, objets typiques.
Le tout inclus est bien réel !! vous oblige tout le temps à signer la note de vos consommations, pas de stress la note finale est réduite à néant. Le contenu du bar dans la chambre est offert, libre à vous de le remplir à nouveau à vos frais. Le vin au verre à table n'est pas un soucis car le verre vide revient vite plein après un court moment. Les massages (très pros) sont au même prix qu'à Paris mais nous avons pu négocier un 20%. Pas de journal ou magazine en vente et impossible de se connecter à la plage ou à la piscine en Wifi, volonté de l'hôtel pour la liberté de tous, mais lorsque votre travail vous y oblige, cela vous oblige aux allers retours piscine réception sur des pavés brulants. Pour internet dans la chambre : comptez 50$ pour votre séjour d'une semaine. Un simple coup de fil au départ et l'on vient vous chercher en voiturette avec vos bagages. Au final une semaine magique, idéal pour se reposer, pas pour faire la fête ou faire des contacts. Trajet court à l'aller avec escale essence en Egypte, trajet long au retour avec escale de 4H en Ethiopie, donc attention au vol, décalage de deux heures l'hiver et une heure l'été. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Basic rooms are perfects!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Mr Louis,

Avis écrit le 26 mars 2014

Merci au Melia hotel, pour son accueil chaleureux, sa plage innoubliable, ses cocktails renversants, sa jetée privée sur piloti..
J'ai passé une semaine inoubliable, le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses avec une douche extèrieure. Les buffets sont d'une grande qualité, il y en a pour tous les gouts... chaque jour des cuisines différentes, de la viande et du poisson grillé, des fruits exotiques coupés, et meme de la charcuterie espagnole!
Le personnel met tout en oeuvre pour satisfaire nos moindre désirs avec un sourire authentique et constant.
L'hotel est tellement vaste que l'on croise à peine les autres occupants... vaste jardin, plage privée, deux piscines à débordement, petits chemins menant aux chambres, salle de sport, terrain de tennis (et on peut meme se trouver un endroit pour une partie de pétanque ;-)
Mon seul regret est de ne pas avoir pu me faire masser au spa... c'était complet.....
Asante sana melia!

Astuce pour la chambre : prendre la chambre 1403 ou une maison privée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sophia O, Guest Relations Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Cher Mr Magal,

Guest Experience Coordinator
Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
Zanzi Resort
N° 5 sur 17 à Nungwi
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 6 à Pwani Mchangani

Vous connaissez Melia Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Établissement : Melia Zanzibar
Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°1 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°1 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Melia, Jovago.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zanzibar Kempinski