“Lune de Miel mémorable”
Avis sur Melia Zanzibar

Melia Zanzibar
N° 1 sur 12 Hôtels à Kiwengwa
Avis publié : 29 juillet 2014

Après notre safari au Kenya et en Tanzanie nous avions choisi cet hôtel pour profiter de quelques jours de détente et de soleil pour savourer notre Lune de Miel.

Ce fut vraiment exceptionnel, cadre magnifique, personnel adorable, nourriture variée et excellente! Nous avons adoré les restaurants Getty et Aqua, si bien que nous y allions tous les soirs. Le restaurant de la plage est super, il y fait bon vivre, nous avons aimé y passer nos journées et préféré la plage à la piscine. Seul bémol, les hommes au bord de la plage qui vendent leurs excursions et qui ne vous lâchent pas! Le All Inclusive Prenium est idéal, tout à volonté et aucune mauvaise surprise en partant, c'est juste parfait et nous avons adoré!

Nous séjournions dans un Pavillon Romance face à la mer, que dire à part que c'est le top du Romantisme!!!! Juste magique, on est bercé par le bruit des vagues, une décoration somptueuse et très raffinée. Champagne et petit gâteau au chocolat nous attendaient pour l'occasion! Délicate attention et très appréciable!

Le Spa est divin, nous y avons passer deux demi-journées, les femmes ont des mains de fées vous en sortez très détendu...Les prix restent relativement élevés (même prix qu'en France) mais cela vaut le coup.

Deux petits bémols, nous avons trouvé qu'il manquait d'animations le soir, un orchestre lors du repas ne nous semble pas suffisant. Nous sommes loin d'être des adeptes du Club-Meb c'est pour cette raison que nous préférons ce type de structure plus calme mais quand même un vendredi soir ou samedi soir organiser une petite soirée dansante ou un spectacle seraient à mon avis judicieux.
Les excursions et autres types d'activités (plongée) coûtent vraiment très, même trop cher! 150 dollars la plongée pour une personne, 100 dollars l'excursion pour sortir de l'hôtel et aller à Stone Town bref s'est vraiment pas donné. Nous avons été à l'Ile Maurice, et pour 45 euros par personne maximum vous faites de la plongée, vous avez un guide privé qui vous fait le tour de l'île toute la journée pour même pas 50 euros et les excursions pour nager avec les dauphins ou visiter les îles attenantes sont vraiment beaucoup moins chers...Mais je pense que c'est la destination qui veut ça!

En tout cas, nous ne regrettons pas notre choix et nous avons encore pleins d'étoiles dans les yeux. Le retour à la réalité fut rude, c'était merveilleux! Merci à vous.

Aurely & David

Un grand merci pour nous avoir fait passer

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir consacré du temps pour partager vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre lune de miel en séjournant dans l'un de nos superbes pavillons romantiques avec vue imprenable de la mer.

Après votre safari, vous avez fait le bon choix de rester avec nous pour se détendre, prendre soin de vous dans notre Anantara Spa de renommé internationale. Il est vrai que notre offre culinaire et riche et variés pour le plaisir de papilles... Merci pour votre aimable appréciation sur notre Premium All Inclusive qui effectivement est un bon choix pour son rapport qualité & prix.

En ce qui concerne l’animation de soirée, nous nous efforçons de créer une ambiance soft avec piano, live musique. Nous avons depuis organisé un spectacle d’acrobate lors de notre fameux diner Africain à Gabi Beach le vendredi soir.
Dans le prix des excursions les prestataires garantissent un service impeccable avec une assurance adéquate ce qui n’est pas évident de trouver sur cette petite ile ! Donc nous travaillons avec les meilleurs d’afin d’éviter tous types d'inconvénients…

Au plaisir de vous revoir ici ou dans d'autres hôtels Melia, afin de continuer à vivre de bien belles expériences.

Nicolas König | Directeur Général

Écrire un avisAvis (1 708)

Avis publié : 21 juillet 2014

Très bel hôtel bien agencée avec un personnel très aux petits soins pour chaque client.. A recommander si vous aimez le calme et le raffinement..
Chaque soir un très beau buffet très varié .. Nous avons particulièrement apprécié celui Indien et celui sur la plage ...
La chambre est spacieuse et la salle de bain est immense .....
Le seul bémol à formuler est le bruit généré par les clients qui quittent ou arrivent à l'hôtel la nuit car c'est assez bruyant.. Cela nous a réveillé à plusieurs reprises..

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

Nous vous remercions de tout cœur pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Melia Zanzibar.

L’opinion de nos clients est fondamentale pour nous afin de pouvoir perfectionner la qualité des services que nous offrons.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre attention et notre cuisine varié.

Nous espérons avoir la possibilité de vous accueillir de nouveau dans notre Resort ou autres Melia Hotels International propriétés.

Avis publié : 12 juillet 2014

Superbe endroit pour passer une semaine de détente et découverte.
Le personnel est très agréable et très professionnel. Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer un bon séjour.
Nous tenons à remercier Nicolas, le Directeur, Qui nous a permis de passer de très bons moments grâce à ses conseils et sa gentillesse.
Nous le recommandons vivement.

Séjour en : février 2014

Cher client,

Un grand merci pour votre gentil petit mot. Ce fut un plaisir de faire votre connaissance.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur cette belle ile ou dans un autre hôtel de Melia Hotels International.

Bien cordialement, Nicolas

Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Les chambres RDC sont grandes et bien aménagées (SDB peut-être trop grande, mais je chipote...). Personnel souriant et accueillant. Mention spéciale au barman du Jetty et aux 2 Nicolas (directeur et chef cuisine). Plage bien aménagée. Piscine et jardins agréables. Les buffets sont variés (nous n'avons jamais mangé deux fois la même chose). A recommander chaudement !
Hélène et Michael (séjour de 9 jours en juin 2014)

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Melia Zanzibar.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre cuisine, nos jardins et notre personnels qui travaillent de tout cœur dans le but de vous faire passer un séjour et une expérience inoubliable.

Nous partagerons avec toute l'équipe votre gentil mot.

Au plaisir de vous faire découvrir d’autres hôtels avec Melia Hotels International.

Avis publié : 25 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour de 12 jours au Mélia Zanzibar et je voudrais faire part de notre satisfaction . A notre arrivée , réception très attentionnée . Les chambres terrasse sont grandes et lumineuses avec tout le confort souhaitable . Le parc est superbe et très bien entretenu . Les buffets sont toujours variés et au top de la qualité . Nicolas , le chef , surveille tout cela de près . Le personnel est d'une grande gentillesse et toujours disponible . La grande piscine facile d'accès ou la très belle plage de Gabi Beach avec son restaurant permettent de passer d'agréables journées . Le All Inclusive est très complet avec toujours de bons produits . Juste un petit clin d'oeil , les musiciens qui se produisent le soir devraient parfois changer de registre , après douze soirée on le connait par coeur . Un hôtel où on a envie de revenir . Merci à tous .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Nicolas K, General Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Cher Monsieur,

Merci pour les précieux commentaires que vous nous avez dédiés à la suite de votre visite au Melia Zanzibar et j’ai été ravi de faire votre connaissance.

Merci pour vos gentils commentaires adressées à Nicolas et notre personnel, je me ferai un plaisir de veiller à partager avec lui et toute l’équipe vos commentaires.

Concernant votre clin d’oeil sur les musiciens, nous avons depuis enrichi nos soirees avec des groupes différents.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Melia Zanzibar, afin de vous pouvoir enrichir encore votre expérience au cœur de l’ile de Zanzibar…

Nicolas König
General Manager

Avis publié : 12 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné en octobre 2012, et cet hôtel et destination resterons le numéro un ds mon top 10 . Nourriture à tomber, du petit déjeuner au dîner. Le personnel est au
Petit soin. La plage éloignée ,? Soit voiturette, soit petite marche digestive. La mer est d'une transparence, et le sable d'un blanc, comparable aux Seychelles . Plongée en masque et tuba ts les jours. Pensez aux chaussures plastiques, beaux spécimen d'oursins de toutes les couleurs.
Allez y, vous ne voudrez pas partir

• Séjour en : octobre 2013
Alessandra N, Guest Experience Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Cher client,

Nous souhaitons vous remercier, pour ces précieux commentaires se référant à votre expérience au Melia zanzibar suite à votre séjour en 2012.
En effet, l’opinion de nos clients est fondamentale pour nous, afin de pouvoir améliorer et perfectionner la qualité de nos services.

Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos services, notre personnel, notre cuisine ainsi que notre plage au "Gabi Beach".
En effet, nous nous réjouissons d’avoir réussi à rendre votre séjour, ainsi que votre expérience au Melia Zanzibar, unique.

En espérant pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement, dans cette magnifique ile de Zanzibar.

Veuillez recevoir mes sincères salutations,

Alessandra Nana
Guest Experience Manager

Avis publié : 9 juin 2014

C'est dans un superbe cadre que nous avons pu profiter de l'extrême gentillesse de tout le personnel, des délicieux mets et boissons, d'une cuisine variée et du confort général de l'hôtel Mélia. Nous y reviendrons !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Alessandra N, Guest Experience Manager de Melia Zanzibar, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Cher Client,

Permettez-moi de très sincèrement vous remercier pour vos commentaires suite à votre expérience à Melia Zanzibar.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Mes colleagues et moi sommes au service de nos clients afin de leur offrir une expérience inoubliable et unique.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur l’ile d’Unguja alias Zanzibar et vous enchanter avec d’autre découverte.

Alessandra Nana
Guest Experience Manager

Voir également ces hébergements à Kiwengwa ou ses environs
À 1,8 km
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 à Kizimkazi
À 40,9 km
Zanzibar White Sand Luxury Villas & Spa (Relais & Chateaux)

Vous connaissez Melia Zanzibar ?

Informations supplémentaires concernant Melia Zanzibar

Adresse: Kiwengwa, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Kiwengwa
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Kiwengwa
N°1 des hôtels en bord de mer à Kiwengwa
N°1 des hôtels Spa à Kiwengwa
N°1 des hôtels de luxe à Kiwengwa
N°3 des hôtels romantiques à Kiwengwa
Catégorie de prix : 212€ - 648€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Zanzibar 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Jovago.com, Booking.com, Melia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melia Zanzibar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Melia Zanzibar Kiwengwa
Zamani Zanzibar Kempinski Hotel