“Magnifique hôtel”

Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Bwejuu
“Magnifique hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Le Baraza est un magnifique hôtel, après un safari, c'est un endroit très agréable pour se reposer et profiter de la mer. Les restaurants et bars sont très bons, un grands choix et un service excellent.
Belles chambres, vastes et bien équipées, calme. Une très belle piscine donnant sur le lagon.
Je recommande sans réserve.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

Séjour d'une semaine en famille au Baraza, un rêve : les villas sont spacieuses, très bien équipées, joliment décorées, au calme, avec petite piscine privative, chambre indépendante pour les enfants. Magnifiques jardins très bien entretenus, personnel charmant et prévenant, cocktails au bord de la piscine (formule all inclusive), petits-déjeuners, déjeuners et dîners au top, très très bonne cuisine, un choix large et varié, quelques animations, notamment musicales, mais le tout reste discret comme il faut. Très belle piscine à quelques mètres de la plage de sable fin à perte de vue. "Reef walk" à marée basse, un club d'activités sportives pour faire du canoë, du pédalo, du snorkeling. Et enfin, une très jolie boutique, et une infirmière disponible pour les petits bobos. Bref, vraiment parfait

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Exceptionnel. Très belle villa avec piscine privées deux salles de bain et chambres indépendantes pour les enfants.
Le service tout inclus était parfait. L.hotel reste de dimension très intime, parfait suite au safari.
Un vrai 5 étoiles avec tout le service attendu...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellent établissement qui comblera tout vos souhaits.

Un vrai havre de repos après une semaine de safari, un service vraiment exceptionnel dans une ambiance très chaleureuse.

Un mention très spéciale aux cuisines qui allient beauté des plats et saveurs d'ici et d'ailleurs, digne d'un restaurant gastronomique.

Très large choix d'activités proposées dans ou à l’extérieur de l’hôtel.

Un centre de plongée dans l’hôtel voisin de qualité excellente.

Cet hôtel à tout pour vous ravir alors je ne peux que vous conseiller d'y aller sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel à l' architecture locale soignée agrémenté d'un parc floral somptueux . Nous avons été touchés par la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel . La restauration est une succession de délices gastronomiques aux influences locales ,digne de nos meilleurs restaurants français , de plus avec des tables toujours bien présentées .Le seul bémol ,comme de nombreux autres hôtels de Zanzibar , est que nous sommes tributaires des infrastructures payantes de l'hôtel, pour s'adonner aux joies du snorkeling situé à 10mn en voiture .
Un conseil : à 20mn par la plage , en sortant à gauche , prés d'une jetée en bois d'un hôtel voisin ,vous pouvez profitez de "baignoires naturelles " dans le lagon , même à marée basse .
Un point non négligable , 2 membres du staff sont francais ( club nautique ) .Quand à la responsable de l'hôtellerie ,Valéria , italienne parlant le francais parfaitement , nous la remercions pour ses gentilles attentions . En conclusion , un des trois meilleurs hôtels balnéaires que nous avons fréquenté à ce jour dans le monde .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Séjour en famille après un safari, 4 jours qui ont été trop courts pour profiter vraiment de cet endroit exceptionnel. Logés dans une ville sur le front de mer, notre chambre était la plus luxueuse que nous n'ayons jamais vue.
La plage privée et les jardins sont parfaitement entretenues, la piscine privée de la villa est entourée de verdure pour préserver au maximum l'intimité. Les buffets de petit déjeuner et de dîner sont somptueux, les dîners sont thématiques.
A midi un buffet plus international et classique mais succulent.

Le spa, situé à l'entrée du resort dans un immeuble indépendant, est juste magnifique, ils sont aux petits soins et ma masseuse était vraiment très professionnelle : plus de signe de mon mal de dos après avoir été ballotée dans les routes du safari pendant 10 jours !

J'y reviendrai en lune de miel, c'était extraordinaire.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Vierzon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous sommes restés 10 jours dans cet hôtel qui vous surprend d'abord par son architecture orientale (qui change des cases au toit de "chaume") puis par son côté intimiste. Les trente chambres sont bien réparties et l'on n'a pas de vis à vis avec les voisins. Les chambres sont spacieuses et ravissantes. L'ambiance est reposante, la décoration des chambres comme celle des restaurants est inspiré d'un mélange de style oriental et sawhili très chic. C'est tout bonnement magnifique ! On se sent très bien au Baraza. Le personnel est discret, souriant et toujours prêt à vous rendre service. Le petit déjeuner est un festival de sucré et de salé, difficile de ne pas y trouver son bonheur. Le déjeuner est aussi sous forme de buffet avec une plage horaire de service très large (12 h 30 à 14 h 30). Il y a du choix et l'on peut aussi bien manger des spécialités locales que des pâtes et des brochettes, ou une salade que l'on peut composer soi-même. Le dîner est souvent servi à table. Les 5 étoiles qu'affiche cet hôtel sont plus que méritées. Le spa est un ravissement pour les yeux et le corps. Les soins sont de qualité. Les jardins sont fleuris et très bien entretenus. Concernant la plage, il est vrai que le site est soumis à la marée. Du coup, la mer n'est pas toujours là quand vous avez envie de vous baigner... Les chaussures de plage sont obligatoires, oursins et petits coraux obligent. Différents groupes de musique sont venus charmer nos soirées. c'est un havre de paix ! Beaucoup d'attention de la part du personnel et un lieu magnifique font de ce séjour un moment magique.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Zanzi Resort
N° 1 sur 5 à Kizimkazi
The Palms
The Palms
N° 1 sur 10 à Bwejuu

Vous connaissez Baraza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baraza Resort & Spa

Établissement : Baraza Resort & Spa
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°2 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°2 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°2 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°2 des hôtels Spa à Bwejuu
Fourchette de prix (par nuit): 585 € - 1 042 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baraza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baraza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baraza Hotel Bwejuu
Baraza Zanzibar Hotel