“HOTEL A CONSOMMER SANS MODERATION”

Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Bwejuu
Avis publié : 4 juillet 2013

Nous venons d'y passer 3 semaines dans un décors féérique et pas moins paradisiaque, avec un personnel général d'une gentillesse inégalable et très professionnel.
Que vous soyez, seul, en couple ou en famille, une escale s'impose.
La cuisine, avec son art culinaire égale voir supérieur a certains grands chefs de la gastronomie Française.
Deux sympathique chefs vous présenteront leurs savoureuses créations, parfaitement présentées avec un plaisir des yeux et un régal du palais.
Vous connaisseurs et fins mets, allez vite au BARAZA pour pouvoir apprécier.
Je n'oublierais jamais mon anniversaire plein d'attentions.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 avril 2013

Rien à redire, ce charmant hôtel tient toutes ses promesses et il est sans aucun doute un des meilleurs hôtels de l'île.

Le cadre est magnifique, luxueux, chaleureux, intimiste. L'hôtel est décoré avec raffinement: épuré, chic, élégant. Le tout donne sur un jardin parfaitement entretenu avec ses nombreux cocotiers, qui le soir venu sont illuminés et donnent un ton féerique. Nous avions eu une villa avec deux chambres qui est très spacieuse et superbement décorée. La terrasse et la petite piscine privative est également agréable. Le service est à la hauteur, toute demande a été honorée efficacement, tout le personnel était attentif et ceux des restaurants ont été particulièrement aimable, un petit bémol néanmoins concernant le personnel à l'accueil qui semble faire uniquement acte de présence sans pouvoir rendre des services.

La restauration est globalement bonne, des spécialités différentes tous les jours toutes bien exécutées. Le dîner est du type buffet somptueux ou service à table gastronomique dans un cadre soigné et enchanteur. Quelques animations parfois le soir. Un seul regret concerne les desserts qui cherchent plutôt la sophistication que le goût. Autrement, tout est inclus, il est possible de manger toute la journée mais sur commande et il faut tout de même attendre assez longtemps. L'apéro est également servi le soir, de même les cocktails sont servis dans la journée mais étonnement il n'existe que des cocktails avec alcool dans la carte.

La mer aurait pu être très belle s'il y avait moins de petits coraux et d'algues. Elle est agréablement chaude. Les marées sont importantes mais la marée basse permet de se donner à des activités de découvertes et de ballades originales.

L'hôtel a également un centre de spa mais je l'ai juste visité à la fin du séjour .. il est tout simplement splendide ! Un spa de princesse, allez-y même si c'est uniquement pour le plaisir des yeux !

En tout, c'est un lieu authentique qu'on n'a pas envie de quitter. Nous avons cherché des défauts dans cet hôtel mais nous n'avions pas trouvé, tout a été parfait ! Une valeur sûre et à ne pas hésiter donc à Zanzibar pour passer des vacances luxueuses, reposantes, et dans la décontraction.

Asanta sana Baraza!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

Le Baraza est un magnifique hôtel, après un safari, c'est un endroit très agréable pour se reposer et profiter de la mer. Les restaurants et bars sont très bons, un grands choix et un service excellent.
Belles chambres, vastes et bien équipées, calme. Une très belle piscine donnant sur le lagon.
Je recommande sans réserve.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Séjour d'une semaine en famille au Baraza, un rêve : les villas sont spacieuses, très bien équipées, joliment décorées, au calme, avec petite piscine privative, chambre indépendante pour les enfants. Magnifiques jardins très bien entretenus, personnel charmant et prévenant, cocktails au bord de la piscine (formule all inclusive), petits-déjeuners, déjeuners et dîners au top, très très bonne cuisine, un choix large et varié, quelques animations, notamment musicales, mais le tout reste discret comme il faut. Très belle piscine à quelques mètres de la plage de sable fin à perte de vue. "Reef walk" à marée basse, un club d'activités sportives pour faire du canoë, du pédalo, du snorkeling. Et enfin, une très jolie boutique, et une infirmière disponible pour les petits bobos. Bref, vraiment parfait

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

Exceptionnel. Très belle villa avec piscine privées deux salles de bain et chambres indépendantes pour les enfants.
Le service tout inclus était parfait. L.hotel reste de dimension très intime, parfait suite au safari.
Un vrai 5 étoiles avec tout le service attendu...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Excellent établissement qui comblera tout vos souhaits.

Un vrai havre de repos après une semaine de safari, un service vraiment exceptionnel dans une ambiance très chaleureuse.

Un mention très spéciale aux cuisines qui allient beauté des plats et saveurs d'ici et d'ailleurs, digne d'un restaurant gastronomique.

Très large choix d'activités proposées dans ou à l’extérieur de l’hôtel.

Un centre de plongée dans l’hôtel voisin de qualité excellente.

Cet hôtel à tout pour vous ravir alors je ne peux que vous conseiller d'y aller sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel à l' architecture locale soignée agrémenté d'un parc floral somptueux . Nous avons été touchés par la gentillesse et le professionnalisme de l'ensemble du personnel . La restauration est une succession de délices gastronomiques aux influences locales ,digne de nos meilleurs restaurants français , de plus avec des tables toujours bien présentées .Le seul bémol ,comme de nombreux autres hôtels de Zanzibar , est que nous sommes tributaires des infrastructures payantes de l'hôtel, pour s'adonner aux joies du snorkeling situé à 10mn en voiture .
Un conseil : à 20mn par la plage , en sortant à gauche , prés d'une jetée en bois d'un hôtel voisin ,vous pouvez profitez de "baignoires naturelles " dans le lagon , même à marée basse .
Un point non négligable , 2 membres du staff sont francais ( club nautique ) .Quand à la responsable de l'hôtellerie ,Valéria , italienne parlant le francais parfaitement , nous la remercions pour ses gentilles attentions . En conclusion , un des trois meilleurs hôtels balnéaires que nous avons fréquenté à ce jour dans le monde .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
À 39,9 km
À 58,2 km
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 5 sur 19 à Nungwi

Vous connaissez Baraza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baraza Resort & Spa

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°2 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°2 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°2 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°2 des hôtels Spa à Bwejuu
Catégorie de prix : 516€ - 923€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baraza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baraza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baraza Hotel Bwejuu
Baraza Zanzibar Hotel