“Établissement exceptionnel en tous points , à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Spa   |   Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 1 sur 12 Hôtels à Bwejuu
“Établissement exceptionnel en tous points , à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Après 9 jours de safari dans des lodges &Beyond ou qualite et service ont ete irréprochables , nous arrivons en milieu d après midi au Baraza Resort And Spa.
La première impression, hormis la villa somptueuse, fut désastreuse: commande d un en-cas laborieuse, qualité de la nourriture très moyenne, propreté des sanitaires douteuse au niveau du centre d activités nautiques , et assistance auprès de ce même centre tout aussi médiocre. Quel choc après les lodges &Beyond !! Nous rencontrons la responsable des opérations pour lui exprimer notre déception ... Mais cette déception fut de courte durée . La barre fut vite redressé pour rendre notre séjour mémorable .
La villa: immense avec lit et baignoire à baldaquin , salon, coin repos intérieure, terrasse, coin repos extérieur et petite piscine privée pour se rafraîchir.
L établissement: somptueux, dans le style arabisant sans être ostentatoire, de très bon goût ... Piscine immense, plusieurs espaces de restauration , salon de lecture très agréable , petit bazar ravissant pour faire des emplettes, ...
Côté restauration: formule "All inclusive" de très haut niveau avec petit déjeuner buffet généreux, tea Time et drink en soirée avec le dîner... Côté déjeuner et dîner : ce n est pas de la cuisine mais cela tient bel et bien de la haute gastronomie , présentations soignées, variétés et originalité ...tout n est que finesse ! Bravo ! La composition autour de la dorade " Ceviche- tartare- carpaccio" restera un grand moment de fraîcheur et de bonheur. Même les vins ( australiens , sud-africains,.. ) servis sont de très bonne facture .
Personnel aux petits soins, attentif, adorable .
Sur la plage, votre parasol et vos serviettes vous attendent.
Et si la plage de sable blanc n est pas à votre goût: rendez vous au Spa ... Absolument magnifique ... Certainement l un des 5 plus beaux qu il nous ait été de fréquenter ... Tout y est splendide.
Merci a l Opération Manager d avoir fait de notre séjour un très beau moment .
Bref difficile de quitter un endroit comme le Baraza niché au bord de l océan turquoise et dans un écrin de végétation coloré joliment entretenu .

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Nous avons passe cinq jours dans ce très bel établissement ,rien à redire tout était parfait.
Les villas :très bon confort ,aucune faute de goût
La restauration: digne d un restaurant étoile
Le personnel : à vos petits soins ,discret mais très efficace .
Le Spa : les mille et une nuit
Un vrai séjour de rêve .......
A recommander sans hésiter.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nogent, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Très bel établissement au bord d'une belle plage de sable blanc. Si vous cherchez des vacances très reposantes, vous avez trouvé l'endroit. Rien à proximité, si ce n'est du snorkeling et marche sur la barrière de corail.Personnel très (parfois trop) attentif, serviable, gentil et disponible. Le logement sous la forme d'une petite villa comprend 1 grande chambre (lit de 2.2 m de large) +grande salle de bain + salon intérieur + salon extérieur . Petite piscine privée pour chaque villa. Repas et cuisine très soignés avec beaucoup d'effort des cuisiniers dignes des grands restos. Seul petit inconvénient, la mer se retire vraiment beaucoup. A recommander sans hésitation. Les "Zanzibarois" sont vraiment accueillants.
ThD94

Astuce pour la chambre : Les villas en front de mer jouissent d'un accès très proche de la plage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lutry, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Le Site est de toute beauté, l'hotel tres soigné, le personnel attentif et toujours souriant, la nourriture excellente, quand au Spa, il est à tester/visiter absolument. Nous avons passé 5 jours / 4 nuits au Baraza après 8 jours de Safari et le recommandons sans hesiter.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'était notre premier voyage en Tanzanie, nous avons fait tout d'abord 8 jours de safari
et après nous avons passé quelque jours au Baraza Resort. De notre arrivée nous avons eu l'impression d'être dans un palais, tout le staff fait de son mieux pour vous être toujours agréable et que vous ne manquer de rien.
Et le soir (même le matin et a midi) le plaisir de déguster les excellents plats qui vous
sont proposés et toujours dans un décor de rêve.
Je recommande a toute personne qui voyage a Zanzibar de choisir cet hôtel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille 5 nuits au Baraza à la fin du mois de mai et ce fût la dernière étape de notre voyage d'un an autour du monde.
Malgré le fait que nous étions en saison basse, l'hôtel était impeccable, les chambres très propres, et tout était parfait ! Le personnel était aux petits soins et d'une gentillesse !!
Nous ne pouvons que recommander cet établissement.
Le centre de plongée situé à l'hôtel voisin est aussi très bien, il faut demander à plonger avec Giorgio est très sympathique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nogent l'artaud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous venons d'y passer 3 semaines dans un décors féérique et pas moins paradisiaque, avec un personnel général d'une gentillesse inégalable et très professionnel.
Que vous soyez, seul, en couple ou en famille, une escale s'impose.
La cuisine, avec son art culinaire égale voir supérieur a certains grands chefs de la gastronomie Française.
Deux sympathique chefs vous présenteront leurs savoureuses créations, parfaitement présentées avec un plaisir des yeux et un régal du palais.
Vous connaisseurs et fins mets, allez vite au BARAZA pour pouvoir apprécier.
Je n'oublierais jamais mon anniversaire plein d'attentions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Zanzi Resort
N° 3 sur 19 à Nungwi
Next Paradise Boutique Resort
Next Paradise Boutique Resort
N° 1 sur 5 à Pwani Mchangani

Vous connaissez Baraza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baraza Resort & Spa

Établissement : Baraza Resort & Spa
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°1 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°1 des hôtels Spa à Bwejuu
N°2 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°2 des hôtels familiaux à Bwejuu
Fourchette de prix (par nuit): 625 € - 1 158 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baraza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baraza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baraza Zanzibar Hotel
Baraza Resort And Spa