“Luxe, calme et volupté à Zanzibar”

Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 10 Hôtels à Bwejuu
Avis publié : 25 mars 2014

Après 9 jours de safari, nous avons passé 5 nuits à l'hôtel Baraza. Voyageant à 5 dont 3 enfants (7, 11 et 14 ans), nous occupions une villa très spacieuse, comprenant deux chambres, deux salles de bain, un très vaste salon et une petite piscine à remous dans notre jardin privatif. Ma fille préférant dormir seule dans le salon plutôt que dans la 2ème chambre avec ses frères, le personnel de l'hôtel lui a aménagé une véritable chambre dans le coin "arabe" du salon avec lit et moustiquaire. Il y avait très peu de clients à l'hôtel durant notre séjour (c'était vraiment le début de la morte saison) mais le service et les repas sont demeurés excellents et nous avions l'impression d'être privilégiés. En fonction des repas, les tables étaient dressés à différents endroit de l'hôtel et le jour de notre anniversaire de mariage, une table spéciale avait été dressée pour notre famille au bord de la piscine. Chaque jour, nous avions notre routine: petit-déjeuner (buffet ou avec un menu en fonction du nombre des hôtes) marche sur la plage à marée basse, piscine, lecture, sieste, snorkelling (à marée montante), piscine, high tea à 16:00, préparation pour le dîner, puis dîner à 19:30. Merci en particulier à Samson notre majordome et Kalei, le directeur du restaurant pour leurs attentions et leur gentillesse et merci enfin à l'équipe des cuisiniers qui nous ont préparé de repas gastronomiques créatifs, frais et très variés. Un grand merci à l'équipe d'entretien des villas qui a dû à plusieurs reprises résoudre des petits problèmes de plomberie. Un seul (petit) bémol: la sortie snorkelling organisée par l'hôtel ( bien organisée mais site pas passionnant, trop fréquenté et peu d'information sur la faune et la flore)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mars 2014

Cet hotel est magnifique, très luxueux, restaurant et service impeccable. L'hôtel était presque vide et le personnel totalement disponible, ne cherchant qu'à nous faire plaisir. Je recommande cet hotel à tout le monde.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014 par mobile

Après 9 jours de safari dans des lodges &Beyond ou qualite et service ont ete irréprochables , nous arrivons en milieu d après midi au Baraza Resort And Spa.
La première impression, hormis la villa somptueuse, fut désastreuse: commande d un en-cas laborieuse, qualité de la nourriture très moyenne, propreté des sanitaires douteuse au niveau du centre d activités nautiques , et assistance auprès de ce même centre tout aussi médiocre. Quel choc après les lodges &Beyond !! Nous rencontrons la responsable des opérations pour lui exprimer notre déception ... Mais cette déception fut de courte durée . La barre fut vite redressé pour rendre notre séjour mémorable .
La villa: immense avec lit et baignoire à baldaquin , salon, coin repos intérieure, terrasse, coin repos extérieur et petite piscine privée pour se rafraîchir.
L établissement: somptueux, dans le style arabisant sans être ostentatoire, de très bon goût ... Piscine immense, plusieurs espaces de restauration , salon de lecture très agréable , petit bazar ravissant pour faire des emplettes, ...
Côté restauration: formule "All inclusive" de très haut niveau avec petit déjeuner buffet généreux, tea Time et drink en soirée avec le dîner... Côté déjeuner et dîner : ce n est pas de la cuisine mais cela tient bel et bien de la haute gastronomie , présentations soignées, variétés et originalité ...tout n est que finesse ! Bravo ! La composition autour de la dorade " Ceviche- tartare- carpaccio" restera un grand moment de fraîcheur et de bonheur. Même les vins ( australiens , sud-africains,.. ) servis sont de très bonne facture .
Personnel aux petits soins, attentif, adorable .
Sur la plage, votre parasol et vos serviettes vous attendent.
Et si la plage de sable blanc n est pas à votre goût: rendez vous au Spa ... Absolument magnifique ... Certainement l un des 5 plus beaux qu il nous ait été de fréquenter ... Tout y est splendide.
Merci a l Opération Manager d avoir fait de notre séjour un très beau moment .
Bref difficile de quitter un endroit comme le Baraza niché au bord de l océan turquoise et dans un écrin de végétation coloré joliment entretenu .

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014

Nous avons passe cinq jours dans ce très bel établissement ,rien à redire tout était parfait.
Les villas :très bon confort ,aucune faute de goût
La restauration: digne d un restaurant étoile
Le personnel : à vos petits soins ,discret mais très efficace .
Le Spa : les mille et une nuit
Un vrai séjour de rêve .......
A recommander sans hésiter.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Très bel établissement au bord d'une belle plage de sable blanc. Si vous cherchez des vacances très reposantes, vous avez trouvé l'endroit. Rien à proximité, si ce n'est du snorkeling et marche sur la barrière de corail.Personnel très (parfois trop) attentif, serviable, gentil et disponible. Le logement sous la forme d'une petite villa comprend 1 grande chambre (lit de 2.2 m de large) +grande salle de bain + salon intérieur + salon extérieur . Petite piscine privée pour chaque villa. Repas et cuisine très soignés avec beaucoup d'effort des cuisiniers dignes des grands restos. Seul petit inconvénient, la mer se retire vraiment beaucoup. A recommander sans hésitation. Les "Zanzibarois" sont vraiment accueillants.
ThD94

Astuce pour la chambre : Les villas en front de mer jouissent d'un accès très proche de la plage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2013

Le Site est de toute beauté, l'hotel tres soigné, le personnel attentif et toujours souriant, la nourriture excellente, quand au Spa, il est à tester/visiter absolument. Nous avons passé 5 jours / 4 nuits au Baraza après 8 jours de Safari et le recommandons sans hesiter.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

C'était notre premier voyage en Tanzanie, nous avons fait tout d'abord 8 jours de safari
et après nous avons passé quelque jours au Baraza Resort. De notre arrivée nous avons eu l'impression d'être dans un palais, tout le staff fait de son mieux pour vous être toujours agréable et que vous ne manquer de rien.
Et le soir (même le matin et a midi) le plaisir de déguster les excellents plats qui vous
sont proposés et toujours dans un décor de rêve.
Je recommande a toute personne qui voyage a Zanzibar de choisir cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
À 39,9 km
À 58,2 km
Essque Zalu Zanzibar
Essque Zalu Zanzibar
N° 5 sur 19 à Nungwi

Vous connaissez Baraza Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Baraza Resort & Spa

Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bwejuu
N°2 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°2 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°2 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°2 des hôtels Spa à Bwejuu
Catégorie de prix : 518€ - 925€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baraza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baraza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baraza Hotel Bwejuu
Baraza Zanzibar Hotel