“Fantastique - Un Hotel de Reve” 5 5 étoiles
Avis sur Baraza Resort & Spa

Baraza Resort & Spa
N° 2 sur 12 Hôtels à Bwejuu
bruxelles
“Fantastique - Un Hotel de Reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Nous avons passé une semaine au Baraza après une semaine de safari dans le nord de la Tanzanie. Nous avions des étoiles plein les yeux, la tête bourrée d'extraordinaires images....nous pensions donc ne pas pouvoir encore être émerveillé en arrivant au Baraza...Nous nous trompions ! Cet hôtel est extraordinaire à tous les points de vue !
La décoration y est recherchée, très épurée, magnifique ! Les jardins sont extraordinairement fleuris. Chaque regard, chaque point de vue mérite une photo ! Les villas sont spacieuses, extrêmement bien équipées, très propres. Les restaurants sont magnifiques, les buffets très soignés, variés et excellents. Le service à table est parfait, les menus variés et de très haute qualité. Le personnel est charmant, attentionné, présent mais pas envahissant. Je me souviendrai longtemps de "Calais" le responsable "Food and Beverage". L'accueil des enfants est parfait ! Il y a un miniclub géré par une charmante jeune femme diplômée d'une école Montesorri. Les activités sportives et le club nautique sont neuf et offre un bon service. Le terrain de tennis n'est pas terrible mais compte-tenu du climat et du vent...ce n'est pas important. Le SPA est incroyable et les massages prodigués par de jeunes thaïlandaises valent vraiment le détour. Même la boutique de l'hôtel propose de très jolies collections d'objets de décoration ainsi que de prêts à porter. Nous avons cherché un petit 'truc" qui cloche mais n'avons pas trouvé ! Franchement, nous espérons que ce havre de paix, de beauté, de sérénité pourra maintenir ce niveau d'excellence au cours des années. Si vous cherchez un hôtel de rêve, sur une plage de rêve pour vous reposer après un safari en Tanzanie, n'hésitez plus : Baraza est le paradis que vous cherchez! J'espère y retourner un jour bien que Zanzibar ne m'ait pas ébloui....

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Zanzi Resort
N° 1 sur 18 à Nungwi
The Residence Zanzibar
The Residence Zanzibar
N° 1 sur 5 à Kizimkazi

Vous connaissez Baraza Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baraza Resort & Spa

Établissement : Baraza Resort & Spa
Adresse: Bwejuu Beach, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Bwejuu
N°2 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°2 des hôtels romantiques à Bwejuu
N°2 des hôtels Spa à Bwejuu
N°2 des hôtels familiaux à Bwejuu
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baraza Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baraza Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baraza Resort And Spa
Baraza Zanzibar Hotel