“Juste ce qu'il faut !”

Sun and Seaview Bungalows
N° 8 sur 10 Hôtels à Bwejuu
Avis publié: 21 octobre 2013

Mon fiancé et moi avons passé 4 jours à l'hôtel sun and seaview. Nous avons été super bien accueillis par la propriétaire des lieux, Suzanne. Le cadre est idyllique, peu de chambres donc peu de personne sur les plage autrement, nous étions tranquilles. Les chambres sont simples mais très propres et très fonctionnelles, juste ce qu'il faut car dans ce genre d'endroit pas besoin de plus qu'une chambre confortable pour dormir et l'accès direct à la plage!! La plage est très belle donc nous y avons passé tout notre temps!! La cuisine est bonne et le personnel est très sympa également. Bref, un séjour très agréable et nous recommandons chaudement cet endroit pour toutes les personnes qui souhaitent se déconnecter de la réalité. Bon séjour!!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur la mer donc on ne peut pas se tromper!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun and Seaview Bungalows
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2012

C'est tout simplement les bungalows les plus agréables que nous ayons trouvé à Zanzibar... au même prix que les autres hôtels du secteur (à savoir 60$).

Chambres vraiment sympa, spacieuse (par rapport aux autres hôtel ou nous sommes allés), salle de bain vraiment bien avec eau chaude svp, des rangements, ...

Les bungalows sont entourés de jardins bien entretenus et le personnel est vraiment sympa. Les portes des bungalows sont magnifiques.

On mange très bien mais un peu cher pour les portions servis.

Si vous avez besoin de quoi que ce soit allez voir Suzanne, elle vous aidera au mieux. Elle est vraiment sympa.

On le recommande vivement !!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2012

Bungalow en bord de mer et au fond de la concession, le plus loin du restaurant mais pas de problème.
Chambre propre et spacieuse, 5 places avec 3 lits + moustiquaires. Groupe électrogène, intéressant car beaucoup de coupures de courant.
Lits swahilis comme presque partout à Zanzibar. Propre, chambre faite tous les jours, internet gratuit au restaurant mais faut insister car liaison pas toujours fiable, très bonne cuisine, bière bien fraiche.
Seul bémol : ventilateur dans la chambre donc fait un peu chaud la nuit mais ça peut passer. Le cadre, le bel espace, la mer, le calme font oublier le reste.
Canoé à disposition, belle plage devant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 janvier 2012

Pour vous détendre et vous reposez d'un long safari, il s'agit vraiment d'un bel endroit avec une très belle plage de sable blanc... Vous pouvez vous baigner dans la mer le matin ou en soirée (vers 17h) car la marée est impresionnante et les eaux se retirent sur plus de 2kms... Les bungalows sont parfaits, spacieux et bien équipé (douche et toilette)... Un seul bémol, le restaurant, parfois lent et plats manquants de saveurs... Le service est par contre très bon... A conseiller, sans hésiter...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Un cadre parfait, une plage de sable blanc, peu de touristes. Une vue fantastique. Des bungalows agreables, des fruits de mer et du poisson frais tous les jours, des jus de fruits frais. Enfin, un petit paradis. Vivement conseillé.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2011

idéal pour le calme ; 6 bungalows de 2 chambres chacun ; 20m de l'océan

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2010

Celà fait 3 mois que je suis résidente à Zanzibar, et dès que je suis en week end, je n'ai qu'une idée en tête...je file au Sun & Seaview, je suis tombée amoureuse de cet endroit, pour le site, le climat, l'acceuil est toujours chaleureux, que l'on reste pour une journée ou pour tout un week end....
A table, toute une histoire pour les papilles, des plateaux de fruits de mer, des légumes frais, des jus de fruits maison, que du bon !
Pour les yeux c'est encore mieux, paysages paradisiaques, les couleurs de l'océan Indien, une vraie palette de peintre, du bleu ciel, au bleu foncé en passant par du bleu turquoise....
A voir et à vivre absolument une fois dans sa vie!
Je vous le recommande.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bwejuu ou ses environs
Evergreen Bungalows
Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
Reef & Beach Resort Zanzibar
Reef & Beach Resort Zanzibar
N° 4 sur 13 à Jambiani

Vous connaissez Sun and Seaview Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Sun and Seaview Bungalows

Adresse: Paje-Bwejuu | P.O. Box 3881, Bwejuu, Tanzanie
Location : Tanzanie > Archipel de Zanzibar > Zanzibar > Bwejuu
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bwejuu
N°8 des hôtels romantiques à Bwejuu
Catégorie de prix : 42€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Sun And Seaview Bungalows Zanzibar, Tanzanie
Sun And Seaview Bungalows Hotel Bwejuu