Breezes Beach Club & Spa, Zanzibar
Baraza Resort & Spa(Bwejuu)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
798 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 1 031 $US/nuit de cet hôtel.

The Palms(Bwejuu)
844 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 1 007 $US/nuit de cet hôtel.

80 $US
Booking.com
90 $US
Dhow Inn(Paje)
176 $US
168 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

• Petit déjeuner inclus
Jumia Travel
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
1 432 résultats
Avis publié : 6 novembre 2011

PARFAIT, tout était parfait, même le beau temps était au rendez-vous.
Niché dans une végétation luxuriante, le Breeze a tout d'un coin de paradis , pourvu que le tourisme de masse ne vienne pas le gâter !! Chambres spacieuses, restauration parfaite et variée, environnement floral, gentillesse, courtoisie et compétence du personnel. Un seul souhait : Y REVENIR.

Avis publié : 5 novembre 2011

Un excellent séjour passé là bas :
- les restaurants sont très beaux, et agréables, dans le style de l'île, proposent une nourriture très variée et abondante. Les petits déjeuners sont fantastiques. Le service est vraiment excellent, le staff est toujours à l'écoute, très poli et aimable. Le seul bémol est peut etre la musique pendant les repas. Etant adepte du calme, c'est le seul point qui m'a un peu chagriné.
- Les chambres : tout dans le style zanzibarien, de tres beaux meubles et ouvrages de bois faits sur l'île ! Chambres très clean, checkées 2 fois par jour. Ils ne changent les serviettes de toilette que lorsqu'on le demande, ce uqi évite un gaspillage monumental d'eau, et ils ont bien raison. Deuxième hic : l'obsession de la clim. Les houswives ont tendant à tjs réallumer la clim quand on l'éteint. Rien de bien méchant.
- personnel du front office, et gardeners très très aimables et donnent toujours de bons conseils.
Nous sommes partis un matin très tot, plus tot que le petit déj habituel, et ils n'ont pas manqué de nous en préparer un pour nous tout de même.
Un service d'une excellent qualité.

La plage est superbe bien sur, les parasols en makuti sont suffisamment épais pour ne pas rougir sous le soleil brulant. Petit radeau adorable où l'on nage et qui offre un paysage paradisiaque. L'eau sur cette cote est incoyablement chaude, à toute heure du jour et de la nuit. TRES difficile d'en sortir, on en presque froid alors qu'il fait 30°C dehors. LEs activités sont très sympas, le clubwater est tèrs pro, met à dispo des reef shoes pour aller marcher jusqu'à la barrière de corail : marche de 2h au total = un aquarium à nos pieds. Superbe.
Sortie de snorkelling où tout nous est fournis.
Certains bungalows peuvent en effet etre un peu loin de la plage, mais c'est tellement agréable de marcher dans les jardins et allées verdoyantes, avec la mer turquoise à l'horizon !
On est choyés comme pas possible !!!

Je le recommande pour tous. C'est vraiment un endroit paradisiaque, préservé.

Avis publié : 4 novembre 2011

Après avoir passé 3 jours sur Chapwani (île face à Stone Town), nous voici arrivés pour 3 nuits au Breezes. Avons été "surclassés" pour une avoir une villa avec 2 chambres et 1 salon. Hélas, cette villa est "loin" de la plage, mais très au calme. Très belle villa, beaux sanitaires, très propre, nickel. Superbe plage, nourriture impeccable (le midi, au pool bar, cartes sympas). Buffet du petit-dej très bien aussi. Rien à dire. Belle piscine. Pas trop de monde, juste bien. Ballades le long de la plage (sur la gauche, pousser jusqu'au club italien et demander à aller boire un verre sur les paillotes qui surplombent la mer). A marée basse, petits poissons et étoiles de mer à découvrir (prévoir chaussures). ENFIN A NE PAS MANQUER : à 4 kms, découvrir le restaurant THE ROCK!!!!!!! MAGIQUE!!!!!!! Suite du voyage au SUNSHINE.

Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avions gagné un séjour en demi-pension au Breezes Beach Club. La partie commune (restaurant et bars) est très soignée, le thème du restaurant, tout comme la nourriture, change de façon journalière. Les chambres sont spacieuses, très "couleur locale" au sens noble du terme. La nourriture est abondante et variée, et si vous voulez vraiment vous lâcher, réservez la salle à manger pour deux en bord de mer. C'est un extra, mais le menu vaut la peine et c'est roamntique en diable! Le pesonnel est souriant et aimable, ils s'efforcent de vous donner du bon temps. Le Spa est digne de ce nom, le personnel compétent. A vous d'aller voir.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2011

Nous revenons du breeze beach ou nous avons passe 8 jours exceptionnels. Comme voyage de noces nous ne pouvions imaginer mieux. Nous avions une suite sur l une des villas face a l'océan indien. La chambre était spacieuse, une terrasse fabuleuse avec vu sur la plage et l'eau turquoise. Rien a dire C'est endroit semble exister hors du temps. Ne pas hésiter a visiter zanzibar l'hôtel nous a organiser des sorties fabuleuse : plongée dans lagon, stone Town, les plages du nord, prison Island. Nous y retournerons avec les enfants...

• Séjour en : juin 2011